Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] MotoGP Assen : Rossi enfin !

avatar Motard passager 29-06-2013 16:39
[actu] MotoGP Assen : Rossi enfin !

Valentino Rossi remporte le Grand Prix TT d'Assen, le Doctor met fin à deux ans et demi de disette en signant sa 106ème victoire en Grand Prix.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar waboo 29-06-2013 16:39
Re: [actu] MotoGP Assen : Rossi enfin !

Super pour Rossi !

et respect Lorenzo.

avatar Motard passager 29-06-2013 17:14
Re: [actu] MotoGP Assen : Rossi enfin !

Quand je pense que moi il m'a fallu 6 mois pour récupérer de ma clavicule cassée et 1 an avant de pouvoir rouler 3-4 heures sans douleurs.
Et pourtant j'avais droit à des médocs considérés comme dopant. (donc interdit en compétition)
Chapeau Jorge !!!

Et Merci M. Rossi de revenir dans la lutte.
La saison va être fabuleuse.

avatar Kino 29-06-2013 18:09
Re: [actu] MotoGP Assen : Rossi enfin !

Rossi ! Ça nous rajeunit un peu ! Bravo au Docteur !

avatar Raven 29-06-2013 21:26
Re: [actu] MotoGP Assen : Rossi enfin !

Ah les tifosi vont avoir le kiki tout dur dites donc ! Plus de deux ans d'abstinence, pensez donc !

Il a fallu que Lorenzo se pète les os pour qu'il y arrive tout de même... pipeau

Raven

avatar Kino 29-06-2013 22:49
Re: [actu] MotoGP Assen : Rossi enfin !

Rooo Raven, toujours aussi caustique ! clin d'oeil

avatar eric 12 bandit 29-06-2013 23:45
Re: [actu] MotoGP Assen : Rossi enfin !

Lorenzo out, il a fait le boulot, chapeau MONSIEUR Rossi !!!


respect


VVVV

avatar thom 30-06-2013 00:35
Re: [actu] MotoGP Assen : Rossi enfin !

J'y étais, et je peux vous dire qu'en tout cas ça fout l'ambiance dans les tribunes, quand Rossi prend la tête. applaudissement

avatar Kino 30-06-2013 08:58
avatar lefrog 30-06-2013 15:05
Re: [actu] MotoGP Assen : Rossi enfin !

Faudrait que tu ailles aux suivants, STP. Pour Rossi... clin d'oeil

avatar phiphi 01-07-2013 09:08
Re: [actu] MotoGP Assen : Rossi enfin !

ça mouche les blaireaux qui prétendaient que Rossi n’était plus qu'une pauv'lopette !

avatar thom 01-07-2013 09:56
Re: [actu] MotoGP Assen : Rossi enfin !

Je ne sais pas si beaucoup de monde dit que ce n'etait plus qu'une pauv' lopette.

Mais Rossi lui-même dit qu'il a du mal à soutenir la comparaison par rapport à Pedrosa, Marquez et Lorenzo.

Il disait aussi (avant ce GP) qu'il espérait être parfois devant, mais ne savait pas s'il pourrait être dans le coup assez régulièrement pour figurer correctement au championnat.

Bon, il a gagné ce GP.

Vivement la suite !!

avatar L'iguane 01-07-2013 10:54
Re: [actu] MotoGP Assen : Rossi enfin !

Citation
Raven


Il a fallu que Lorenzo se pète les os pour qu'il y arrive tout de même... pipeau

Ben les deux Honda ils les a tordues quand même, et ça Lorenzo n'y est pour rien.
Et Crutchlow, c'est pas un manche, pourtant il est derrière.

Les essais d'Aragon ont permis à Rossi de trouver un réglage qui lui donne un meilleur feeling de l'avant, il se pourrait désormais qu'il joue les trouble-fête en tête des courses...

avatar Motard passager 01-07-2013 11:09
Re: [actu] MotoGP Assen : Rossi enfin !

Salut
Je n'ai jamais été fan de Rossi et pourtant le voir gagner m'a fait plaisir.
Ceci-dit, oui il a bénéficié de circonstances particulières. Il a prouvé qu'il est encore au top.....mais n'a en même temps plus rien à prouver...

Citation
Et Crutchlow, c'est pas un manche, pourtant il est derrière.

Ca par contre, ça me semble logique. Avec une machine satellite, je vois pas comment à la régulière il peut être devant...
Maintenant, Cal avec une Yam usine, là on aurait ( peut être ) vu la différence....et Marquez a eu chaud aux fesses.
V

avatar L'iguane 01-07-2013 11:16
Re: [actu] MotoGP Assen : Rossi enfin !

Citation
BIG83

Ca par contre, ça me semble logique. Avec une machine satellite, je vois pas comment à la régulière il peut être devant...

Il l'a fait plus d'une fois depuis le début de la saison.

avatar Motard passager 01-07-2013 12:12
Re: [actu] MotoGP Assen : Rossi enfin !

Salut
Evidemment qu'il a prouvé qu'il pouvait faire mieux. Sa place devant Rossi au championnat et devant 3 pilotes usine en atteste.
Je voulais dire devant en tant que vainqueur de GP avec tous les pilotes présents, et non pas au cours de circonstances particulières ( chûtes, abandon et autres des usines )

Mais, ça me parait assez difficile. Même avec tout son talent.
V

avatar thom 05-07-2013 11:19
Re: [actu] MotoGP Assen : Rossi enfin !

En tout cas, je trouve que l'ambiance sur le podium a l'air meilleure que quand c'est Lorenzo ou Pedro qui y sont:

podiumAssen2013-1.jpg


Edit: merdum, ca ne marche pas. Bon, suis au taf, je vous les remettrai de chez moi ...


Modifié 2 fois. Dernière modification le 05-07-13 11:23 par thom.

avatar Jean-Christophe 05-07-2013 11:33
Re: [actu] MotoGP Assen : Rossi enfin !

Le truc qui me fait sourire, c'est que le p'tit Marquez, il devrait avoir des posters de Rossi plein sa chambre quand il était môme et le voilà qu'il partage un podium de motoGP avec....

avatar thom 05-07-2013 11:53
Re: [actu] MotoGP Assen : Rossi enfin !

Tiens elle est quand meme passée. J'essaye la 2eme:

podiumAssen2013-2.jpg



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05-07-13 12:14 par thom.

avatar thom 05-07-2013 11:57
Re: [actu] MotoGP Assen : Rossi enfin !

Citation
Jean-Christophe
Le truc qui me fait sourire, c'est que le p'tit Marquez, il devrait avoir des posters de Rossi plein sa chambre quand il était môme et le voilà qu'il partage un podium de motoGP avec....

Là où Marquez a dû avoir au moins une demi-molle, c'est quand Rossi a posté en début de saison une photo de lui-même en virage style Marquez avec le coude par terre avec comme commentaire un truc genre "ca va Marco, je suis bon là ?"

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter