Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

avatar Motard passager 15-06-2012 17:58
[actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

Le gang de motards Hell's Angels s'étend en France et est déjà à l'origine de plusieurs actes criminels

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar kalvados 15-06-2012 17:58
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

Je suis sans voix devant une telle connerie...

avatar Sprint-Phil 15-06-2012 18:56
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

à quimper il y a eu des altercations entre les outlaws et les hell's à coup de fusil de chasse dans une vitrine.....et comme il n'ont pas trouvé ce qu'ils cherchaient...ils ont détruit une harley garée sur le trottoir....

avatar pak66530 15-06-2012 20:18
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

lire des articles de si bas etage me laisse aussi sans voix quel ramassis de conneries

avatar FiZic16 16-06-2012 10:40
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

Ce ne sont pas des conneries... c'est une organisation.

Savez-vous que chaque "Chapitre" doit reverser une partie de ses "bénéf", au chapitre principal, aux USA?

Nous sommes en crise et on reverse du pognon aux USA... elle est pas belle la vie!
clin d'oeil



avatar L'iguane 16-06-2012 11:30
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

"Les Hell's Angels s'emparent de la France"

C'est beau. On dirait du Pernaut.

avatar CoolRider 16-06-2012 12:09
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

Il n'empêche, nous avions déjà mauvaise presse, dans notre pays. L'implantation de nouveaux chapitres de H's A (comme d'ailleurs de Bandidos ou autre gangs de ce genre) ne va pas arranger notre image. Peut être que pour certains, ces organisations font partie du " folklore motardesque" mais même leurs membres qui se voudraient "soft" sont dans le système et elles sont et restent des organisations de voyous qui n'ont rien à voir avec le mythique film "l'Equipée sauvage".
Etre motard, même rebelle n'a rien à voir avec une certaine pègre.
Pour info, même aux US, tous les bikers n'en sont pas, loin de là et beaucoup les évitent comme la peste.

avatar L'iguane 16-06-2012 12:12
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

C'est pas pour rien qu'on les appelle "1%".

avatar truchose 16-06-2012 12:23
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

Citation
L'iguane
C'est pas pour rien qu'on les appelle "1%".

flute si t'es aussi généreux avec le pastaga ....je vais me rapprocher !
parce que j'aurais plutôt donné du 0,0001% parce qu'entre ceux qui se la joue et ceux qui y en sont vraiment y a plus qu'un précipice !!!

avatar dugommier 16-06-2012 12:57
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

ya une bande de mec hells avec harley tatouage , et toute la panoplie sur orleans
sur ce que j ai vu quelle bande d abrutis vraiment , tu les vois défiler parfois en cortege a 60kmH sur la rocade a enmerder tout l monde drapeau US en tete de cortege de 30/40 becane et ta pas interet a gueuler moi j te l dis
Vraiment des connards pur jus , de plus j ai vu donc je sais

avatar KPOK 16-06-2012 15:58
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

C'est bo tout plein les rebelles qui roulent tous sur la meme (marque de) bécane et tous sapés pareil.

Ptète qu'ils vendent de la rebellitude en tube chez HD ?

Un after-shave 'chuis trop un méssant', un bandana 'chfé peurre o vieye dame' et zou !

avatar fpopli79 16-06-2012 16:53
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

Il y a plein de Hell's aussi à Paris en Harley.

Ils ont un QG Boulevard Beaumarchais à Paris, achètent des motos neuves en Avril (sauf cette année car météo pourrie dixit Joel Collado sur France Info), roulent quand il fait beau, ne saluent pas les autres motards (il faut maintenir une certaine stature de gangster) et se forment en ligne en regardant "Sons of anarchy" (le manuel était épuisé sur le site américain d'Amazon).

En général ils ont à peu prés mon age. On s'appelle aussi des bobos.

avatar gruik08 16-06-2012 21:25
avatar Mr.Elmer 16-06-2012 22:06
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

Effectivement y a des brebis galeuses partout, maintenant comme d'hab dès qu'on parle de harley, ducati, BM, etc on ressort les bons vieux amalgammes à la con...
Enfin, si ça vous amuse de cracher à la gueule des autres, ma foi, tant mieux pour vous.

La palme à Dugommier, le jour ou il sera coincé derriere un cortège de 2CV qui fument ou d'un mariage portuguais niçois, y va bien nous faire un post haineux à souhait, puisqu'il sait, non ?

avatar pietro volfoni 17-06-2012 01:11
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

je ne comprends pas vos reactions " rappellez vous nous avons vecu une epoque sombre appelle vichy la collaboration francaise avec l ennemi "
vous ne voyer pas depuis 4 mois on parle partout de hells angels ca ne vous surprends pas ?
plus de 30 ans que ca existe en france et la d un coup on s en aperçoit
ca ne vous choque pas tout ça ?
la police allemande demande a la police française d eliminer les hells de france et ce service "sirasco" collabore etroitement pour cette sale besogne en commencant comme dans tout les pays ou il y a des hells a toucher l opinion publique
et je vois sur ce site que ca marche tres bien
en france il n y a pas de probleme avec les hells ce sont des gens qui vivent encore avec leurs libertes et ca c est dans notre societe ca ne plait pas !!!
alors soyez vigilent avant de vous embarquez dans des polemiques et vous motards senses etre libres ne jugez pas a tort et a travers demain ca sera peut etre votre tour et on expliquera que ce qui roule avec des grosses cylindrees sont des criminels
soyez vigilants c est aussi votre liberte qui est en cause

avatar 300kmh 17-06-2012 02:12
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

Parait même que les yakuza se sont emparés de la france depuis les années 1970 et qu'on constate même le retour de la Waffen SS qu'on reconnait bien au modèle , la R 1200 RT.

Par contre les gaulois en Voxan seraient plutot un gang en voie d'extinction, voire en exctinction de voix...

avatar FiZic16 17-06-2012 02:14
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

Le premier chapitre des HA est créé à Paris, en 1981.
- 2003, L'assassinat d'un biker dans la Drôme.
- 2005, Arrestation de HA Alsaciens avec AK47 et des Lance-Roquettes !!!!
- 2008, Homicide à Narbonne et vol de marchandise en IDF.

C'est sur, c'est récent...
clin d'oeil


avatar pietro volfoni 17-06-2012 03:43
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

""c est sur , c est récent !!!!!"" ;)
pas si sur que ça !! meme pas sur du tout !!!!
tu es certainement de la police pour dire ca?
sur tout ca il y a une seule chose qui peut etre je dis bien peut etre pourrais concerner les hells les autres ca ne les concerne pas , comment pouvez vous parlez de chose que vous ne metrisez pas ?
c est sur avec tout ca ils sont beaux les bikers
je roule harley et je m interesse a ce milieu quand je vois que l on reprends des articles deja modelé par les services de police dans le but que des gens comme vous les prennnent pour argent comptemps
soyez prudent !!!!
la societe et nos libertees sont en danger
aujourd hui c est les hells que l on veut eliminer ; demain ce sera à notres tour

avatar FiZic16 17-06-2012 10:25
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

A te lire on dirait que tu as un problème avec la Police...

Oui, tout ce que j'ai écrit les concerne, j'ai même oublié une affaire de transport de 600g de cocaïne prise sur un motard allemand HA en Alsace en 2007.

N'oublions pas le Chapitre de Nîmes, où un membre des HA est incarcéré (en prison) pour coups et blessures (7 chefs d'accusations) et qui demande sa remise en liberté... ça laisse rêveur.

C'est sur, c'est une atteinte à la liberté (sans doute d'expression) des Hells Angels...

Tu as raison, les HA ne font pas que de mauvaises choses ni la Une des journaux régionaux, ni la Une de la rubrique des faits divers comme un "Chapitre de la Côte d'Azur", qui investit dans l'immobilier...
D'ailleurs à ce sujet vous avez beaucoup de ressources financières comme ça?

Parce que à voir la misère qu'il y a en France, et en Europe, peut-être que vous pourriez contribuer à aider financièrement vos frères humains à sortir de la pauvreté ?

clin d'oeil


avatar dugommier 17-06-2012 10:59
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

Mr Helmer la palme a toi
Les mecs qui roulent en 2 pattes fumantes ne te filent pas des coups d lattes au passage si tu montre que enfin que t est pas content et ça fort gentiment
Va voir un peux sur Orleans cette bande connards et tu verra
J ai rien contre les possesseurs de HD (j en ai eu une ya 11 ans une 883 ) ni les autres peut importe
ce qui me gene c est les gens qui soulignent le trouble du comportement

OHHHH ça se soigne avec de la depamide apres ordonnance et prise de sang mensuelle

ça c est pour detendre un peut

avatar dugommier 17-06-2012 11:15
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

voyez vous cher freres et soeurs en ce dimanche ahmmen

Tiens moi j roule en Bm bah c est vrai me foutre dans un club BM non merci , en regle general des parvenus pas sympas du tout , a part les routards avec leur GS qui eux chevauchent ça parceque c est le meilleur outil du genre , mais bon
Moi perso me foutre une casquette du genre ta interet a penser et roulé comme moi car tu va autrement allez chier dans ta caisse pour les plus malpolis ou alors un regard de Bobo Behemiste feutré qui te regarde de bas en haut
Le mec qui roule tranquillos pommes chips avec sa Yam , Hondaetc etc ou MZ pourquoi pas
KON lui foute la paix tranquille
J ai 2 potes qui ont des HD une 1200 , et une 1340 et qui n ont pas envient non plus de s identifier a la connerie
Comme ceux qui reviennent des 24 H motos en bande de becane hyper boostees completement a l Ouest et hyper agressif aussi
Moi perso non merci des motards ben oui ma bonne dame et mon bon Monsieur
Mais des gogos sortis d un HP , suis pas vraiment poto avec ce genre de personnage
qu il roule en HD ou moulagaufre X 1300 ;;;; c est pareil
Allez appel de phare a tous
Et RV au pays de ouioui et des bizounours ça ira mieux

avatar Godzilla 17-06-2012 11:27
avatar FiZic16 17-06-2012 11:57
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

Je ne discute pas sur les motos, je parle de certains membres et je ne met pas les autres membres "soft" dans le même panier.
Quand les H.A. organisent des rassemblement moto avec concert... ce n'est pas un soucis.

Et faire le rapprochement entre des "tendances politiques" avec les MC Bikers des H.A., je laisse d'autres s'aventurer sur ce sujet.

Mais faut pas nous prendre pour des zozos, non plus. Un motard avertit en vaut deux.

Comme écrit Mr. Elmer, il y a des brebis galeuses partout.

Bonne route.
clin d'oeil


avatar Raven 17-06-2012 17:27
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

Alors, le point Godwin apporté sur un plateau par Pietro Volfoni, superbe, nous ressortir les travers de la Seconde Guerre hors de propos, cela a le même effet que le cidre doux, pour faire simple. Ensuite, j'avais oublié que les Hell's étaient une association caritative à but non lucratif, désolé de la méprise... Dugommier, apprends à faire des phrases correctes, on comprendra mieux ce que tu veux écrire, c'est sympa pour tes lecteurs. Quant à tes "connards" sur Orléans, pourquoi tu ne leur dis pas clairement ce que tu penses d'eux, devant eux, au lieu de livrer ta haine sur le forum? T'as des idées bien arrêtées sur le motard en France, le harleytiste est un gangster, le BMiste un bourgeois, et celui qui roule sur une sportive, un abruti méchant... Whaou, tu gagnes à ne pas être connu toi...

Raven

avatar dante 17-06-2012 20:51
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

je crois rèver, aussi bien en lisant l'article, que pas mal de commentaires ... enfin rêver c'est peut être pas le mot ... je pense que ce ne sont pas les Hells Angels qui se sont emparés de la france mais le virus de la c.........

avatar oniend 17-06-2012 22:55
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

Un article rédigé par une experte en matière de criminalité organisée : Jennifer, assistante communication stagiaire en fin d'étude :D

Aucune animosité, je trouve juste cet article puant d'alarmisme éhonté. Quel rapport avec l'actu moto/motard ???

avatar Raven 17-06-2012 23:22
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

Le rapport? heu au hasard, une frange réduite de motards criminalisée qui s'implante en France, ou du moins, se fait de plus en plus remarquer, tu le vois mieux le rapport avec l'actu moto/motards?

Raven

avatar oniend 18-06-2012 01:58
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

"Une frange réduite", "se fait de plus en plus remarquer" : monsieur à le sens de l'euphémisme... Bientôt on va nous sortir qu'une "frange réduite" de musulmans prient "de plus en plus" dans les rues, ou qu'une "frange réduite" de chrétiens s'attaquent à "de plus en plus" de pièces de théâtre.

D'après toi où se situe le rapport avec mon actu motard ? Dois-je avoir peur de me faire brûler le cbr à chaque coin de rue à cause "d'une frange réduite" de motards intégristes des modèles US ??? Quel est le but de ce genre d'article sinon de déclencher une tempête dans un verre d'eau ? Fait divers informatif oui, généralisation déviante et nauséabonde non merci.

BREF.

avatar Zingaro 18-06-2012 06:46
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

Eh les gars, j'ai fait un truc super sympa: j'ai lu toutes vos réactions sur le sujet (copier coller d'un article de journal (on ne vous a pas appris à citer vos source ma chère Jennifer ? ))... et j'ai fait une plongée psychédélique sans avoir à consommer la moindre drogue... Vos avis sur le sujet sont stupéfiants (Olé!)... On hésite entre l'absurde et le surréalisme...
C'est la saison trois de "Sons of anarchy" qui en met certains dans cet état ou quoi ? (les bikers déboulent en Europe) ? Je n'ai jamais vu une pareille macédoine de caricatures, tout y est : le complot qui se tramerait à notre insu, la mafia ricaine à l'assaut du monde au guidon d'une horde de montures pétaradantes, le chiffon rouge de la seconde guerre mondiale agité à contre emploi, la syntaxe désastreuse, la pensée confuse... le tout assaisonné à l'humour caustique et salvateur de quelques-uns qui savent prendre "une info" avec recul... bref, c'est ébouriffant... J'ai hâte de lire la suite.

avatar FiZic16 18-06-2012 09:51
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

Bonjour,
Mes sources sont : lu dans «Cahiers de la sécurité» consacrés aux «organisations criminelles» de " Gilles Aubry, sous-directeur à la police judiciaire parisienne", cité dans un article sur Figaro.fr.
lien : [www.lefigaro.fr]



avatar FiZic16 18-06-2012 09:51
avatar FiZic16 18-06-2012 09:53
avatar dante 18-06-2012 10:18
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

Houlala j'ai lu l'article et je suis totalement terrorisé: parait qu'il y en a qui sont visés par des procédures pour violence, et y en a un une fois qui a été arrêté parce qu'il transportait de la drogue imaginez vous ça de la drogue !!!!, et pis des fois ils se tuent entre eux si si c'est arrivé une fois ou deux enfin on sait pas vraiment mais ils le disent dans l'article donc ça fait très très peur, d'ailleurs c'est dans le figaro donc c'est que c'est grave ...

Donc restez chez vous, fermez vos portes, empêchez vos enfants de sortir, des hordes de bikers ivres de violence et de mauvais alcool sillonnent nos routes et mettent les villes où ils passent en coupe réglé (ah mer.de non désolé ça c'est le scénario des mad max je confonds souvent )

avatar waboo 18-06-2012 10:39
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

>Dante :

Rien que pour le mauvais alcool, on devrait les pendre.

avatar Dany 18-06-2012 11:46
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

Et que devient le gang des Tractions avant ?

avatar Le panda 18-06-2012 12:11
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

Citation
dante
Donc restez chez vous, fermez vos portes, empêchez vos enfants de sortir, des hordes de bikers ivres de violence et de mauvais alcool sillonnent nos routes et mettent les villes où ils passent en coupe réglé (ah mer.de non désolé ça c'est le scénario des mad max je confonds souvent )

Arrêter de lire le figaro devrai éviter de faire tout ça....


"Les Hell's Angels s'emparent de la France" s'en déconné, ils ont vraiment peur de rien.
(les journalistes pas les bikers)


Modifié 1 fois. Dernière modification le 18-06-12 12:19 par Le panda.

avatar dugommier 18-06-2012 12:17
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

ouaih c est chaud pffff
a Mezidon Canon dans le calvados tout les ans ya un rassemblement HD avec concerts rock , blues ,concours comme d hab de gros nichons , barbecue , loterie etc etc
un espace sous tente avec un honneur aux indiens d amerique persecutés avec un indiens invité d honneur ,
je dois dire cette fete de la becane est vraiment super pas d lezards , ya des mecs tatoués oui et alors j m en fout mouaaaa ,
mais rien a voir avec la horde de fous furieux cité plus haut qui dechaine les posts

PS et encore un truc l organisation de ce rassemblement sous 1 weeck end est parfait
le bonheur est present mes freres et soeurs ahhmmen gros bisous

avatar tonine 18-06-2012 13:44
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

Tiens moi j roule en Bm bah c est vrai me foutre dans un club BM non merci , en regle general des parvenus pas sympas du tout , a part les routards avec leur GS qui eux chevauchent ça parceque c est le meilleur outil du genre , mais bon
Moi perso me foutre une casquette du genre ta interet a penser et roulé comme moi car tu va autrement allez chier dans ta caisse pour les plus malpolis ou alors un regard de Bobo Behemiste feutré qui te regarde de bas en haut




je fais parti d'un club bm et c'est vraiment tout le contraire de tes dires !

une centaine de membres composé d'irlandais, allemands, anglais français
trois inter par ans cool

t'en connais beaucoup des gonzs qui sont prêts a se taper 2600 bornes aller retour pour se regarder de haut en bas :-}

.................................................V




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18-06-12 13:46 par tonine.

avatar L'iguane 18-06-2012 22:01
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

Citation
tonine

t'en connais beaucoup des gonzs qui sont prêts a se taper 2600 bornes aller retour pour se regarder de haut en bas :-}

C'est pas entre eux qu'ils se regardent comme ça (encore heureux !), c'est les autres.
Fin je pense que c'est ce qu'a voulu dire Dugommier.

avatar Loup Garou rms 18-06-2012 23:29
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

Les Hells Angels français comptent désormais les chapitres full-patch de Paris, Orléans, Côte d’Azur, Colmar, Nîmes, Bretagne, Perpignan et d’un chapitre Nomads, plus un chapitre prospect Normandie.pipeau

note d'alerte ! oué ça date un poil mais cela explique bien des choses clin d'oeil

avatar Motard passager 19-06-2012 08:14
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

GMC c'est le nom de ma mutuelle !!! MDR ! :):)

Ouai tout ca me laisse perplexe, la criminalité quelque soit sa forme doit trouver une réponse en face, aprés quelle soit à moto ou pas...

avatar truchose 19-06-2012 08:26
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

c'est bon le chat-pitre angel Truc passe encore au travers du référencement.....

avatar cesco 19-06-2012 14:36
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

Citation
DANY
Et que devient le gang des Tractions avant ?

traction avant, police derrière gnarf

avatar Kawa futé 19-06-2012 15:57
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

Citation
Le panda
"Les Hell's Angels s'emparent de la France" s'en déconné, ils ont vraiment peur de rien.
(les journalistes pas les bikers)

Arrêter de lire le figaro devrai éviter de faire tout ça....
C'est clair, arrêter de donner de l'importance à ces gens dont le but semble être de cultiver la peur.

Maintenant que le Figaro ne peut plus évoquer 'les chars soviétiques sur les Champs Elysée". ouf faut bien qu'ils trouvent autre chose.

Cetet parano n' a pas de sens,si ça continue comme ça y en a qui vont me prendre pour un Hells quand je roule en mobylette. speed

Déjà qu'on m'a pris pour un livreur de pizzas!

avatar Kawa futé 19-06-2012 16:05
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

Citation
DANY
Et que devient le gang des Tractions avant ?

Ils font maintenant dans l'éolien: sous le nom de gang des Traction à vent.

avatar Loup Garou rms 19-06-2012 23:46
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

moi je suis full patch pipeau
mébon, je n'arrive pas a arrêter de fumer quand même mort

avatar truchose 20-06-2012 08:02
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

Citation
Loup Garou rms
moi je suis full patch pipeau
mébon, je n'arrive pas a arrêter de fumer quand même mort

la fumée bleu ....ou blanche...question
juste pour savoir si c'est l'huile ou l'eaupipeau

avatar Zingaro 20-06-2012 09:28
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

Citation
truchose
Citation
Loup Garou rms
moi je suis full patch pipeau
mébon, je n'arrive pas a arrêter de fumer quand même mort

la fumée bleu ....ou blanche...question
juste pour savoir si c'est l'huile ou l'eaupipeau


la fumée noire ....ou blanche...
juste ou pour savoir si c'est un nouveau tour de scrutin ou un nouveau pape ?

avatar dante 20-06-2012 09:32
avatar Kawa futé 20-06-2012 10:43
Re: [actu] Les Hell's Angels s'emparent de la France

Citation
Zingaro
la fumée noire ....ou blanche...
juste ou pour savoir si c'est un nouveau tour de scrutin ou un nouveau pape ?
Ou un problème de sous papes ouf

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter