Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[sondage] Les hôtesses sur le salon de Milan : votez

avatar Le Modérateur 07-11-2013 13:16
[sondage] Les hôtesses sur le salon de Milan : votez

Bonjour,

Les plus beaux sourires de Milan sont en ligne :
[www.lerepairedesmotards.com]

Alors, quelle est votre préférée ? chaque photo a un numéro, indiquez le :)

Appel de phare cool

David

avatar castagl 07-11-2013 14:33
Re: Les hôtesses sur le salon de Milan

Euh, t'as pas les photos des bustes des nanas ? pipeau

avatar Le Modérateur 07-11-2013 22:34
Re: Les hôtesses sur le salon de Milan

on ne fait pas dans le graveleux et la provocation ici ! des sourires, on vous dit sourire

avatar cajo 08-11-2013 06:19
Re: [sondage] Les hôtesses sur le salon de Milan : votez

article_000_Par3122742.jpg


... sors de ce corps, David !!!!!!!!!!!!!!!!
clin d'oeil

avatar Céline Grolleau 08-11-2013 08:08
Re: [sondage] Les hôtesses sur le salon de Milan : votez

Mais qu'est ce qui vous intéresse le plus dans un salon de la moto ???
Etes vous affamés à ce point pour ne regarder que les figurines que les constructeurs exposent plutôt que de vous intéresser aux nouveaux modèles qu'ils proposent ??
Il semble que le monde de la moto soit encore à l'âge de pierre et que messieurs vous soyez restés des hommes de cromagnon... Je pensais le monde de la moto au dessus de cela mais je me trompe. David, je t'avoue être déçue car voilà 3 articles que le repaire publie concernant le salon de Milan et les 3 sont malheureusement du même très bas niveau, comment cela se fait-il ??? J'aimerais comprendre je t'avoue !

avatar L'iguane 08-11-2013 08:59
Re: [sondage] Les hôtesses sur le salon de Milan : votez

I_13SL~1.GIF


avatar dante 08-11-2013 09:34
avatar Motard passager 08-11-2013 09:51
Re: [sondage] Les hôtesses sur le salon de Milan : votez

ho la tristesse des mecs sérieux...timide

Tu bois un coup t'es alcolo, tu tires un boulet t'es un criminel, tu mates un ionf t'es un gros dégueulasse macho qui sort tout juste de sa caverne...pfffffffffff on va se marrer dans le futur avec des gens comme vous les mecspas d'accordpas d'accord

Ca va vous sinon ? super content


Modifié 2 fois. Dernière modification le 08-11-13 09:56 par THE DUDE.

avatar RJVB 08-11-2013 10:37
Re: [sondage] Les hôtesses sur le salon de Milan : votez

@cissou ... c'est la crise, il n'y a peut être rien d'intéressant à publier sur ce salon?

avatar Motard passager 08-11-2013 10:54
Re: [sondage] Les hôtesses sur le salon de Milan : votez

PS: tenez les égalitaristes purs et durs, c'est cadeau:

[doublemesh.com]

clin d'oeil

avatar Céline Grolleau 08-11-2013 10:59
Re: [sondage] Les hôtesses sur le salon de Milan : votez

Merci Dude, en effet on apprécie que chez Ducati, ils se rendent compte du ridicule de la situation

avatar LynamaFZ 08-11-2013 11:07
Re: [sondage] Les hôtesses sur le salon de Milan : votez

Mes préférées : pages 51 et 7


ensuite.... Il est vrai qu'il est dommage de devoir mettre des Nanas pour arriver à attirer le chaland........ mais le monde est comme ça depuis longtemps, on s'y est fait.... et puis, il faut bien qu'elles gagnent leur vie, non? ;)

avatar peters 09-11-2013 10:21
Re: [sondage] Les hôtesses sur le salon de Milan : votez

Moi je vote pour celle-ci. inquiet


tem-02.jpg

avatar dante 09-11-2013 12:25
Re: [sondage] Les hôtesses sur le salon de Milan : votez

Y a aucune tristesse particulière à déplorer d'être pris pour un gros blaireau ... je n'ai rien contre les jolies filles en général, je suis juste pas fan de leur emploi dans ce registre voilà tout, ...

Et puis dans la vie faut aussi assumer ce qu'on fait et dit, je trouve que rien n'est plus irritant que la complainte "oué avec le politiquement correct c'est relou on peut plus siffler les filles dans la rue, sortir des blagues bien raço et se taper sur la panse en rotant " ...

Ben si c'est encore tout à fait possible, ça se pratique d'aileurs tous les jours, mais faut pas se cacher ensuite derrière son petit doigt après et jouer les vierges effarouchées ...

avatar RIKAOUETE77 09-11-2013 14:57
Re: [sondage] Les hôtesses sur le salon de Milan : votez

Je pense qu'il ne faut pas s'irriter pour si peu , c'est juste du " rigolage " .

avatar Motard passager 09-11-2013 15:02
avatar Le Modérateur 09-11-2013 17:23
Re: [sondage] Les hôtesses sur le salon de Milan : votez

Bonjour,

Et bien, les statistiques proposent un autre regard : les hôtesses ont attiré deux fois plus de visiteurs que la sélection des modèles motos via la "visite virtuelle" des stands du salon.

Mieux, il y a beaucoup moins de photos d'hôtesses que de modèles motos présentés. Du coup, le nombre de pages vues auraient dû être inférieur or la différence est de l'ordre de 3 fois et non pas de deux seulement au bénéfice des hôtesses ! Ce qui veut dire que les visiteurs ont regardé toutes les photos des hôtesses en majorité alors qu'ils se sont arrêtés en cours de route pour les motos.

Pour en rassurer certains, on n'a pas pour autant l'intention d'infléchir la ligne éditoriale avec du racoleur, sous prétexte que le racoleur amène plus de fréquentation. Et c'est d'ailleurs, la raison pour laquelle on a sélectionné des sourires et non pas des poses lascives ou des positions qui auraient fait tomber dans le racoleur.

Mais, les hôtesses font aussi partie du monde moto et (si on tient compte des stats et non pas de la minorité des membres qui s'expriment ici) le motard a montre dans sa grande majorité qu'il attend cela. Et il ne s'agit pas d'un jugement mais juste d'un fait.

Promis, si la grande majorité demande un lynchage en place publique, on ne pratiquera pas pour autant le lynchage clin d'oeil

Bref, il faut le prendre comme un autre regard (jeu de mot inside) sur le monde moto sourire

Et vous pouvez encore voter s'il faut choisir hôtesses ou moto :
[www.lerepairedesmotards.com]

Bon wek-end V

Appel de phare cool

David

avatar RJVB 12-11-2013 13:51
Re: [sondage] Les hôtesses sur le salon de Milan : votez

David, attention avec ces statistiques automatiques! Elles risquent d'être biaisées: si on sait probablement tous déjà de différentes sources à quoi ressemblent les nouveautés moto de cette année, on ne peut évidemment voir tes photos des hôtesses sur ce site.

Sinon ... aurait-il été "mieux" si par exemple Piaggio avait embauché Ewan McGregor pour faire la pub pour Guzzi? cool


Modifié 1 fois. Dernière modification le 12-11-13 13:53 par RJVB.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy