Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Le monde formidable de la vache à lait, ou la fin du MotoGP et de la F1 en clair à la télé !

avatar Zhumeurs Redac 25-02-2013 19:29
Le monde formidable de la vache à lait, ou la fin du MotoGP et de la F1 en clair à la télé !

Le MotoGP ne sera plus diffusé gratuitement sur NT1 mais exclusivement sur Eurosport avec l'obligation de payer un abonnement sur le site Motogp ou Eurosport.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 25-02-2013 19:29
Re: [actu] Plus de MotoGP gratuit à la télé

On avait salué l'arrivée du MotoGP en clair et sans décodeur il y a quelques saisons...

avatar Motard passager 25-02-2013 09:48
Le monde formidable de la vache à lait, ou la fin du MotoGP et de la F1 en clair à la télé !

[www.sport-bikes.fr]

à vos chéquiers !!
nul


Modifié 2 fois. Dernière modification le 25-02-13 09:49 par THE DUDE.

avatar waboo 25-02-2013 10:18
Re: Le monde formidable de la vache à lait, ou la fin du MotoGP et de la F1 en clair à la télé !

aaaaahhh non!
pas cool !

Quelle décision ripoux... gerbe

Comme si la pub ne leur suffisait pas.

Ce serait bien une chaine moto, uniquement moto...

avatar Bronco 25-02-2013 10:18
Re: Le monde formidable de la vache à lait, ou la fin du MotoGP et de la F1 en clair à la télé !

C'est peut-être une façon de rééquilibrer les droits sur les retransmissions sportives qui se sont envolés tous azimuts; de la même façon TF1 a abandonné la retransmission de la F1 au "profit" de C+. Ainsi, les afficionados peuvent via un abonnement financer les structures des sports qu'ils affectionnent. Et remettre à juste proportion les moyens parfois démesurés déversés sur certains sports, et qui ont enrichi au détriment du consommateur une poignée d'intermédiaires bien placés.
Si seulement ils pouvaient faire la même chose avec le foot...

Bon laissez nous le tournoi des VI nations quand même hein

avatar Zingaro 25-02-2013 10:28
avatar Raven 25-02-2013 12:12
Re: Le monde formidable de la vache à lait, ou la fin du MotoGP et de la F1 en clair à la télé !

M'en fous, j'ai déjà canal + et Canalsat. Bandes de pauvres. gnarf

(ceci est un troll)

Plus sérieusement, la F1 ne me manquera absolument pas. Le motoGP, par contre, va repartir dans les limbes de la TV, bien dommage pour ceux qui le suivaient sans pour autant vouloir raquer un abo.

Raven

avatar dante 25-02-2013 13:19
avatar eldocteur 25-02-2013 13:29
Re: Le monde formidable de la vache à lait, ou la fin du MotoGP et de la F1 en clair à la télé !

Ce que je trouve cool la dedans, c'est qu'on en arrive a une égalité entre la bagnole et la bécane! Les mecs qui suivent la f1 vont enfin comprendre ce qu'on a endurré avant la diffusion des moto GP sur nt1 (qui ne date pourtant pas de si longtemps d'ailleurs)!
Maintenant moi je m'en fout, j'ai canal, ET eurosport, mais si cet état de fait pouvait faire réagir un maximum de monde dans un pays ou soi disant les sport mécaniques sont "has been"...

avatar nuno 25-02-2013 13:41
Re: Le monde formidable de la vache à lait, ou la fin du MotoGP et de la F1 en clair à la télé !

Pour ceux que ca pourrait éventuellement interessé, Eurosport via la TNT c'est 3.95€/mois...

http://www.reglotv.fr/

avatar bozo 25-02-2013 16:38
Re: Le monde formidable de la vache à lait, ou la fin du MotoGP et de la F1 en clair à la télé !

Je ne comprends pas les sponsors de ces sports, et leur acceptation des TV privées, car celà fait moins de vues de leurs marques que lors de retransmissions en clair??pipeau
Et , à priori, elles ne touchent rien sur le pactole des droits tv.
Il y a qq chose qui m'échappe dans le modèle.au bord des larmes

avatar Obi 25-02-2013 18:49
avatar Marco54 25-02-2013 18:59
Re: Le monde formidable de la vache à lait, ou la fin du MotoGP et de la F1 en clair à la télé !

M'en fous ! Je regarderai via Internet !
Comme je coupais le son pour me préserver des commentaires affligeants du gros Tissier qui, pour paraphraser Coluche, est au journalisme sportif ce que le mercurochrome est à la jambre de bois, cela ne me changera pas !
En plus, payer pour engraisser des boîtes à fabriquer du crétin comme "Anal +" ou "T'as l'air fin ! ", non merci, je passe mon tour !

avatar Berny 25-02-2013 21:15
Re: [actu] Plus de MotoGP gratuit à la télé

Et si le RDM nous le passait en différé ? sourire

avatar Panpan_a_moto 25-02-2013 21:17
Re: [actu] Plus de MotoGP gratuit à la télé

Pour ceux qui soit habitent en Belgique soit qui peuvent capter La Deux (2ème chaîne de la RTBF), celle-ci retransmet la saison Moto2 et MotoGP et c'est Didier Deradiguès qui fera les commentaires.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 25-02-13 21:20 par Panpan_a_moto.

avatar bernard hugot 25-02-2013 21:18
avatar BandiSuz 25-02-2013 22:19
Re: [actu] Plus de MotoGP gratuit à la télé

GRRRR la UNE n'aura pas mon fric, se sent un peu comme obligé d'aller s'abonner chez Eurosport pour pouvoir suivre la saison... Mouaiii je pense sérieusement m'offrir le VideoPass 2013 sur Motogp.com, y a-t-il des abonnées dans le coin qui peuvent nous donner leur avis?

avatar gach38 25-02-2013 22:35
Re: [actu] Plus de MotoGP gratuit à la télé

Hors de question de raquer pour subventionner les droits de foot ou autre sport inflationniste.
Est-ce qu'il existe un site permettant de visionner même en différé ?
Sinon tant pis, pour le prix je préfère une ballade à moto ou en mer !

avatar tortue 25-02-2013 22:44
Re: Le monde formidable de la vache à lait, ou la fin du MotoGP et de la F1 en clair à la télé !

hello,
petit site pour matter la moto et autre sport : livetv.ru/fr je suis pas sur que ça reste ouvert trés longtemps, mais il est hors de question de payer canal ou eurosport..

Bon visionnageV

avatar froggyfr99 26-02-2013 06:37
Re: Le monde formidable de la vache à lait, ou la fin du MotoGP et de la F1 en clair à la télé !

Ils se plaignaient de ne pas attirer assez de monde, ben ... continuez comme ça les commerciaux, ça va arranger les choses !

Qu'ils aillent au diable.

avatar Panpan_a_moto 26-02-2013 07:16
Re: [actu] Plus de MotoGP gratuit à la télé

Citation
Panpan_a_moto
Pour ceux qui soit habitent en Belgique soit qui peuvent capter La Deux (2ème chaîne de la RTBF), celle-ci retransmet la saison Moto2 et MotoGP et c'est Didier Deradiguès qui fera les commentaires.

Allez faire un p'tit tour par ici : [www.rtbf.be]

Normalement, retransmission via le web.

avatar Sprint-Phil 26-02-2013 08:21
Re: Le monde formidable de la vache à lait, ou la fin du MotoGP et de la F1 en clair à la télé !

bon....je vais continuer à regarder eurosport 1 et 2 via canalsat jusqu'à la fin de l'année....après bye bye l'abonnement !!!nul

avatar Maxagaz 26-02-2013 09:06
Re: Le monde formidable de la vache à lait, ou la fin du MotoGP et de la F1 en clair à la télé !

fait chier ...

en même temps cette année je me tatais à prendre eurosport pour suivre le SBK ( et notre Guintoli qui va p'tet prendre le titre cette année ) alors ....

avatar Maxagaz 26-02-2013 09:48
Re: Le monde formidable de la vache à lait, ou la fin du MotoGP et de la F1 en clair à la télé !

et sinon , la RTBF , elle diffuse en direct les GP sur internet ?

avatar thom 26-02-2013 09:53
Re: Le monde formidable de la vache à lait, ou la fin du MotoGP et de la F1 en clair à la télé !

Je ne sais pas si la RTBF les diffusera sur le net. C'est la 1ere année qu'ils retransmettent les GP.

Mais l'an passé, une autre chaine belge les retransmettait,, et c'était visible sur le net, même depuis la France.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 26-02-13 09:53 par thom.

avatar Maxagaz 26-02-2013 09:54
Re: Le monde formidable de la vache à lait, ou la fin du MotoGP et de la F1 en clair à la télé !

haaaa !

affaire à suivre alors ...

Faudrait savoir quelle chaine.

avatar Motard passager 26-02-2013 09:59
Re: Le monde formidable de la vache à lait, ou la fin du MotoGP et de la F1 en clair à la télé !

Salut
Moi je veux bien, de ne pas "engraisser" Pierre, Paul et Jacques, mais j'aime regarder les courses. Et je fais comment ? je vais me priver ? non. Bien sûr on est piégé. Tu veux voir tu payes, mais en même temps si on boycotte ces chaines payantes, il va se passer quoi ? ben à mon avis, payant ou pas, il n'y aura plus personne pour diffuser les GP, puisqu'il n'y aura plus personne pour les regarder.
En même temps quand je vois qu'on doit se fader gratuitement le Tour de France et les rois de la raquette, ça me fait iech tout de même......
et sinon le P2Ppipeau y'a moyen ?

Par ailleurs, et je suis totalement HS ( quoi que ) j'adore regarder le Biathlon et généralement tout ce qui est lié au ski de fond.... On est l'une des meilleures nations au monde..... et zobi que dalle à la TV.
Par contre l'autre qui joue 1/4 h au GPS on en fait un fromage.....

avatar Maxagaz 26-02-2013 10:12
Re: Le monde formidable de la vache à lait, ou la fin du MotoGP et de la F1 en clair à la télé !

Citation
BIG83
Par contre l'autre qui joue 1/4 h au GPS on en fait un fromage.....

hein ?

et sinon le P2P oui ... ange c'est tout à fait possible, mais bon c'est tout de même plus sympa de le vivre en direct

avatar Motard passager 26-02-2013 10:19
Re: Le monde formidable de la vache à lait, ou la fin du MotoGP et de la F1 en clair à la télé !

Salut
Ben c'est déjà ça..... De toutes façons, je travaille souvent le Dimanche, donc les GP sont quasi systématiquement enregistrés ( enfin... étaienttriste )
Sinon pour le GPS je te laisse remettre ,les lettres dans l'ordre.....
V

avatar Maxagaz 26-02-2013 10:22
Re: Le monde formidable de la vache à lait, ou la fin du MotoGP et de la F1 en clair à la télé !

arf, j'avais pas saisi ... ( désolé mais moi la baballe au pieds, c'est vraiment pas mon truc )

avatar Zingaro 26-02-2013 10:28
Re: Le monde formidable de la vache à lait, ou la fin du MotoGP et de la F1 en clair à la télé !

J'viens de faire un tour sur la RTBF et j'ai pas l'impression qu'ils fassent les retransmissions en direct... Va falloir prier pour l'avoir éventuellement en replay... Et j'espère qu'il y aura la totale, c'était frustrant de le suivre via NT1 (en replay) et de ne pas avoir droit à la moto3 et à la moto2.

avatar Maxagaz 26-02-2013 10:30
Re: Le monde formidable de la vache à lait, ou la fin du MotoGP et de la F1 en clair à la télé !

bé y'a du live là en tout cas : [www.rtbf.be]
Y'aura p'tet le motoGP le moment venu

avatar Motard passager 26-02-2013 10:46
Re: Le monde formidable de la vache à lait, ou la fin du MotoGP et de la F1 en clair à la télé !

Salut
>Max
Moi non plus, ce n'est pas mon truc... J'irais jusqu'à dire que j'exècre ce sport, mais le tapage incessant qu'on fait pour ce sport, t'oblige à en connaître un petit peu......même involontairement....
V

avatar Escana 26-02-2013 11:13
Re: [actu] Plus de MotoGP gratuit à la télé

Salut.
Moi je regardais içi
[www.rtl.be]
Mais je sais pas si ça va encoe marcher.

avatar thom 26-02-2013 12:17
Re: [actu] Plus de MotoGP gratuit à la télé

Citation
Escana
Salut.
Moi je regardais içi
[www.rtl.be]
Mais je sais pas si ça va encoe marcher.

Non, RTL ne les diffuse plus.
C'est la TV nationale (RTBF) qui le fera, sur la 2. Avec le même commentateur que ce que tu as pu entendre les années précédentes sur RTL, à savoir Didier de Radigues, ancien pilote belge.
Je trouve ses commentaires très bien, même s'il est parfois un peu trop pro-Rossi.

Maintenant, je ne sais pas si ca sera en live sur le net.

avatar leleo64 26-02-2013 13:14
Re: Le monde formidable de la vache à lait, ou la fin du MotoGP et de la F1 en clair à la télé !

salut,

un petit lien sympa pour trouver votre bonheur, pas toujours au top mais c'est mieux que rien super

[www.firstrow1.eu]

avatar Bartor 26-02-2013 14:26
Re: Le monde formidable de la vache à lait, ou la fin du MotoGP et de la F1 en clair à la télé !

Sinon, y'a pas des ptits bars qui passeraient le moto gp sur les grandes villes ?
Si ça fait sortir les gens et se retrouver dans un ptit rade sympa, ça le fait bien :)

le repaire, vous nous faites une petite liste des lieux diffusant le moto gp ? super

avatar thom 26-02-2013 15:07
Re: Le monde formidable de la vache à lait, ou la fin du MotoGP et de la F1 en clair à la télé !

D'accord avec Bartor.
A chaque fois que je me suis retrouvé à l'étranger lors d'un GP, j'ai toujours trouvé un bistrot que le diffusait.

avatar Motard passager 26-02-2013 16:04
avatar Ben 26-02-2013 16:29
avatar Maxagaz 26-02-2013 16:35
Re: [actu] Plus de MotoGP gratuit à la télé

mouais, .... une idée de parisien ça ;)

avatar thom 26-02-2013 17:42
Re: [actu] Plus de MotoGP gratuit à la télé

Citation
Maxagaz
mouais, .... une idée de parisien ça ;)

Pas que.
De passage à Nîmes, Pau, ou à la côte belge, j'ai toujours trouvé de quoi regarder le GP.

avatar Motard passager 26-02-2013 17:59
Re: [actu] Plus de MotoGP gratuit à la télé

Pour ceux qu'un différé d'une heure ou deux ne gêne pas (ceux qui enregistraient) il y a youtube.
C'est comme ça que je regarde le SBK depuis des années.

Sinon pour stream : [www.stopstream.com]

avatar Maxagaz 26-02-2013 18:04
Re: [actu] Plus de MotoGP gratuit à la télé

?

mais .... c'est carrément Eurosport en direct ton lien ?!?!?

MERCI !!!

avatar El Ririon 26-02-2013 18:21
Re: [actu] Plus de MotoGP gratuit à la télé

Ben ce sera l'occasion pour les plus chanceux de recevoir les collègues pour regarder les courses : échange de bons procédés, l'un paye l'abo, l'autre paye les bières !!!

avatar Bullette 26-02-2013 18:38
Re: Le monde formidable de la vache à lait, ou la fin du MotoGP et de la F1 en clair à la télé !

Hey !

Bon, bin tant pis pour la moto en clair alors !!!

Il y a pas mal d'années sur la 6, il y avait une trés chouette émission " spécial sports". Ils faisaient entre autres, des directs des X Games et leurs coulissses, du Supercross de bercy...etc...etc....
Et un jour, plus d'émission ! Et, oui, déjà il fallait aller sur Eurosport ! Bof, bof !

Perso, je ne dis pas non à une chaîne en clair, " spécial sports", un peu comme la 17...
" spécial musique " .
Mais serait-elle rentable ? à l'ére de l'audimat/rentabilitée....! Mouais.... !

Bartor +1

Rhoooooo.... Maxagaz.... " une idée de Parisien " rhooooo clin d'oeil !
Euh...tu sais même en dessous de la Loire, il se passe aussi pleinssssss de chosesssssss... cool ! Wow.....super content !

avatar Maxagaz 26-02-2013 19:58
Re: [actu] Plus de MotoGP gratuit à la télé

bé je dis ça, je taquine hein clin d'oeil , c'est juste parceque par chez moi y'a pas de troquet qui diffuse la moto !!!

avatar thom 26-02-2013 20:43
Re: [actu] Plus de MotoGP gratuit à la télé

Citation
Maxagaz
bé je dis ça, je taquine hein clin d'oeil , c'est juste parceque par chez moi y'a pas de troquet qui diffuse la moto !!!

Ça se négocie avec le tenancier ça. sourire

avatar RJVB 26-02-2013 21:03
Re: Le monde formidable de la vache à lait, ou la fin du MotoGP et de la F1 en clair à la télé !

Citation
Bronco
Si seulement ils pouvaient faire la même chose avec le foot...

+++++++++++++ :)

avatar L'iguane 26-02-2013 21:10
Re: Le monde formidable de la vache à lait, ou la fin du MotoGP et de la F1 en clair à la télé !

Citation
Bronco

Si seulement ils pouvaient faire la même chose avec le foot...

Tu n'y penses pas !
En France, tu peux augmenter les impôts, réduire les allocs, augmenter le pain, l'essence, les clopes.
Mais faut surtout pas toucher au Dieu footbaballe, malheureux ! NO

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter