Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Nouvelle concession Triumph La Rochelle

avatar Zhumeurs Redac 19-04-2013 08:26
[actu] Nouvelle concession Triumph La Rochelle

L'entreprise Triumph annonce l'ouverture d'une nouvelle concession exclusive à la Rochelle où la firme avait disparu depuis un an.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar marsupilami 19-04-2013 08:26
Re: [actu] Nouvelle concession Triumph La Rochelle

Quel étonnement et surprise quand j'ai lu cet article ! Plus de représentant de la firme Triumph depuis un an à La Rochelle ?.. Cet article n'a pas du être écrit par un amateur de belles anglaises de notre ville ou alors, il n'a pas eu assez de carburant pour se rendre à Aytré.
Track Motor a été concessionnaire Triumph à La Rochelle pendant plus de quinze années je crois. Et heureusement, ils n'ont pas laissé tomber leurs clients malgrés qu'ils ne soient plus concessionnaire officiel Triumph !
Un concessionnaire est la clef de tous les soucis des marques : entretien, s.a.v., pièces détachées et malheureusement les accidents aussi sont aussi son affaire.
Alors, non... Je ne suis pas d'accord. Pendant l'année passée, mon ex-concessionnaire n'a pas "jeter l'éponge" et gràce à lui, les "Triumphistes" ont pu entretenir, réparer et bichonner leurs motos pendant que la marque décide de partir vers de nouveaux horizons.
Donc, merci Track Motor.

avatar L'iguane 19-04-2013 09:19
Re: [actu] Nouvelle concession Triumph La Rochelle

Il est encore concessionnaire officiel Triumph ?
Non.
Alors ne remets pas en cause l'article et son auteur, merci pour lui.

avatar Pierre Francois Guillemard 16-03-2015 11:37
Re: [actu] Nouvelle concession Triumph La Rochelle

la concession a deménagé, elle se situe dans le nouveau pole moto à beaulieu est qui dépend de la commune de puilboreau direction niort :[www.facebook.com]

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter