Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

avatar Motard passager 30-01-2013 16:11
[actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

Un motard sans permis de 31 ans a été contrôlé à la vitesse de 238 km/h sur une route départementale du Loiret en plein wheeling.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar claude macé 30-01-2013 16:11
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

les idiots il faut les arrêter après qui paie toujours les mêmes
l'on se dit la prime d'assurance va encore augmenter !!!!!

avatar Mr.Elmer 30-01-2013 16:17
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

Ca doit faire du 250/260 compteur, en wheel, ça commence à y envoyer là ! :-}
C'était quoi comme meule ?

avatar Obi 30-01-2013 16:21
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

en même temps, si la vitesse est prise avec un cable à la roue avant, il ne savait peut être pas à combien il roulait. Je demande la relax pour mon client Mr le juge.

Plus sérieuseuement, je pense que notre image va en prendre un coup, encore une fois. Ce genre d'actions c'est donner à manger à ceux qui nous détestent.

avatar L'iguane 30-01-2013 16:23
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

Belle maîtrise, il n'est qu'à 3 km/h du record d'Aubugeau il y a 20 ans...

avatar eric 12 bandit 30-01-2013 16:24
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

Citation
Mr.Elmer
Ca doit faire du 250/260 compteur, en wheel, ça commence à y envoyer là ! :-}
C'était quoi comme meule ?



Moi, je ne vois que ça...


ogrmvjrb8l.jpg



VVVV

avatar KPOK 30-01-2013 16:29
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

Loiret... 31 ans... wheeling... sans permis

ça y est, ces boulets ont encore collé leur radar sous la chicane Dunlop.

et en plus, ils ne savent même pas que le circuit du Mans est en Ariège. Rhôôlénuls !

avatar Motard passager 30-01-2013 18:03
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

Citation
eric 12 bandit
Citation
Mr.Elmer
Ca doit faire du 250/260 compteur, en wheel, ça commence à y envoyer là ! :-}
C'était quoi comme meule ?



Moi, je ne vois que ça...


ogrmvjrb8l.jpg



VVVV
.
.
Bonjour,
Heuu voit mieux alors clin d'oeil
Le record de vitesse homologué en wheeling c'est 272.5 km/h avec un 1100 gsxr de 1989, et c'est même la photo que l'on voit sur l'article de l'excès de vitesse.
Sinon pour les aigris, les primes d'assurances qui augmentent et les radars qui fleurissent et les froussards de l'image ne vous inquiétez pas l'utilisation d'un fait divers comme celui ci n'est qu'une excuse, si ce n'e"st pas celui là il y aura n'importe quoi d'autre.
Bonne journée

avatar dante 30-01-2013 18:25
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

Pffffff quand je pense que j'arrive même pas à faire un wheeling à vitesse normale c'est très irritant triste

avatar Motard passager 30-01-2013 18:46
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

p'tain c'est beau !!! :-}

dommage parce qu'il va payer cher son p'ti plaisir par contre...mais ça fait du bien qu'il reste des mecs qui lâchent un peu les fauves ! V

avatar froggyfr99 30-01-2013 19:47
avatar RJVB 30-01-2013 20:24
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

Et hop, une autre production signée FM à la poubelle. furax

avatar Mr.Elmer 30-01-2013 20:36
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

Citation
RJVB
Et hop, une autre production signée FM à la poubelle. furax

Et ben, t'as pas eu ton KitKat au goûter ?

avatar GPNo-it 30-01-2013 22:22
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

Pour rouler aussi vite, il ne devait plus y avoir de prostitué le long de la RD2007 ex RN7

route bosselée pipeau

pour le reste, heureusement j'ai aussi trouvé la poubelle sos

avatar jujulatarmo 30-01-2013 22:51
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

le pauvre y va morfler ! il aurait du naitre 10 ans plus tot et faire ça il y a 20 ans.......non il a raison à l'époque y avait pas beaucoup de brele pour faire ça .....

avatar eric 12 bandit 31-01-2013 00:16
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

Citation
jujulatarmo
le pauvre y va morfler ! il aurait du naitre 10 ans plus tot et faire ça il y a 20 ans.......non il a raison à l'époque y avait pas beaucoup de brele pour faire ça .....

Relis bien ce que dit Alf.....sourire



Celle-ci entre autres.....










VVVV




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31-01-13 00:19 par eric 12 bandit.

avatar tom4 31-01-2013 11:18
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

Citation
dante
Pffffff quand je pense que j'arrive même pas à faire un wheeling à vitesse normale c'est très irritant triste

pareil, j'ai peur de casser ma moto :)

tom4

avatar RJVB 31-01-2013 12:15
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

ALors, entraine-toi en vélib, au moins ce serait bon pour le coeur ;)

avatar L'iguane 31-01-2013 13:08
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

Citation
dante
Pffffff quand je pense que j'arrive même pas à faire un wheeling à vitesse normale c'est très irritant triste

Quand je pense que j'arrive même pas à monter à 200...

avatar Berny 31-01-2013 13:10
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

Le plus embêtant dans les faits, s'il n'a déjà plus de permis, bon, mais il n'a plus d'assurance non plus surtout.
Faut pas avoir un accident avec un guss comme ça ( et y en a plein et ça date pas d'aujourd'hui je sais )

avatar Motard passager 31-01-2013 13:48
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

Salut

Citation
Si le wheeling est une pratique assez répandue chez les motards, se faire flasher sur une seule roue, qui plus est sur une route départementale à plus de 200 km/h l'est moi
Je dois pas être un motard courant... Ch'ai pas faire de wheeling et ma brêle elle prend pas 170...... ( Normal pour une daubepipeau...... )

Sinon, rien de nouveau. Il n'a pas de PC et fait tout pour se faire remarquer......
V

avatar Loup Garou rms 31-01-2013 16:02
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

il se serait fait toper a 140 on était pas au courant mais pour lui c'était le même tarif. sourire
a jouer, autant le faire avec panache dingue

il a joué, il a perdu pipeau

avatar eric 12 bandit 31-01-2013 16:45
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

Ouais, mais il ne sera même pas dans le Guiness...... pipeau



VVVV

avatar Bronco 31-01-2013 16:47
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

"Si le wheeling est une pratique assez répandue chez les motards, ..."

je ne comprends pas bien cette introduction.

Elle est certes plus répandue chez les motards que chez les bouchers-charcutiers; mais rouler à plus de 200 est-elle une pratique plus ou moins répandue chez les motards que le wheeling par exemple? Ou se faire flasher, sur ou hors départementale, est-il plus ou moins répandu chez les motards que faire un wheeling?

Je dois pas être répandu chez les motards...

avatar tortue 31-01-2013 18:44
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

Un idiot de plus arrêté par nos amis les policiers. Courage messieurs les policiers il en reste beaucoup.

avatar Motard passager 31-01-2013 19:08
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

Citation
tortue
Un idiot de plus arrêté par nos amis les policiers. Courage messieurs les policiers il en reste beaucoup.
.
Bonjour,
Héhéhéhéhéhéhé... Qu'est ce que c'est bon un p'tit peu de nostalgie.
Heuuuuuuuuu, par contre c'est dans quel couplet de "maréchal nous voila ?" les paroles que tu viens de citer ?
Il est vrai que l'on transpire moins avec le poil court.
Bonne journée

avatar gruik08 31-01-2013 19:14
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

hop et un point godwin un !

godwin-a4957.jpg


avatar tortue 31-01-2013 19:48
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

Alf, je n'aime pas plus les bleues que toi mais il en faut qd même pour arrêter ce genre d'idiot qui mettent la vie des autres en danger.

avatar CoolRider 01-02-2013 17:42
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

Ben dites donc quel déferlement de "à mort !" ou à l'opposé de "whoua!".
Ben oui y a des cinglés, mais bon y a aussi des mecs qui maitrisent. Il est de quelle catégorie ?
Alf t'as raison, si y a pas ça comme excuse, ils en trouverons bien une autre pour faire ch... Et d'ailleurs ont-ils besoins d'excuse ????
Cool

avatar Cyrano 01-02-2013 17:49
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

Citation
Bronco
"Si le wheeling est une pratique assez répandue chez les motards, ..."

je ne comprends pas bien cette introduction.

Elle est certes plus répandue chez les motards que chez les bouchers-charcutiers; mais rouler à plus de 200 est-elle une pratique plus ou moins répandue chez les motards que le wheeling par exemple? Ou se faire flasher, sur ou hors départementale, est-il plus ou moins répandu chez les motards que faire un wheeling?

Je dois pas être répandu chez les motards...


super

avatar jeandemi 01-02-2013 21:51
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

Citation
Bronco
"Si le wheeling est une pratique assez répandue chez les motards, ..."

je ne comprends pas bien cette introduction.

Elle est certes plus répandue chez les motards que chez les bouchers-charcutiers; mais rouler à plus de 200 est-elle une pratique plus ou moins répandue chez les motards que le wheeling par exemple? Ou se faire flasher, sur ou hors départementale, est-il plus ou moins répandu chez les motards que faire un wheeling?

Je dois pas être répandu chez les motards...

mieux vaut, d'ailleurs, ne pas être trop répendu, surtout répendu sur la route après un weeling raté!
je n'ai jamais compris l'intérêt de ce genre de cabriole: bousiller super vite la bécane qu'on a passé super longtemps à bosser pour pouvoir se la payer?
il n'y a que 2 roues à une moto, autant qu'elles restent bien sur le sol, et si possible sans qu'autre chose ne frotte (à part éventuellement les reposes-pieds)

avatar Motard passager 02-02-2013 10:26
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

Salut

Ah c'est ça le point machin !!!!! ( merci Wikitruc )
Si j'ai bien compris, c'est une note qu'on attribue aux crétins qui ne tournent pas leurs doigts 7 fois dans la bouche avant de dire une connerie......
Un peu comme les images à l'école.....mais à l'envers....
V

avatar dante 02-02-2013 11:47
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

Citation
BIG83
Salut

Ah c'est ça le point machin !!!!! ( merci Wikitruc )
Si j'ai bien compris, c'est une note qu'on attribue aux crétins qui ne tournent pas leurs doigts 7 fois dans la bouche avant de dire une connerie......
Un peu comme les images à l'école.....mais à l'envers....
V

pas exactement, un point goodwin c'est plutôt amener la conversation ou le débat à une situation de blocage immédiat (comme un pat aux échecs) en utilisant un argument de comparaison tellement outrancier qu'il ne permet pas de rebondir. Par extension c'est généralement effectivement l'utilisation de la comparaison avec le régime d'hitler, de staline ou d'un équivalent.

C'est donc pas un point de genre "note" mais un point de genre "position" (ici de non retour)

A noter d'ailleurs qu'en la matière la difficulté en matière de raisonnement est souvent d'arriver à comparer la similitude d'un fonctionnement à un moment donné (montée d'un extrémisme - général) en la distinguant de celle du résultat final particulier (des millions de mort - exception)


Modifié 1 fois. Dernière modification le 02-02-13 11:51 par dante.

avatar Motard passager 02-02-2013 12:31
avatar Motard passager 02-02-2013 13:27
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

ce qui est le plus remarquable de la part de certains "résistants" c'est la faculté, pour ces gens, de qualifier les autres ( c'est a dire ceux qui n'ont pas la même opinion qu'eux ...) de collabos, voire de fachistes, parceque ces "autres" gens se permettent de faire part d'une opinion sur le comportement de certains décérébrés.... dont la place est plus en hopital psychiatrique que sur la route ...!!!
mais bon ... en d'autres temps , c'étaient les bolchéviques qui internaient ou exilaient les résistants au système ... alors peut être que je le suis un peu ...!!!


Modifié 1 fois. Dernière modification le 02-02-13 14:12 par J J B.

avatar gruik08 02-02-2013 14:23
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

Citation
BIG83
Salut

Ah c'est ça le point machin !!!!! ( merci Wikitruc )
Si j'ai bien compris, c'est une note qu'on attribue aux crétins qui ne tournent pas leurs doigts 7 fois dans la bouche avant de dire une connerie......
Un peu comme les images à l'école.....mais à l'envers....
V

en fait c'est juste quand on ramène quelque chose a la WW2 et au totalitarisme

par exemple dire aujourd'hui ; " la dernière fois que quelqu'un a dit a ça, c 'était hitler " et bim ! point godwin content

avatar Motard passager 02-02-2013 21:50
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

Bonjour,
J'ai parfaitement compris ce que Gruik a fait, et j'ai parfaitement compris que cela m'était attribué et je m'en contrefiche.
Mais autant vous dire que je m'en tape d'une force....
J'ai volontairement fait allusion à la tonsure et au maréchal puisque certains se permettent de démolir quelqu'un sans savoir autre chose que ce qu'ils ont pu lire dans les médias, a une extrème on doit s'attendre à une autre extrème opposé.
Si pour quelque un il vous semble que je n'ai pas tourné 7 fois mes doigts au dessus du clavier avant d'écrire et bien je vous emmerde en fait, autant être clair.
Sans être un "révolutionnaire" j'en ai ras les couettes des bien pensant tout mignons "qui veulent que mon bien et celui de la société"
Bonne journée


Modifié 2 fois. Dernière modification le 02-02-13 21:54 par Alf.

avatar gruik08 02-02-2013 21:53
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

alf, le point godwin n'est pas une sanction, juste une " référence " ça n'enterre en rien les relations sur le/les forum(s) clin d'oeil il est là parce que .... bah c'est le point godwin quoi parfois il est légitime, d'autre fois non...

en aucun cas j'ai dis qu'il fallait que tu réfléchisse 7 fois avant d'écrire , j''ai pas la prétention d'en savoir plus que d'autre, chacun son point de vu clin d'oeil

voila pour ma mise au point mort




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02-02-13 21:55 par gruik08.

avatar Motard passager 02-02-2013 21:55
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

entre ...: " je m'en tape d'une force ..." et ....." j'en ai ras les couetteS..." on sent trés bien un conflit interieur qui ne demande qu'à s'exprimer ...!!!!!

avatar Motard passager 02-02-2013 22:02
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

Bonjour,
Gruik, je sais a quoi correspond le point godwin, et malheureusement celui ci sert trop souvent désormais aux "bisounours/bobo/redresseurs de tort" de la même manière que j'ai utilisé le terme de maréchal ou de tonsure.
Tant mieux si dans le cas présent je me fait attribuer le point.
Bonne journée
.
.
EDIT : Gruik dit --> en aucun cas j'ai dis qu'il fallait que tu réfléchisse 7 fois avant d'écrire
Oui et ou est ce que j'ai écris que je supposait cela de toi ?


Modifié 1 fois. Dernière modification le 02-02-13 22:22 par Alf.

avatar Motard passager 02-02-2013 22:04
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

Citation
J J B
entre ...: " je m'en tape d'une force ..." et ....." j'en ai ras les couetteS..." on sent trés bien un conflit interieur qui ne demande qu'à s'exprimer ...!!!!!
.
Bonjour,
Analyse de quelqu'un que tu ne connais pas à deux balles, sans intérêt.
Bonne journée


Modifié 2 fois. Dernière modification le 02-02-13 22:09 par Alf.

avatar Motard passager 02-02-2013 22:19
avatar Motard passager 02-02-2013 22:29
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

Citation
J J B
Chassez le naturel .....!
.
Il revient au bungalow.... ah non zut c'est le naturiste...
N'importe quoi, JJB tu es complètement à coté de la plaque concernant de ce que je pense avec tes allusions véreuses.
.
Autant comme c'est valable d'écrire avec Gruik et d'autres même si on semble complètement opposé.
Autant comme tu ne m'interresse absolument pas avec ce genre d'allusion pourrie "chassez le naturel..."
Et bien si tu crois savoir bien me connaitre et mon "naturel" continue et je m'en fiche complètement,
D'ailleurs cela va se voir a partir de maintenant.
Bonne journée


Modifié 3 fois. Dernière modification le 02-02-13 22:39 par Alf.

avatar gruik08 02-02-2013 22:44
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

Citation
Alf

EDIT : Gruik dit --> en aucun cas j'ai dis qu'il fallait que tu réfléchisse 7 fois avant d'écrire
Oui et ou est ce que j'ai écris que je supposait cela de toi ?

nan mais c 'était juste au cas ou super content

compte tenu de ce qui a été écrit après par d'autres clin d'oeil




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02-02-13 22:45 par gruik08.

avatar Bartor 04-02-2013 16:40
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

Pour tenir un wheeling a cette vitesse (avec l'effet du vent et tout ca), c'est pas un décérébré, mais un gars qui assure grave !!!

Gaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!! :) :)

Mais bon c'est clair qu'a notre époque, ce genre d'acrobatie est plutôt mal vu... Ils sont ou les mecs qui descendaient l'avenue ch de Gaulle a Neuilly en wheeling a toc ??? c’était beau quand même ! maintenant y'a des radars et des motards qui s'offusquent...

On vit vraiment une période de m... !!!!!!!!!!


Modifié 1 fois. Dernière modification le 04-02-13 16:43 par Bartor.

avatar Cyrano 05-02-2013 11:46
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

C'est sûr qu'on vit dans une société totalement aseptisée.
Maintenant, si tu veux shooter du piéton tranquille, t'es obligé d'aller en Afrique ou en Amérique du Sud.
Triste époque...

avatar Bartor 05-02-2013 13:04
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

Tout a fait, tu en es la preuve vivante

avatar Motard passager 05-02-2013 13:42
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

mis à part que la limitation de vitesse en ville est passée de 60 à 50, rien a changé

avant ce genre de mecs, on les appelait des frimeurs quand on était gentil, mais le plus souvent on disait connards, ceci dit, z'ont toujours réussi à en faire baver d'autres ... frimeurs ?
perso, j'm'en bat les, mais d'une force

avatar Motard passager 05-02-2013 14:01
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

Salut
Les doigts dans la bouche, c'est de moi, pas de Gruik ou d'un autre......
Histoire de lever un malentendu
et effectivement au bout de quelques jours de retour sur le RdM et déjà faire des relations pourries ( forces de l'ordre = collabo/nazis ) ont peut penser légitimement au naturel......
V

avatar Motard passager 05-02-2013 19:52
Re: [actu] Un motard flashé à plus de 200 km/h en wheeling

Citation
BIG83
Salut
Les doigts dans la bouche, c'est de moi, pas de Gruik ou d'un autre......
Histoire de lever un malentendu
et effectivement au bout de quelques jours de retour sur le RdM et déjà faire des relations pourries ( forces de l'ordre = collabo/nazis ) ont peut penser légitimement au naturel......
V
.
Bonjour
Pas de malentendu, je sais lire et d'ailleurs le crétin te salue bien bas.
Après tout je ne regrette pas d'avoir exagéré volontairement sur ton emploi puisque tu semble ne pas te gener en qualificatif sur ma personne.
.
J'ignorais qu'il y avait une date de péremption ou de durée moyenne de présence pendant un temps donné pour écrire volontairement l'inverse d'une extrème, désolé, je m'en vais relire la chartre, j'ai raté ce passage.
.
"On peut penser légitimement au naturel..."
Heuuuuuuu je n'ai pas tout compris....
Ah si peut être pense tu que j'ai été mis dehors... Ben non ce n'est pas cela du tout, et la raison de mon absence et de ma désinscription ensuite (qui n'ont aucun rapport l'un avec l'autre) premièrement je ne te la souhaite pas et secundo ne te regarde pas.
.
Franchement, sans parler de monde "aseptisé" je ne vois pas pourquoi est ce que je ne ferais pas dans une extrème pendant que d'autres traites d'idiot, de décérébré et patati et patata quelqu'un dont ils ne savent absolument rien d'autre que ce que les baveux veulent bien écrire, entre parenthèse, les "sans permis" qui se font soit disant attrapé sont parfois détententeur de leur papier rose, seulement c'est plus "vendeur" d'avoir un vrai de vrai de gros bandit de la route, quitte à mentir un peu et à exagérer les choses.
.
Franchement ça rénifle le nauséabond de la presse à effet à 100 bornes,
Le gars tape un excès de vitesse énorme sur une roue ce qui laisse penser qu'il maitrise le brelon un minimum et certainement sur deux roues en virage, il n'a plus de permis, plus d'assurance, et se laisse "cueillir" sans résistance deux kilomètres plus tard, ah bon.....
Je suis sceptique sur les faits.
Dans le secteur en 2012 un qui s'est fait épinglé possédait tout ces points nickel et même pas une infraction au compteur et pourtant le torchon à affirmé le contraire, zéro point, le meurtrier de la route en puissance, le récidiviste dans toute sa splendeur, et ben non.
.
Que l'on n'en fasse pas l'apologie daccord mais que l'on ne verse pas non plus dans le contraire.
Puis ne pas vouloir traiter de connard celui qui à fait cela ne signifie pas du tout que l'on bave devant lui, n'est ce pas Commando.
Bonne journée


Modifié 5 fois. Dernière modification le 05-02-13 20:41 par Alf.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter