Lotus Motorcycle présente la C-01, sa 1ère moto dotée d'un bicylindre en V de 1.195 cm3 délivrant 200 ch pour 181 kg. Diaporama avec toutes les photos sous tous les angles...
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A quoi ça sert cette merde ? C'est bien trop gros pour poser sur une cheminée et faire de la route avec ce truc, sans façons, merci.
Quand-est-ce qu'on nous présente de vrais moto ? Faites pour prendre la route, quoi ou bien faire du circuit.
c est une compression du défunt CÉSAR ???BEURKK!!!!!ferraillons vite cette horreur
Création marketing pur sans aucun venir en production...elle risque pas de tourner avec un angle de chasse pareil !
Comment galvauder encore un peu plus ce nom mythique : Colin Chapman doit se retourner dans sa tombe !
Avec des nouveautés qui ne "servent à rien" on a vu la technique évoluer, les mentalités et goûts se modifier,après si l'on regarde de plus près il y a des choses dignes d'intérêt,à commencer par la partie inférieure du carénage et l'utilisation du carbon pour la fourche et sûrement beaucoup d'autres choses car lotus n'est pas le premier venu (du point de vue technique) et son palmarès mérite que l'on regarde en détail çe qu'ils cogitent en matière de deux roues. Maintenant juger cet objet avec les repères de la production classique,ça équivaut à comparer une scénic avec une xbow
Deux amortisseurs?! Juste bon pour les milliardaires Russes! J'espère ne jamais en croiser vu la place que ça doit prendre... Même à doubler ça doit être pénible!!
Les goûts et les couleurs....
Moi, perso, j'aime beaucoup !
Au moins, ça a le mérite d'innover, de changer ; bref d'apporter du neuf parmi toutes ces motos qui se ressemblent....
Et puis avec ça comme données :
Pneu arrière : 190/55 ZR17
Angle de chasse : 54°
Empattement : 1.645 mm
Garde au sol : 90 mm
Hauteur de selle : 710 mm
Poids à sec : 181 kg
je vois pas bien en quoi ça serait un gros veau qui prend de la place et qui se traine !!!
Enfin bon, => 100 exemplaires, => Lotus ; attention le prix de la mobylette....
La verte doit être un hommage au designeur.
Sûrement un ancien de chez john deer...
Salut,
On n'aime ou on n'aime pas... C'est un exercice de style un peu osé mais je ne trouve pas ça plus laid que ce que j'ai pu voir parfois, une solution technique peu usitée en moto : carter sec. Cela étant, si cette machine correspond aux standards Lotus, certains risquent d'être surpris par les solutions techniques retenues et les performances de l'ensemble.
Katana, le vert est, me semble-t-il, la couleur originelle des Lotus et pas de leur faute si JD a copié
V
Etienne
en photo sur papier toilette quel bonheur !!!