Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Plus de permis pour 3 motards à Rouen

avatar L'iguane 11-03-2014 14:07
Re: [actu] Plus de permis pour 3 motards à Rouen

Oulah oui, c'était 'âââchement dangereux à cet endroit !
Pensez donc ma brave dame, une 2x2 voies, séparée par des rails, sans intersection... Pfiou !!...

Capt__H135226_002.jpg


Pi c'est vrai, avec ce genre de machines il faut des bornes et des bornes pour atteindre ces vitesses... pipeau

Dommage pour ces trois là, c'était p-ê le bon endroit pour se coller les yeux au fond du casque, mais c'était pas le bon moment. triste

avatar Again 12-03-2014 08:43
Re: [actu] Plus de permis pour 3 motards à Rouen

Arfffff, je suppose que le radar était vraiment bien placé devant une école, un hôpital ou juste avant un virage très traitre... Ah nan c'est pas ça..? Ah une longue ligne droite de plusieurs kilomètres avec une super visibilité par temps sec... Ah ben, je confirme 138 monsieur, c'est la prison!!!

avatar Motard passager 11-03-2014 16:20
Re: [actu] Plus de permis pour 3 motards à Rouen

Je n'en rajoute plus... je vous laisse juste lire comment on peut visser des trucs dans la tête des gens et comment ils s'autogflagelent/dénoncent parce...
ben parce que c'est comme ça ! et même certains auraient été plus sévères avec ces fous qui ne respectent pas ce qui est prévu....pas d'accordpas d'accord

[www.legrandsoir.info]

applaudissement

avatar tom4 12-03-2014 09:09
Re: [actu] Plus de permis pour 3 motards à Rouen

Citation
malibugs
Si la photo de "L'Iguane" correspond vraiment à l'endroit où ils ont été flashés :
138 et 142 y en a vraiment qui trouve que c'est beaucoup sur ce genre de route ?

Bon après c'était un samedi à 15 h donc on peut penser qu'il y avait pas mal de circulation ce qui pourrait expliquer la sévérité des retrait de permis mais ça l'article ne le précise pas.

dans l'absolu, c'est pas vite.
avec un gamin de 10 ans derrière, c'est pas vite. c'est juste débile

après, on en revient TOUJOURS au même problème. je ne sais pas vous, mais perso, je vois une route comme ça, limitée à 90, je me dis que si il doit y avoir un radar quelque part, il va être là

tom4

avatar Motard passager 11-03-2014 12:35
Re: [actu] Plus de permis pour 3 motards à Rouen

encore des victimes de la répréssion aveugle ...!

et 47 ans à 138 avecun gamin de 10 ans derrière .....


Modifié 1 fois. Dernière modification le 11-03-14 12:38 par Galibois.

avatar Motard passager 11-03-2014 21:46
Re: [actu] Plus de permis pour 3 motards à Rouen

Je trouve l’article aussi affligeant que les commentaires qui y sont rattachés. On est sur un site de motards ? Vraiment ?

Vous devriez arrêter la moto, c'est vraiment pas fait pour vous…
C'est même du gâchis entre vos mains de trouduc.

avatar Motard passager 11-03-2014 21:51
Re: [actu] Plus de permis pour 3 motards à Rouen

Je ne suis pas un rebel, juste un passionné et j'emmerde les trouduculs qui ne font de la moto que pour tenter de compenser leur manque de Sex-Appeal du fait de leur micropenis.

avatar Motard passager 11-03-2014 22:04
Re: [actu] Plus de permis pour 3 motards à Rouen

ah ....... il y avait longtemps qu'on avait pas eu de sang neuf ...!!!!!

et en plus grossier...!!!

tout pour plaire a ces dames avec son maxipenis ...!

avatar Motard passager 11-03-2014 23:40
Re: [actu] Plus de permis pour 3 motards à Rouen

"et en plus grossier...!!! "

Hoooooooou, la grosse vilaine !

avatar Motard passager 12-03-2014 08:35
Re: [actu] Plus de permis pour 3 motards à Rouen

Salut
Messieurs Mesdames du Tribunal, je réclame la relaxe immédiate de mes clients. En effet, je conteste la réalité des infractions car le radar utilisé par l'agent Nicolas Plane n'est pas conforme.

exces-vitesse-permis-motards_hd.jpg



Pour la peine il restituera les points des permis de conduire de mes clients pris sur son propre capital.....


.....dingue

Oh Nico, y'en a pas assez des radars Français que tu vas les chercher chez Angéla j'aime
V

avatar Motard passager 12-03-2014 11:05
Re: [actu] Plus de permis pour 3 motards à Rouen

Salut
Moi je dis qu'à ROUEN on en a brûlé pour moins que ça mort
V

avatar Motard passager 12-03-2014 11:25
avatar Zhumeurs Redac 11-03-2014 01:00
[actu] Plus de permis pour 3 motards à Rouen

3 motards flashés respectivement à 138, 142 et 192 km/h près de Rouen ont perdu leur permis ce week-end

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 11-03-2014 11:42
Re: [actu] Plus de permis pour 3 motards à Rouen

une pensée de bon rétablissement pour les motards à l'hôpital...

avatar PriMatt 11-03-2014 12:00
Re: [actu] Plus de permis pour 3 motards à Rouen

On peut ajouter à cela un motards décédé aux alentours de Rouen, au Andelys. Il a heurté un tracteur.

Beau jour pour tous donc faites gaffes aux excès d'optimisme triste

avatar froggyfr99 11-03-2014 13:27
Re: [actu] Plus de permis pour 3 motards à Rouen

J'attends avec impatience le discours du rebel sur les moutons pour essayer de leur trouver des excuses ...

avatar froggyfr99 11-03-2014 19:26
Re: [actu] Plus de permis pour 3 motards à Rouen

Ah, j'ai failli attendre.
Finalement je ne suis pas déçu, c'est tombé.

ange

avatar malibugs 12-03-2014 08:32
Re: [actu] Plus de permis pour 3 motards à Rouen

Si la photo de "L'Iguane" correspond vraiment à l'endroit où ils ont été flashés :
138 et 142 y en a vraiment qui trouve que c'est beaucoup sur ce genre de route ?

Bon après c'était un samedi à 15 h donc on peut penser qu'il y avait pas mal de circulation ce qui pourrait expliquer la sévérité des retrait de permis mais ça l'article ne le précise pas.

avatar froggyfr99 12-03-2014 08:38
Re: [actu] Plus de permis pour 3 motards à Rouen

oui mais BIG, ceux-lä font peur: ils sont Panzer kaki !




avatar Kino 12-03-2014 10:26
Re: [actu] Plus de permis pour 3 motards à Rouen

Première pensée la planche de joe bar. Deuxième : bof c'est pas vite vu la configuration du lieu. Troisième : 140 sur autor ( même appelée autrement, même limitée à 90) avec un mome cela reste passable même si avec ma nièce de 14 ans, (seul mineur transporté) je roulais comme si j'avais de la nitro.

image.jpg

avatar Motard passager 12-03-2014 08:03
Re: [actu] Plus de permis pour 3 motards à Rouen

Nombre de motos 9...

Accidents 10 ...

ça a du laisser des sequelles, c'est evident ...!

avatar Lapin 11-03-2014 14:44
Re: [actu] Plus de permis pour 3 motards à Rouen

Et puis c'est pas comme si ils n'avaient pas été prévenus...
dans le 76, vu le nombre d'accident mortel (auto ou moto) depuis le début 2014 on est prévenu qu'il va y avoir des contrôles renforcé...
Et en plus cette 2x2 (en décente dans cette direction)est bien connue pour les contrôles, surtout le samedi après midi vu que de nombre de moto qui se rendent chez les concessionnaire (on l'appelle l'avenue des magasins moto sur Rouen)!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter