Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Des combinaisons en cuir sur-mesure

avatar Motard passager 18-12-2013 12:00
[actu] Des combinaisons en cuir sur-mesure

Vidal Sport présente ses combinaisons en cuir réalisées sur-mesure, homologuées par la FFM et la FIM et entièrement fabriquées en France

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar froggyfr99 19-12-2013 07:53
Re: [actu] Des combinaisons en cuir sur-mesure

Je recommande !
J'en ai une pour le side et une autre pour le solo. Aucune critique à formuler et il y a toujours quelqu'un pour répondre au téléphone chez eux.

avatar Motard passager 19-12-2013 10:35
Re: [actu] Des combinaisons en cuir sur-mesure

Trés bon matos, y compris pour les gants et dorsales homologuées...tout ça à prix très corrects (90¤ la dorsale) !

super

avatar Sylvain2016 12-06-2016 08:06
Re: [actu] Combinaisons en cuir sur-mesure

Je m'apprête à commencer la moto (à presque 50 ans....) et vu mon physique (1M95 / 130kg) il faut commencer par le commencement: une combinaison cuir sur mesure. Un pote m'avait tout d'abord conseillé une marque Italienne en me disant "c'est pas cher". Un autre, que je viens voir rouler au circuit-carole lors de ce superbe week end CLASSIC-MACHINE me dit: Tu ferais mieux d'aller voir ailleurs. Ils sont sur tous les circuits, toujours disponible si besoin et d'ailleurs, ils sont la aujourd'hui. Je file voir leur stand et quel n'est pas mon étonnement en apprenant que mon interlocuteur n'est autre que Franck Vidal, l'artisan tanneur himself. Le gars, il bosse toute la semaine à l'atelier, et le week end, il écume tous les circuits de France afin d'être proche de ces clients. L'un d'entre eux s'arrête d'ailleurs pendant notre discussion. Il vient d'abimer la manche de sa combinaison. Le boss lui demande de lui déposer la combine le lendemain soir, en fin de manifestation et il lui reparera au plus vite (avant le roulage suivant apparemment)
LE SEUL PETIT POINT NOIR: M. Vidal me préviens direct. Quand il est en cours de fabrication à l'atelier, il ne répond pas au téléphone, et sa femme cumule 2 boulots alors, pour avoir des nouvelles de la combinaison que je viens de commander (le boss à pris mes mensurations sur le stand, c'est pratique) il ne faut pas que j'hésite à insister...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter