Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

De l'intérêt de rouler Full H...

avatar L'iguane 21-01-2014 14:46
De l'intérêt de rouler Full H...

Petite tranche de vie Parisienne...

Tout seul au feu, en première ligne, pour une fois la CB et moi on a décroché la pole.
J'entends 2 flats BM s'approcher derrière, ils s'arrêtent de chaque côté... Leur couleur blanche et les stickers tricolores ne laissent aucun doute sur leur fonction.
Nous voilà à 3, en train d'attendre que le feu passe au vert... Et les deux MIBs qui détaillent ma moto, à la recherche de la faille...
Moi je sais qu'ils perdent leur temps, ma meule n'a pas changé depuis qu'elle est sortie de l'usine...
"-Vous pouvez chercher, mes Pépères..." pensé-je...
Mais ils insistent, scrutent, se penchent un peu pour mieux voir. Et moi intérieurement j'arbore un sourire fendu jusqu'aux oreilles. Même le papillon d'assurance est à la bonne place.
Finalement le feu passe au vert et ils démarrent, bredouilles.
Ou broucouilles, comme on dit dans le Bouchonnois...

Et voilà comment, avec un pot Kiclak ou des clignos rikikis, j'aurais perdu 1/2 heure et qques dizaines d'euros...

avatar eric 12 bandit 21-01-2014 15:12
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

ange

Pareil pour moi !
Cent pour cent furtif....... sourire

Il n'y a que l'âne qui est sur la machine qui est NH.... pipeau




VVVV

avatar Motard passager 21-01-2014 18:41
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

peut être aussi qu'elle leur a plu..... chez eux aussi il y a des connaisseurs ...!!

avatar tom4 21-01-2014 18:46
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

Citation
L'iguane
Finalement le feu passe au vert et ils démarrent, bredouilles.

pff, t'as pas l'esprit, le spirit, t'es à la solde du régime, on va te pendre à une couronne de 45 dents :)

sinon, je suis 100% d'accord avec toi, pour vivre heureux, vivons discret

tom4

avatar Motard passager 21-01-2014 21:01
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

Salut

Citation
peut être aussi qu'elle leur a plu..... chez eux aussi il y a des connaisseurs ...!!
943306.gif


Et tant qu'on y est, si ils adressent la parole à L'Iguane, c'est par pour demander les fafs, c'est pour s'extasier sur les performances de sa bécane
943306.gif
943306.gif

avatar Terry 21-01-2014 23:42
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

Elle est si bizarre que çà ?
C'est quoi comme CB ?

avatar getback 22-01-2014 00:00
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

Yep discret, c'est l'avenir

J'enlèverais les 106 chevaux à cette belle morale, vu que ça se voit pas ....

Donc la morale, un bon Waze ou Coyote, un "ami africain" qui prend les points, tout homologué en apparence (clignos pots toussa), et full patate...

Je rajoute le léchage de boules la politesse associée à une énorme humilité totalement surnaturelle mais en revanche avec un minimum de conviction en cas d'arrestation et on a l'équipement complet. S'énerver et sortir les grandes phrases est à prohiber totalement.

Pas de refus d'obtempérer si casier vierge, ça vaut pas le coup, un bon léchage de boules plaidoyer devant le juge vous épargnera bien des misères (un ptit 3 mois pour faire plaisir, pendant lesquels bien sur, faites pas les neuneus, vous conduirez sagement la caisse dans les bouchons si besoin-faut bien chercher les gamins à l'école)

Et surtout pas de gopro hein, soyez pas débile, je sais que ça donne envie de faire le beau mais non... prendre conscience que ça sert à rien, que la vidéo est de toute façon pourrie.

Et aussi vis à vis des collègues du taf, un discours "raisonnable", du genre "fouyaya, ya quand même des malades hein" ou "tu sais moi, je pense que la route se partage, il faut qu'on se détende et se respecte".

Vont passer les vitesses de passage au stand à 80 kizondis, j'ai bien compris ?

avatar eric 12 bandit 22-01-2014 00:11
avatar froggyfr99 22-01-2014 08:19
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

L'Iguane, tu vois le mal partout ! Hontetatoua.

avatar Motard passager 22-01-2014 08:28
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

Oui !!! merci du conseil les mecs: faisons tout tout bien comme c'est prévu parce que c'est comme ça que les chefs y z'ont dit....super

Ca serait donc "pour vivre heureux vivons pliés"...nickel les gars vous êtes impec, ce degrés d’acceptation de l'autorité et de la règle fait de vous des citoyens prets pour notre beau monde ! pas d'accord

PS: me répondez surtout pas, je veux pas de débat à 2 balles...chacun roule comme il veut point barre...clin d'oeil

avatar L'iguane 22-01-2014 09:49
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

Ben disons que si y avait eu un rebelle à côté de moi hier matin, j'ai une petite idée de qui se serait fait enfiler profond... pipeau

Perso mon plaisir c'est pas de m'astiquer le mandrin en me disant "Oh comme elle est zoulie ma moto tunée".
Mon plaisir c'est de rouler comme j'en ai envie.
Et c'est vrai qu'hier matin je me suis pas posé la question, mais en d'autres circonstances je me serais fait une bonne séance de serrage de miches à me demander depuis combien de temps ils me suivaient...

avatar nuno 22-01-2014 12:45
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

moi j'ai fait l'inverse, j'ai pris une moto qu'a un pot d'origine qui fait plein de bordel ange

Comme ça quand ils t'arrêtent, z'ont l'air un peu con.

avatar L'iguane 22-01-2014 16:17
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

C'est l'idéal ça j'aime
Bon, après faut supporter de rouler en Aprilia...

avatar Raven 22-01-2014 17:34
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

Attention L'iguane, tu deviens désagréable. tire la langue

Raven

avatar waboo 22-01-2014 18:05
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

Je suis assez d'accord avec le 100% réglo... extérieurement.

Vu qu'à l'intérieur... c'est moins réglo.




Le jour ou les zandouilles comprendront qu'un pot kifedubruit bouffe bien souvent puissance et couple (marginal mais quantifiable 2-5%), on cessera de vendre du tuyau poele titane adaptable pour des motos neuves.

C'est pas pour demain.

avatar GPNo-it 22-01-2014 19:32
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

Moi, j'ai l'arme absolue pour passer inaperçu, je roule en ... Deauville ... à défaut de rouler en moto.

Iguane> voudrais-tu commencer une collection ?

la Deauville, ... filtre a air maison, aiguille plus agressive, ressort de membrane appairé, gicleur de 135, échappement adaptable de me...de mais modifié et pas si bruyant, (bon au sono doit être en limite haute de tolérance) .. marche pas trop mal comparé au 2 autres Deauville carbu du cercle familiale.

je t'assurrrrre ... l'affaire mon frééére.

avatar tom4 22-01-2014 21:36
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

Citation
L'iguane
C'est l'idéal ça j'aime
Bon, après faut supporter de rouler en Aprilia...

rouler, rouler, c'est vite dit. on parle d'une italienne là.
et une italienne, même avec un pot sawashier, quand tu la pousses, ça fait pas de bruit :D

tom4, désolé

avatar Motard passager 23-01-2014 11:31
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

Salut
J'ai toujours roulé H. C'est mon choix, je ne pense pas que ça cause un préjudice aux rebelles de la chicane et des micro cligno.....
Ce n'est pas par respect de la Loi, c'est juste que mon pognon, je le place dans le réservoir, pas dans des konneries qui ne servent à rien, si ce n'est à se mater dans les vitrines......
..... et comme dit DUDE, je fais comme je veux.....
Et quoi qu'on en dise, le full H, je pense qu'il est un peu plus serein que le full bordel, à l'approche d'un contrôle.....et il râle moins sur les forumssourire

V

avatar fift 23-01-2014 19:29
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

J'ai une autre solution : mettez des pots NH ... Et installez des chicanes .


C'est ce que j'ai fait, pas par "moutonnerie", mais parce que je me suis rendu compte que démarrer à 7h du mat dans Paris centre avec une Ducat équipée de Termi sans chicanes, c'est plus que moyen pour les voisins ...
Du coup, j'ai acheté des chicanes que j'ai adaptées. Ce qui m'a d'ailleurs évité une fois un contrôle au sonomètre ... Hop, chicanes remboursées par l'Etat, elle est pas belle la vie ?

avatar L'iguane 24-01-2014 12:30
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

Citation
fift

C'est ce que j'ai fait, pas par "moutonnerie", mais parce que je me suis rendu compte que démarrer à 7h du mat dans Paris centre avec une Ducat équipée de Termi sans chicanes, c'est plus que moyen pour les voisins ...

C'est principalement pour la même raison que j'ai toujours gardé l'échappement d'origine sur mes motos, ou remonté celui d'origine quand il avait été remplacé.

avatar Motard passager 24-01-2014 12:56
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

ça s'appelle du respect ...!!!

avatar Motard passager 24-01-2014 13:24
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

Salut
Sur ma Katoche, j'avais des Akra titanium ( montés par l'ancien proprio. )
Les chicanes se démontent en un clin d'oeil...... Déjà ça devrait être impossible sur des accessoires prévus pour la route.
J'ai tenté une fois de virer les chicanes..... ( vous savez le syndrome du carton dans les rayons ) Je n'ai pas quitté le garage, tant c'était infernal.
V

avatar Raven 24-01-2014 20:30
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

Citation
fift
J'ai une autre solution : mettez des pots NH ... Et installez des chicanes .


C'est ce que j'ai fait, pas par "moutonnerie", mais parce que je me suis rendu compte que démarrer à 7h du mat dans Paris centre avec une Ducat équipée de Termi sans chicanes, c'est plus que moyen pour les voisins ...
Du coup, j'ai acheté des chicanes que j'ai adaptées. Ce qui m'a d'ailleurs évité une fois un contrôle au sonomètre ... Hop, chicanes remboursées par l'Etat, elle est pas belle la vie ?

Quelle idée d'habiter Paris aussi... menteur

Raven

avatar fift 24-01-2014 23:37
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

Remarque, une fois avec un collègue en Harley "libre", on a démarré en même temps dans le parking en sous sol du taf, on a déclenché les alarmes des bagnoles .

avatar l'haricot 27-01-2014 19:25
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

Quand j'avais ma ZRX, à peine rôdée, je me suis fait toper sous le tunnel de la concorde à chatelet, j'avais pas vu que le gus avec qui je tirais la bourre était un MIB. Sorti de là, il s'est calé derrière la moto et à zieuté "pot-plaque-clicos-catadioptre", tout origine, m'a rendu mes papiers et a dit à Madame "Il peut vous payer un bon resto, j'aurais du lui passer son permis au broyeur, bonne soirée et roulez doucement."

avatar getback 27-01-2014 21:55
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

oui ça arrive
c'est rare mais ça arrive

-> THE DUDE, je te réponds quand même, tu roules évidemment comme tu veux, c'est juste que pour rouler vite, voire très vite (selon les normes actuelles hein, j'ai pas dit jouer au Prince Noire) et longtemps, quelques "accommodations d'usage " sont bien utiles ... surtout quand ton moteur (et ton "talent") ne survivent pas à une course poursuite avec nos amis les bleus à deux roues

J'ai plein d'amis pistards qui clament haut et fort "ne plus pouvoir rouler, c'est devenu l'enfer" ... je dis non, au prix de quelques sacrifices de comportement (entrée de village, grandes descentes...), d'investissement dans la "technologie" (30 euros pour pouvoir foutre le portable sur le guidon) et magouilles

Après mon kiffe est pas dans le fait de faire un beau bruit ni d'avoir une belle moto, c'est d'aller vite et bien, tu sais le rythme "les pneus sont presque chauds" du 2e tour en sortie des stands sur circuit ... donc c'est un peu plus facile.

Et quand je dis ça je dis pas "ma façon de vivre ma passion est la meilleure" nononon, chacun effectivement fait ce qu'il veut et "vibre" comme il veut clin d'oeil

avatar Motard passager 29-01-2014 20:35
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

Salut à tous !

Même chose pour mes 2 mob' : 100% origines.
(la ZRX fait plus que 106 ch, mais bon...)
Il me reste plus qu'à installer le portable dans
la sacoche GPS. Je préfère garder mon budget
(limité) pour l'essence et l'équipement.

A+
Manu

avatar Motard passager 29-01-2014 22:43
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

ouai je comprends bien...on est plus peinard docile et tout bien obéissant aux règles...endormis

MAIS la moto pour moi c'est la passion de l'objet, que du coup je mets a mon gout comme je l'entends (dans ce que je considère "raisonnable"), la passion de me balader avec le ronron, plus ou moins vite, y compris tirer des gros boulets quand c'est possible cote circu ou encore faire le ouf dans une circu moyenne,...tire la langue
-bref les trucs qui font qu'un engin casse-g.eule (ben ouai c'est idiot y'a 2 roues ca tombe meme a l'arret !) sans fonction indispensable dans l'absolu est marrant et vecteur d’adrénaline/sensations fortes (je pense pas que nos paires faisaient de la meule juste pour se deplacer...) super
-bref a peu près tout ce qui en effet coûte très cher de nos jours dans cette société de daube hygiéniste ou on te bourre le mou et te culpabilise en permanence avec les risques et la peur de tout, en oubliant pas au passage de te piquer du fric a la moindre occaz...furax


Alors si votre trip c'est la meule a 90 sur 4 voies désertes avec une meule stock pour rouler "cache sans pb et sans la peur du bleu a la chasse au cligno trop petit", pas de souci pour moi, mais j'appelle juste ça se déplacer: une bagnole, un car ou encore un 125 tout en plastoc sait parfaitement faire...et largement a moindres frais...super

Sur ce, je vais de-chicaner pour demain moi tiens...pipeau


Modifié 1 fois. Dernière modification le 29-01-14 22:46 par THE DUDE.

avatar Terry 29-01-2014 23:52
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

il y a t'il un moyen de pouvoir cacher sa plaque temporairement et de la décacher depuis le guidon ?
C'est juste histoire d'éviter les 1 points à chaque fois que l'on ne regarde pas le compteur de vitesse.
Je suis full stock (avec pot yosh qui est une option constructeur) mais souvent au dessus de la limite de vitesse.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 29-01-14 23:55 par Terry.

avatar L'iguane 30-01-2014 08:26
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

Citation
THE DUDE

MAIS la moto pour moi c'est la passion de l'objet, que du coup je mets a mon gout comme je l'entends

Pour moi la moto c'est la passion des trajectoires, pas toujours forcément vite mais propre. Et le plaisir de gagner du temps par rapport à n'importe quel autre moyen de locomotion.
Alors si je dois paumer 1/2 heure à me faire pruner chaque fois que je la sors, c'est pas la peine.

Citation
THE DUDE

vecteur d’adrénaline/sensations fortes

L'adrénaline je la trouve ailleurs, et justement 68 ¤ pour un cligno trop petit (x 2 ou x 4 selon le MIB sur lequel tu tombes) pour moi c'est 2 sauts ou 1 session de soufflerie ; 135 ¤ pour une plaque ou un pot NH c'est le montant de ma licence annuelle...
Mon fric je préfère le garder pour de vraies sensations.

Citation
THE DUDE

Alors si votre trip c'est la meule a 90 sur 4 voies désertes

Tu peux nous dire qui a écrit ça ici ?
C'est marrant comme ici on a le raccourci facile dès qu'on veut dénigrer... pipeau

avatar Motard passager 30-01-2014 08:53
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

L'iguane, c'est exactement ce que je disais: c'est ton "moyen de locomotion", pas moi...je la prends quand j'ai les fourmis qui démangent ! clin d'oeil

secondo: je piste aussi, et ça n'a RIEN à voir en sensations, n'est EN AUCUN CAS un "palliatif" ou une "purge" pour être un bon p'tit citoyen routier après....pas d'accord
surtout que, je sais pas toi, mais moi ça se résume en 10-15 j/an....timide

Enfin: ben c'est pas certains ici qui "roule tout bien " pour pas avoir de souci ? ca comprend pas aussi rouler aux limitations ?! donc vous avez la violations de loi sélective quand ça vous arrange et que c'est VOTRE pratique ? là c'est défendable ?

Le mec qui veut personnaliser sa meule est un kéké qui doit être pruné (ou du moins il est normal qu'il le soit), par contre 180 en meule stock pas de souci ?! pipeau

Je pensais que la réaction "normale" c'était de trouver scandaleux de mettre, je cite:
"68 ¤ pour un cligno trop petit (x 2 ou x 4 selon le MIB sur lequel tu tombes)" mais nan, vous ca vous va et vous vous adaptez docilement au sens du vent quand ça souffle au lieu de marcher contre...le principe du "pour pas me faire fourrer, j'me fourre moi-même" !
--> mais vous avez sans doute raison: vous êtes prêts pour cette belle société en marche...clin d'oeil

Bon, j'avais dit qu'on lancait pas un débat ! LOL !
oufclin d'oeil

avatar tom4 30-01-2014 08:55
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

Citation
THE DUDE
Alors si votre trip c'est la meule a 90 sur 4 voies désertes avec une meule stock pour rouler "cache sans pb et sans la peur du bleu a la chasse au cligno trop petit", pas de souci pour moi, mais j'appelle juste ça se déplacer: une bagnole, un car ou encore un 125 tout en plastoc sait parfaitement faire...et largement a moindres frais...super

Sur ce, je vais de-chicaner pour demain moi tiens...pipeau

tu exagères un poil.

getback a dit
"J'ai plein d'amis pistards qui clament haut et fort "ne plus pouvoir rouler, c'est devenu l'enfer" ... je dis non, au prix de quelques sacrifices de comportement (entrée de village, grandes descentes...), d'investissement dans la "technologie" (30 euros pour pouvoir foutre le portable sur le guidon) et magouilles

Après mon kiffe est pas dans le fait de faire un beau bruit ni d'avoir une belle moto, c'est d'aller vite et bien, tu sais le rythme "les pneus sont presque chauds" du 2e tour en sortie des stands sur circuit ... donc c'est un peu plus facile. "


c'est un peu différent

tom4, et je suis d'accord avec lui

avatar tom4 30-01-2014 08:56
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

Citation
Terry
il y a t'il un moyen de pouvoir cacher sa plaque temporairement et de la décacher depuis le guidon ?
C'est juste histoire d'éviter les 1 points à chaque fois que l'on ne regarde pas le compteur de vitesse.
Je suis full stock (avec pot yosh qui est une option constructeur) mais souvent au dessus de la limite de vitesse.

charnière de porte, commande de vitesse de vélo de route ancien, cable

tom4

avatar tom4 30-01-2014 09:00
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

Citation
THE DUDE
Je pensais que la réaction "normale" c'était de trouver scandaleux de mettre, je cite:
"68 ¤ pour un cligno trop petit (x 2 ou x 4 selon le MIB sur lequel tu tombes)" mais nan, vous ca vous va et vous vous adaptez docilement au sens du vent quand ça souffle au lieu de marcher contre...le principe du "pour pas me faire fourrer, j'me fourre moi-même" !
--> mais vous avez sans doute raison: vous êtes prêts pour cette belle société en marche...clin d'oeil

non, c'est juste que avec une meule full origine, meme si tu te fais chopper pour une petite connerie, justement, tu as des chances de passer au travers.
et tu limites les risques de prendre une prune alors que tu n'as rien fait.

c'est tout.
personne dans ce thread n'a dis respecter scrupuleusement le code de la route. on a juste dis que tant qu'à faire, autant ne pas fournir d'argument aux MIB pour t'en coller une de plus.
c'est tout
c'est pas être un mouton. c'est optimiser la gestion de son portefeuille


tom4

ps: ah oui, la piste pour moi, c'est 4/5 sessions /an :)

avatar Motard passager 30-01-2014 10:19
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

"personne dans ce thread n'a dis respecter scrupuleusement le code de la route. on a juste dis que tant qu'à faire, autant ne pas fournir d'argument aux MIB pour t'en coller une de plus.
c'est tout
c'est pas être un mouton. c'est optimiser la gestion de son portefeuille "



ouai tom, de la même façon que y'a eu rupture d’éthylotests en 15j quand on a dit "attention on va contrôler", alors que ce truc n'avait strictement aucun sens...pipeau

Pas du moutonnage, juste de l'optimisation de portefeuille j'imagine ?...clin d'oeil

avatar getback 30-01-2014 10:57
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

Je sais pas pourquoi tu t'énerves THE DUDE, j'ai justement précisé que chacun vivait sa passion comme il l'entendait ... si ta passion implique d'avoir une superbe meule, un beau bruit et des petits clignos, qui on est pour juger ? hein ? tant mieux pour toi, franchement.

On dit juste que quand la passion réside dans le fait de continuer à rouler vite, il est évident que ça aide de jouer au citoyen modèle en apparence

Et derrière, t'inquiètes pas, j'envoie du gras (propre le gras, propre ange ) quand l'envie m'en prend ... c'est à dire tout le temps

Quand tu voulais tricher à l'école, tu le faisais sans te cacher, en disant Fuck au prof ? Et quand tu cherches du boulot, tu mets pas ta belle chemise ?

Relax

avatar 360ci 30-01-2014 11:11
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

L'avantage des clignos normaux, du pôt qui fait pas de bruit, de la plaque quasi réglementaire, c'est juste de ne pas en rajouter quand tu te fais toper pour autre chose , et si l'excès est pas trop important, ça te permet d'espérer un peu de clémence du MIB ( du moins si c'est un motard qui te gaule).

Enfin c'est ma façon de voir les choses.

avatar Kawa futé 30-01-2014 11:35
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

Citation
360ci
L'avantage des clignos normaux,
C' est aussi et surtout d'être vus par les autres.
Un jeune motard peut me remercier d'avoir été, le jour où nos chemins se sont croisés, un motard au volant, j'avais remarqué que sa bécane était équipée de clignos mini mini et que la petite loupiote quasi invisible en plein jour qui avait l'air de clignoter c'était probablement son cligno.

avatar tom4 30-01-2014 12:01
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

Citation
THE DUDE

ouai tom, de la même façon que y'a eu rupture d’éthylotests en 15j quand on a dit "attention on va contrôler", alors que ce truc n'avait strictement aucun sens...pipeau

Pas du moutonnage, juste de l'optimisation de portefeuille j'imagine ?...clin d'oeil

je serais curieux de savoir sur le forum qui en a effectivement acheté un.

tom4, perso, j'avais décrété que comme je buvais pas, que la proba de se faire chopper était faible, je n'en avais pas acheté

avatar tom4 30-01-2014 12:09
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

Citation
Kawa futé
C' est aussi et surtout d'être vus par les autres.
Un jeune motard peut me remercier d'avoir été, le jour où nos chemins se sont croisés, un motard au volant, j'avais remarqué que sa bécane était équipée de clignos mini mini et que la petite loupiote quasi invisible en plein jour qui avait l'air de clignoter c'était probablement son cligno.

pfu, t'es vraiment un suppot du systeme qui veut notre mort :)

tom4, c'est clair que c'est vraiment de la merde ces clignos àalacon

avatar Kawa futé 30-01-2014 12:21
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

Citation
tom4
pfu, t'es vraiment un suppot du systeme qui veut notre mort :)
Ben oui, tu sais je préfère rester un rebelle bien vivant.
Citation
tom4
tom4, c'est clair que c'est vraiment de la merde ces clignos àalacon
+1

avatar 360ci 30-01-2014 20:34
Re: De l'intérêt de rouler Full H...

Citation
Kawa futé
Citation
360ci
L'avantage des clignos normaux,
C' est aussi et surtout d'être vus par les autres.
Un jeune motard peut me remercier d'avoir été, le jour où nos chemins se sont croisés, un motard au volant, j'avais remarqué que sa bécane était équipée de clignos mini mini et que la petite loupiote quasi invisible en plein jour qui avait l'air de clignoter c'était probablement son cligno.

Oui, merci ...

Je parlais juste de l'aspect "verbalisation".

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter