Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Les radars double-face en test

avatar Zhumeurs Redac 04-04-2014 01:00
[actu] Les radars double-face en test

La sécurité routière lance quatre radars double-face en phase test pour flasher aussi bien les plaques d'immatriculation avant qu'arrière

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Bandit61 05-04-2014 03:50
avatar Again 05-04-2014 09:44
Re: [actu] Les radars double-face en test

M'en fous ma plaque est dissimulé derrière du scotch noir!

avatar Raven 06-04-2014 09:21
Re: [actu] Les radars double-face en test

"Notre but n'est pas de ramener des recettes, mais de passer sous la barre des 2 000 tués par an à l'horizon 2020. Je dirais même que notre espoir est qu'il n'y ait plus de flashs du tout, car cela prouverait que le comportement des conducteurs a durablement changé. "

Y'a plus simple, on supprime les radar, y'aura plus de flash du tout. Objectif facile à réaliser...

Raven

avatar Terry 08-04-2014 13:43
avatar L'iguane 09-04-2014 00:36
Re: [actu] Les radars double-face en test

Le radar double-face, le radar qui te scotche.

avatar Obi 09-04-2014 15:01
Re: [actu] Les radars double-face en test

c'est le double effet kiss cool

avatar dante 09-04-2014 16:15
Re: [actu] Les radars double-face en test

"Notre but n'est pas de ramener des recettes, mais de passer sous la barre des 2 000 tués par an à l'horizon 2020. Je dirais même que notre espoir est qu'il n'y ait plus de flashs du tout, car cela prouverait que le comportement des conducteurs a durablement changé."

"Bon évidemment vous imaginez bien que le jour où il n'y aura plus de flashs du tout, la vitesse limite sera fortement abaissée, et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'à termes les gens renoncent à toute forme de déplacement autrement qu'à pied, le vélo restant de fait potentiellement très dangereux en cas de chute".

Nous n'excluons pas de radariser les piétons sur la base d'une vitesse maximum s'il s'avérait que certains personnes meurent en tombant parce qu'il marchait trop vite"

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter