Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

nouveaux radars tronçons en vallée de chevreuse!

avatar la ouache 30-12-2012 17:20
nouveaux radars tronçons en vallée de chevreuse!

bonjour,
si le pere noel est passé dans les chaumières la semaine dernière, là c'est le père fouettard qui est passée en chevreuse.

ce n'est pas moins de 2 radars tronçon qui viennent d'etre installés.

le premier se situe dans les vaux de cernay entre " la sablière " et l'entrée d'AUFFARGIS.

le deuxieme est situé sur la D202 en venant de DAMPIERRE /SENLISSE et l'entrée des essarts le roi.

radarchevreuse.jpg


avatar Mr.Elmer 30-12-2012 21:49
Re: nouveaux radars tronçons en vallée de chevreuse!

Arf c'est moche, ils viennent de bousiller une des rares routes sympas en RP, mon seul fossé d'ailleurs...

avatar mimi2 31-12-2012 08:43
Re: nouveaux radars tronçons en vallée de chevreuse!

il me semble que c'est auto moto sur la 1 et turbo sur la 6 qui faisait les essais routier automobile (peut etre un peu rapide) sur cette portion de route a force de passer et repasser a la tele le rendez vous etait a l'hotel restaurant de l'abbaye lieu haut de gamme alors qu'il y a quelques années c'etait une ruine souvent passe aussi a la tele les bleus on fini par trouver ou c'etait et portant un joli petit coin bucolique

a+mimi

avatar WhiteCrow 31-12-2012 10:35
avatar Zingaro 31-12-2012 11:44
Re: nouveaux radars tronçons en vallée de chevreuse!

Y a quelle distance entre les deux radars ? Suffit peut-être de faire une pause avant le suivant, histoire de faire retomber la moyenne km-h... Non ?

avatar RJVB 31-12-2012 11:47
Re: nouveaux radars tronçons en vallée de chevreuse!

Citation
WhiteCrow
Comment briser un mythe.

Exactement. Ce l'était déjà, la réalité n'a jamais correspondu à l'image que je m'étais faite du coin. Entre les limitations en vigueur depuis des années et le nombre de personnes qu'on rencontre sur les routes (que ce soit en voiture, à moto ou à pied), je n'ai jamais compris comment on pouvait prendre plaisir à y rouler ...

avatar L'iguane 31-12-2012 11:51
Re: nouveaux radars tronçons en vallée de chevreuse!

Y a pas que TF1 et Turbo.
Y a aussi - et surtout - tous les blaireaux qui venaient y tartiner le w.e., déboulant à fond de gaz entre les monospaces et les familles en balade, faisant résonner leurs échappements NH de m..e sur des kilomètres à la ronde.
Ca fait qques temps que c'était devenu un terrain de chasse pour les bleus le w.e.

avatar L'iguane 31-12-2012 11:53
Re: nouveaux radars tronçons en vallée de chevreuse!

Citation
RJVB

Exactement. Ce l'était déjà, la réalité n'a jamais correspondu à l'image que je m'étais faite du coin. Entre les limitations en vigueur depuis des années et le nombre de personnes qu'on rencontre sur les routes (que ce soit en voiture, à moto ou à pied), je n'ai jamais compris comment on pouvait prendre plaisir à y rouler ...

Parce qu'il fallait pas y venir le w.e.
Ca a été notre terrain de jeu pendant des années avec les potes, c'était génial. Mais on venait jamais le w.e, ou alors tard dans la nuit...

avatar RJVB 31-12-2012 12:42
Re: nouveaux radars tronçons en vallée de chevreuse!

Ptet, mais moi je n'ai pas connu le coin avant, je pense, 2008.

avatar tom4 31-12-2012 17:36
Re: nouveaux radars tronçons en vallée de chevreuse!

bof, j'y roule de temps à autre, genre une fois l'an, ptetre 2. Jamais le dimanche.
après vu le souk le week end quand il fait beau, je comprends que les riverains du coin en ai eu marre.
Quand on va habiter en chevreuse, quelque part, on cherche le calme, pas l'ambiance de Carole :D
apres, entre 2 radars tronçon, il peut s'en passer des choses :)

tom4, j'ai vu des riverains sortir de chez eux un mardi lors d'une séance photo, parce que les motos passaient et repassaient devant chez eux

avatar Raven 02-01-2013 13:29
Re: nouveaux radars tronçons en vallée de chevreuse!

La vallée de Chevreuse, j'y allais de temps en temps, j'en entendais tellement parler de ce coin... Arrêt rafraîchissement au chalet, pique nique au bord de l'eau, etc. Mais je n'y vais plus depuis un moment, et en tout cas, jamais le week end, c'est l'équivalent du périf en campagne sinon. Quand les potes parlent d'une balade dans ce coin, je refuse systématiquement. Même le Vexin devient impossible à rouler.

Raven

avatar tom4 02-01-2013 15:05
Re: nouveaux radars tronçons en vallée de chevreuse!

Citation
Raven
La vallée de Chevreuse, j'y allais de temps en temps, j'en entendais tellement parler de ce coin... Arrêt rafraîchissement au chalet, pique nique au bord de l'eau, etc. Mais je n'y vais plus depuis un moment, et en tout cas, jamais le week end, c'est l'équivalent du périf en campagne sinon. Quand les potes parlent d'une balade dans ce coin, je refuse systématiquement. Même le Vexin devient impossible à rouler.

Raven

ouaip

tom4, vive les vosges

ps: bon ok, c'est plus loin

avatar cajo 02-01-2013 16:39
Re: nouveaux radars tronçons en vallée de chevreuse!

C'est sûr qu'on est pas tous égaux... et qu'on est pas tous sur des coins comme l'Auvergne et tout le Massif Central, les Vosges, les Pyrénées, les Alpes, la Corse, etc.
Ah, les heureux veinards... bave


Forcément, à côté, la petite Chevreuse, c'est vraiment du mou d'veau... au bord des larmes

clin d'oeil

avatar tom4 02-01-2013 16:53
Re: nouveaux radars tronçons en vallée de chevreuse!

Citation
cajo
C'est sûr qu'on est pas tous égaux... et qu'on est pas tous sur des coins comme l'Auvergne et tout le Massif Central, les Vosges, les Pyrénées, les Alpes, la Corse, etc.
Ah, les heureux veinards... bave


Forcément, à côté, la petite Chevreuse, c'est vraiment du mou d'veau... au bord des larmes

clin d'oeil

note que j'habite à 15bornes de chevreuse, mais j'ai juste pas envie d'y rouler :)

tom4

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter