Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Vidéo : l'ours et le motard

avatar Motard passager 23-08-2013 16:10
[actu] Vidéo : l'ours et le motard

La police canadienne a récemment diffusé une vidéo dans laquelle un motard heurte un ours pour sensibiliser sur les risques d'une conduite inattentive et des vitesses excessives.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 23-08-2013 16:10
avatar gruik08 23-08-2013 18:37
avatar Thomas Prechais 23-08-2013 18:40
Re: [actu] Vidéo : l'ours et le motard

C'est quoi cet article et ce raisonnement de merde !!! Comme si c'était bien fait pour le motard, non mais n'importe quoi!!!

avatar Motard passager 23-08-2013 20:26
Re: [actu] Vidéo : l'ours et le motard

pourquoi il s'énerve lui ...??? moi j'aurais titré ...: l'ours et le blaireau ...!!!

parcequ'à se filmer en roulant a des vitesses que la morale réprouve, il y aurait eu un minot a la place de l'ours et c'était pareil ...!!!

j'ai ouvert la porte ...sus à l'ennemi ...!!!





























OUI ... je sais ... je sui déja dehors ...!!!


Modifié 1 fois. Dernière modification le 23-08-13 20:28 par Galibois.

avatar dante 24-08-2013 10:55
Re: [actu] Vidéo : l'ours et le motard

ah oui le fameux enfant qu'on peut tuer en roulant vite sur une route déserte, celui qui surgit du ciel: c'était un message perrichon approved ...

avatar truchose 24-08-2013 16:04
Re: [actu] Vidéo : l'ours et le motard

tiens c'est drôle ça pour une fois qu'un conducteur surveille son compteur (pour la bonne ou mauvaise raison) il est inattentif !
C'est pourtant exactement le contraire sur nos routes Française ou il faut rester l’œil rivet sur le compteur pour ne pas être flasher............
oouuuppssssss ...on n'a pas encore suffisamment d'ours c'est pour ça !


Modifié 1 fois. Dernière modification le 24-08-13 16:05 par truchose.

avatar Motard passager 24-08-2013 16:35
Re: [actu] Vidéo : l'ours et le motard

je savais qu'il y en a au moins un qui allait piter ...!!!


...!


Modifié 1 fois. Dernière modification le 24-08-13 16:51 par Galibois.

avatar 360ci 25-08-2013 08:19
Re: [actu] Vidéo : l'ours et le motard

L'ours est visible pendant 3 secondes avant l'impact, mais aucune réaction du "motard".
Au lieu d'être attentif à son environnement, il fait autre chose (regarde le compteur? téléphone à sa blonde?) ce qui conduit au choc.
Sans parler d'enfant , de morale ou de respect de limitations de vitesse, le gars avait largement le temps de réagir s'il n'avait pas été occupé à autre chose,

avatar cajo 25-08-2013 09:59
Re: [actu] Vidéo : l'ours et le motard

Faut qu'on se mette d'accord sur ce qu'est un animal, et sur la liste de ceux qui ont occasionnés les 40 000 accidents ... Chiens, chats, vaches ... en font partie ??

Par ailleurs, j'ai la solution pour éviter les ours et les zautres zanimôs : l’abattage massif ... !

Plusieurs avantages notoires :
- sécurité accrue sur les routes
- sécurité pour les promeneurs et les enfants et les mamies ...
- apaisement sur les forums du RDM
- jouissance (bien être psychologique, c'est sécure... ) pour les quelques chasseurs viandards (on se calme, j'ai pô dit qu'ils sont tous comme ça ...)
- ça fera à bouffer (sécurité alimentaire), et c'est bon pour le business (armes, munitions, casquettes fluos ... etc.)
- sécurité sanitaire (les zanimos, c'est sale, c'est bien connu)

Les lnconvénients :
- BB va la ramener, forcément...
- notre environnement va devenir "mort", déjà qu'on abat les zarbres...
- le chasseur devra apprendre à distinguer les papys qui se baladent dans les bois, des chevreuils fous pendant la période du rut ... Au passage avertissons le chasseur : il doit se méfier, chevreuils et papys pourraient bien s'entendre pou l'enkuler ... faisez gaffe les mecs, faisez gaffe !!
- les "sécurités routières" nous feraient moins rigoler
- sale temps à venir pour les mouches, hannetons, moustiques, mouettes, pigeons et autres voleurs ... car leur tour va venir, forcément !

Bon, on peut aussi rester sur son canapé ... car sortir c'est trèèèès dangereux !dingue

avatar Zingaro 26-08-2013 09:19
Re: [actu] Vidéo : l'ours et le motard

On avait eu le chevreuil, le cerf, le renne, le sanglier... Voici l'ours... Il nous manque encore l'orignal, le caribou, le zébu, le gnou, le kangourou, l'autruche...

Un jour on va percuter un troll tout juste sorti du bois... sourire

avatar getback 26-08-2013 10:31
Re: [actu] Vidéo : l'ours et le motard

t'as un bouc là si tu veux ... j'aimerais pas que ça m'arrive en VTT au bord des larmes

[www.youtube.com]

avatar Motard passager 26-08-2013 10:43
Re: [actu] Vidéo : l'ours et le motard

Oui ..... bien le bouc ... déja vu ailleurs ...!!!

devait en avoir marre de voir des mecs en moto venir lui casser les burnes ...!!!

celui là paye pour tous les autres...!!! non mais ...!

avatar RJVB 27-08-2013 19:21
Re: [actu] Vidéo : l'ours et le motard

Citation
Zingaro
On avait eu le chevreuil, le cerf, le renne, le sanglier... Voici l'ours... Il nous manque encore l'orignal, le caribou, le zébu, le gnou, le kangourou, l'autruche...

Allez, Gruik08? ange

Sérieusement, ça doit se trouver sur youtube, vu comment c'est un vrai problème en Australie!

avatar Thomas Prechais 03-04-2015 12:13
avatar Molthou38 03-04-2015 14:11
Re: [actu] Vidéo : l'ours et le motard

excellent, un déterrage de 2 ans avec juste 5 "-"

applaudissement super applaudissement

avatar Raven 03-04-2015 16:11
Re: [actu] Vidéo : l'ours et le motard

ça s'appelle de l'auto-modération active anticipative.

Il savait qu'il allait dire une connerie, il a préféré afficher directement les tirets.

Raven

avatar Cyrano 03-04-2015 16:33
Re: [actu] Vidéo : l'ours et le motard

J'espère qu'il fera des émules.

Ca nous fera des vacances...ange

avatar Motard passager 06-04-2015 15:53
Re: [actu] Vidéo : l'ours et le motard

Bonjour,
C'est dommage c'était sa deuxième intervention sur le site, la première le 23/08/2013 à 18h40 en étant inscrit depuis le 23/085/2013 18h39 et la seconde toujours sur le même sujet deux ans après, dernière connection le 03/04/15 12h08 pour intervention le 03/04/15 à 12h13.
Force est de reconnaître qu'il prends le temps de la réflexion avant de poster, par contre il ne traine pas entre le passage et l'écriture.
Bonne journée

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter