Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Plus de parkings motos à Paris

avatar Zhumeurs Redac 26-03-2014 01:00
[actu] Plus de parkings motos à Paris

SAEMES crée le plus grand parking moto de Paris et met en place 800 places de stationnement deux roues dans 45 de ses parkings d'Ile-de-France

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar damthemad 27-03-2014 21:55
Re: [actu] Plus de parkings motos à Paris

ha je comprends mieux pourquoi les flics enlèvent autant de deux roues bien garés dans le quartier de la gare de Lyon. Je suis du coin, et il de notoriété publique qu'il est risqué d'y laisser sa moto garée deux ou trois jours pour un déplacement en train... pas pour les voleurs, pour les fourrières ...

avatar eric 12 bandit 27-03-2014 22:27
Re: [actu] Plus de parkings motos à Paris

Citation
Mong Ts'ing Yeap  
SAEMES crée le plus grand parking moto de Paris et met en place 800 places de stationnement deux roues dans 45 de ses parkings d'Ile-de-France


Ils financent la campagne de quel candidat ???


VVVV

avatar Kawa futé 28-03-2014 16:44
Re: [actu] Plus de parkings motos à Paris

Citation
damthemad
ha je comprends mieux pourquoi les flics enlèvent autant de deux roues bien garés dans le quartier de la gare de Lyon. Je suis du coin, et il de notoriété publique qu'il est risqué d'y laisser sa moto garée deux ou trois jours pour un déplacement en train... pas pour les voleurs, pour les fourrières ...
Parce que c'est un opération financièrement trés rentable.
Que crois tu que ces soit d'autre ?

avatar Motard passager 29-03-2014 18:02
Re: [actu] Plus de parkings motos à Paris

ou comment présenter tout bien comme il faut (c'est beau, sécurisé et pas bien cher...pour le moment...) un nouveau truc payant qui était juste...gratuit ! a savoir jeter une meule dans un coin ou ça gêne personne...furax
Et tout ça avec la complicité mafieuse des pouvoirs publiques, elle est pas belle l'histoire ?
gerbe gerbe

Redites-moi: c'est quand qu'on crame tout pour remettre un peu tout ça a plat ?!!!

avatar WhiteCrow 29-03-2014 20:38
Re: [actu] Plus de parkings motos à Paris

Citation

Les conducteurs de motos et scooter interrogés ont ainsi déclaré que ces aménagements leur permettront d'avoir plus de facilité à mettre en sécurité leur véhicule lors des déplacement et à le protéger des intempéries, motivant ainsi le choix de l'opérateur de stationnement.

Et en plus on nous prend pour des billes avec un pseudo-sondage.

Qu'ils fassent des places moto en parking payant c'est bien, obliger ceux qui ne veulent pas y stationner à y aller en les prunant sur les trottoirs immenses, ça l'est moins.

D'ailleurs je suis curieux : 33% moins chère. C'est dit comme si c'était un cadeau, mais en vérité pour la même surface, j'imagine que ça reste plus rentable que d'y mettre des voitures du coup ?

avatar eric 12 bandit 29-03-2014 21:37
Re: [actu] Plus de parkings motos à Paris

Citation
THE DUDE


Redites-moi: c'est quand qu'on crame tout pour remettre un peu tout ça a plat ?!!!

Ca va bien finir par arriver ! clin d'oeil

On n'a pas foutu le bordel depuis près de 150 ans....

Et ne me parlez pas de 68 hein ! Tout juste une petite crise d'adolescence.... pipeau


VVVV

avatar Motard passager 30-03-2014 12:01
avatar Gwalarn 31-03-2014 10:58
Re: [actu] Plus de parkings motos à Paris

Citation
eric 12 bandit

Ils financent la campagne de quel candidat ???

VVVV

Mais tous bien sur.
Tu crois qu'ils se contentent d'arroser une seule mauvaise herbe ?

Ben non, il arrrose tout le jardin, du FN au PC et c'est comme cela qu'ils gagnent à tous les coups.

La corruption ca paye, suffit de voir les Balkany, les woerth, les Cahuzac etc etc ...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter