Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Dorsale Segura Safe Tech

avatar Motard passager 07-04-2014 01:00
[actu] Dorsale Segura Safe Tech

Segura présente sa dorsale Safe Tech plus légère et ergonomique disponible à moins de 20¤

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Motard passager 07-04-2014 17:15
Re: [actu] Dorsale Segura Safe Tech

Niveau 1 = feuille de papier ...
Ça protégera pas mieux que le bout de mousse livré d'origine dans les blousons.

avatar castagl 07-04-2014 17:28
Re: [actu] Dorsale Segura Safe Tech

Comme l'écrit mon voisin du dessus CE EN 1621-2 niveau 1 = force transmise < 18 Kn mais combien, en réalité ? Par ailleurs la surface de recouvrement est insuffisante et enfin seulement 2 tailles pour aller du S au 4XL = c'est du bidon.

Autant intégrer celle là pour 33 ¤ voire moins sur le net = 29 ¤ mais faut d'abord essayer pour avoir la bonne taille

www.heberger


avatar Alx-i 07-04-2014 18:33
Re: [actu] Dorsale Segura Safe Tech

Le problème est aussi de savoir si cela rentre dans la poche dorsale du blouson, ce qui est loin d'être une évidence. Le mieux n'est-il pas une dorsale indépendante avec des bretelles ?

avatar castagl 07-04-2014 19:37
Re: [actu] Dorsale Segura Safe Tech

Citation
Alx-i
Le problème est aussi de savoir si cela rentre dans la poche dorsale du blouson, ce qui est loin d'être une évidence. Le mieux n'est-il pas une dorsale indépendante avec des bretelles ?

Tu as 2 solutions :

1) Une dorsale additionnelle "indépendante"
2 ) Une dorsale "intégrable" comme je l'ai montrée plus haut. On se fout alors de la taille de la poche dorsale existante. Soit tu fais fabriquer une poche intégrant la dorsale, couturière exigée, soit tu découd et intègres la dorsale en la "collant" au blouson avec du velcro INDUSTRIEL.
Il me semble que j'avais écrit quelque chose à ce sujet. Mais je vais vérifier et, si oui, je rééditerai.

avatar fpopli79 07-04-2014 21:17
Re: [actu] Dorsale Segura Safe Tech

Elle ne coute pas 20 euros. Comme mes vertèbres d'ailleurs...

"Oh je l'aime ma Tryonic"!

[www.revit.eu]

avatar fpopli79 07-04-2014 23:30
Re: [actu] Dorsale Segura Safe Tech

Elle ne coute pas 20 euros. Comme mes vertèbres d'ailleurs...

"Oh je l'aime ma Tryonic"!

[www.revit.eu]

avatar lefrog 08-04-2014 15:30
Re: [actu] Dorsale Segura Safe Tech

castagl faisait référence à la dorsale BMW.


Voir ici : [www.lerepairedesmotards.com]

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter