Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] KroniK : Zeu retourz of zeu Kéké©

avatar Motard passager 17-03-2013 19:14
[kronik] KroniK : Zeu retourz of zeu Kéké©

Notre Jacky à nous. Notre fierténationale sur lalignebleudévoge. Le mètre-étalon de notre beauferie... Le Kéké ! Pas fou, il hiberne en général d'octobre à mars avant de ressortir en mode kékéitude...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 17-03-2013 19:14
avatar pierreyves72 17-03-2013 16:23
Re: [kronik]

hilarant. Mais le mois prochain je rigolerais moinssss quand ces trublions serons sorti de leur hibernation et me ferons encore plus me méfier des BAR échaudées pas ces boeux en 2RM

avatar jujulatarmo 17-03-2013 12:33
Re: [kronik]

P......! Je pensais pas qu ' on pouvait écrire une thèse sur le kéké ! Mais j'ai bien ri. Merci

avatar Ptit Loup1300 17-03-2013 12:08
Re: [kronik]

Le Kéké est surtout un utilisateur de 2 (ou 3) roues (notez bien, "utilisateur" et pas autre chose) qui emm*rde les autres, qui bouchonne, qui adopte des trajectoires absolument insoupçonnables, qui freine là où on doit accélérer, et qui vous dépose dès qu'un bout droit de plus de 50 m se présente.

Le tout en tenue hitech avec une machine digne de faire le show dans les salons ou sur une piste.

avatar bob69 17-03-2013 11:45
Re: [kronik]

salut .
nous sommes tous le kéké de quelqu' un ! je suis kéké depuis 1969 ! dans les années 70 tous les motards de connaissance me nommaient le minet ou le kéké oui , déjà à l'époque ! car j'avais toujours mes motos propres ; je passais des heures à les bichonner après une sortie sous la pluie ou la neige cela faisait parti du plaisir aussi ! aujourd' hui , je roule toujours avec ma TDM étés comme hivers et tous ces purs , ces vrais motards aux motos dégueulasses et bien il y a longtemps qu' ils ont raccroché !!!! plus de 40 motos et passé le million de kms , à 60 bèrges je pense encore à mes belles années de kéké ...
salutations .
bob69

avatar Zingaro 17-03-2013 20:41
Re: [kronik] KroniK : Zeu retourz of zeu Kéké©

"s'il reste droit comme un « i » sur sa moto en virage mais se désarticule les cervicales pour conserver la tête droite"

C'est qu'il sort d'un stage AFDM ??? pipeau

avatar Eric Bernard 23-03-2013 13:08
Re: [kronik] KroniK : Zeu retourz of zeu Kéké©

Les kéké sont modestes.
En effet, Le Repère du Motard est le cite obligé des kéké.
Admettons le...

avatar Bartor 24-03-2013 10:01
Re: [kronik] KroniK : Zeu retourz of zeu Kéké©

excellent, j'adore la chasse mixte :) :)

avatar pierrotttt40 24-03-2013 11:47
Re: [kronik] KroniK : Zeu retourz of zeu Kéké©

Pour ma part je suis pas d'accord sur un point. Tu parle de couleurs flashies?! Moi je porte un blouson bleu, casque bleu et bottes bleues..pourtant je ne pense pas être un kéké et je roule toute l'année. Je déteste le noir tout simplement et en plus pour la sécurité c'est un plus.
Ps: je vais te donner la vision du kéké que j'ai eu il y a 3 semaines quand je suis parti voir la mer à Biarritz, un mec roulé en hornet, short et des sortes d'espadrilles. PS: la Hornet n'a rien avoir c'était juste pour planter le décor, moi je roule en Hornet. juste pour dire que l'habit ne fait pas le moine.

avatar jujulatarmo 17-03-2013 22:09
Re: [kronik] KroniK : Zeu retourz of zeu Kéké©

j aurai jamais imaginé une thèse sur les kékés ! mais j'ai bien ri merci.

avatar getback 17-03-2013 22:34
Re: [kronik] KroniK : Zeu retourz of zeu Kéké©

J'ai pas tout tout lu mais l’interception dynamique m'a bien plu ange

avatar zepsoad57 18-03-2013 09:07
Re: [kronik] KroniK : Zeu retourz of zeu Kéké©

Comme je me suis senti visé par la description, j'ai pas lu le reste... tire la langue

sourire

avatar Corsair 08-06-2013 04:09
Re: [kronik] KroniK : Zeu retourz of zeu Kéké©

On est tous kéké à un moment ou l'autre de notre vie de motard, l'essentiel, c'est de ne pas l'être à plein temps clin d'oeil

avatar Zingaro 08-06-2013 06:43
Re: [kronik] KroniK : Zeu retourz of zeu Kéké©

Par contre je note que la chasse a lieu dans un lieu "péri-urbain"... Il faudrait une chronique sur la chasse au kéké quand ce dernier à le malheur de s'aventurer en zone rurale, voire montagneuse...

sourire




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08-06-13 06:43 par Zingaro.

avatar Kino 08-06-2013 07:21
Re: [kronik] KroniK : Zeu retourz of zeu Kéké©

Qui fait un test genre ceux des magazines féminins ?j'aime

avatar Motard passager 26-08-2013 12:31
Re: [kronik] KroniK : Zeu retourz of zeu Kéké©

Salut les gens à deux roues et puis les autres aussi .Oserais je suggérer qu'il serait utile nécessaire et judicieux d'ajouter à ce portrait très complet le profil de la kéké femelle et celui de la femelle du kéké .En général cette derniére est facilement reconnaissable . Une chevelure blonde filasse est souvent la loi du genre . Mais la posture et la vêture sont souvent caractéristiques , surtout lors des fortes accélérations sur voie rapide .A savoir : la femelle est fréquemment perchée tout en haut d'un siège passager qu'on devine étroit et inconfortable , et ,fortement penchée vers l'avant , les genoux fléchis assez haut , les pompes à talon haut bien engrenées dans les repose-pieds passager en alu massif. Le morceau de bravoure est constitué par le postérieur de la dame , en général volumineux , étroitement moulé dans un jean trop petit , pointant vers l'arrière juste au dessus des feux arriéres .Le tout couronné par l'émergence du string doré violet fluo de la dame , abrité dans un blouson plutôt court et plutôt ajusté , dans le meilleur des cas . La femelle du kéké se caractérise par un fort attachement à son pilote , avec lequel elle entretient un rapport physique plus que fusionnel , surtout le vendredi soir , sur l'autoroute A1 au départ de Paris , lors des fortes accélérations , des déboîtages sauvages ou des freinages appuyés de Kiki , Nénesse et Dédé lorsqu'ils se tirent la bourre (le dernier à BEAUVAIS est un pédé et paie sa mousse ) .La femelle kéké ne se plaint jamais du dos ou de la raie , n'a jamais ni froid , ni peur ni mal , sauf pendant la rééducation pour son fémur à Garches et puis à Berck , ou aux obsèques de Kevin (dit Kevinator "le premier qui freine a toujours tort ). Quoi de plus beau qu'une femelle kéké qui étanche sa soif , biére à la main , clope au bec , en train de boiter devant la station service de l'autoroute lorsqu'elle fait les cents pas pour calmer son mal au fion , les cheveux ébouriffés , les yeux dans le vague , ricanant bêtement et fort aux vannes à deux balles de son homme qu'elle couve amoureusement des yeux ...(tout bi cond ti nioued)

avatar Stappaz 02-09-2013 14:49
Re: [kronik] KroniK : Zeu retourz of zeu Kéké©

Aïe! Je me sens légèrement visé là... Bon non j'ai pas de blouson ou moto fluo (d'ailleurs j'en ai pas encore je passe l'A1) mais ils ne seront peut-être pas assortis, je suis abonné à Moto&Motards et aime le stunt. MAIS, je ne fait pas brop brop broooooop (enfin je m'en aperçois pas si je le fais), je ne devrait pas conduire comme un kéké et je n'ais pas de blonde en string à l'arrière... Donc j'hésite, quelqu'un peut me dire si je suis un kéké? S'il-vous-plaît ne me laissez pas!

avatar Stappaz 02-09-2013 17:01
Re: [kronik] KroniK : Zeu retourz of zeu Kéké©

Aïe! Je me sens légèrement visé là... Bon non j'ai pas de blouson ou moto fluo (d'ailleurs j'en ai pas encore je passe l'A1) mais ils ne seront peut-être pas assortis, je suis abonné à Moto&Motards et aime le stunt. MAIS, je ne fait pas brop brop broooooop (enfin je m'en aperçois pas si je le fais), je ne devrait pas conduire comme un kéké et je n'ais pas de blonde en string à l'arrière... Donc j'hésite, quelqu'un peut me dire si je suis un kéké? S'il-vous-plaît ne me laissez pas!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.

dafy