Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Les ambulances passent aux deux-roues

avatar Zhumeurs Redac 03-06-2014 01:00
[actu] Les ambulances passent aux deux-roues

L'Emergency City Bike est une moto ambulance avec défibrillateur, respirateur, électrocardiogramme, perfusion... pour une mise en pratique d'ici à la mi-juin

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Motard passager 03-06-2014 17:36
Re: [actu] Les ambulances passent aux deux-roues

Honda doit se frotter les mains ...
La France premier marché mondial pour la gold dès 2015-16 grâce au gouvernement français.

avatar John Fistine 03-06-2014 17:55
Re: [actu] Les ambulances passent aux deux-roues

Y'a pas plus gros et moins maniable? Une grosse gt ou gros trail serait bien mieux que la pachydermique gold...

avatar L'iguane 04-06-2014 10:48
Re: [actu] Les ambulances passent aux deux-roues

Tout pachydermique qu'elle soit, la Gold c'est quand même le meilleur ratio capacité d'emport/maniabilité, grâce à son moteur à plat.

avatar Moto Samu 04-06-2014 23:01
Re: [actu] Les ambulances passent aux deux-roues

Un médecin seul pour médicaliser une urgence vitale (intuber, perfuser, surveiller les fonctions vitales...) avec juste l.aide d'un pilote!!!!

Une goldwin dans les petits chemins du bois de Boulogne !!!!!!!

Juste une idée prise de nos motos SAMU au SAMU de garches 92 ou nous sommes une équipe de 3 personnes, 3 fonctions (ambulancier, IDE, médecin), chacun sur sa moto ( BMW 800GS) rien à voir .... Nous c'est une équipe SMUR c'est pas pour donner un avis médical !!!!!!

avatar Motocool 05-06-2014 13:58
Re: [actu] Les ambulances passent aux deux-roues

C'est BMW qui ne va pas aimer cette vidéo.

Par contre il y a de la surface de carénage pour la visibilité !!

avatar saxel 24-06-2014 08:00
Re: [actu] Les ambulances passent aux deux-roues

Il y a presque un an que je travaille sur ce projet dans un autre pays ;
[mot-tard.forumactif.org]

et voir ressortir cet article alors que PERSONNE ne m'a répondu parmis les gens cités, il y a de quoi se poser des questions sur l'état d'esprit ...

Dans l'immédiat, je vais donc démarrer une remorque transport de blessé, dans le genre déjà fait au Mali.

[nordsudsudnord.blog4ever.com]

avatar CLEW 25-06-2014 17:52
Re: [actu] Les ambulances passent aux deux-roues

Salut,

Ambulances qui ne transportent pas de patient... peut-on encore parler d'ambulance dans ce cas ?
Il me semble que des motos utilisées en tant que véhicules de premiers secours existent depuis des années tant en France qu'à l'étranger (je me rappelle en avoir vu en Allemagne). Rien de nouveau donc...

V

Etienne

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter