Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Résistance motarde

avatar Motard passager 12-06-2014 01:00
[actu] Résistance motarde

Qu'adviendrait-il de la moto dans un contexte de répression porté à son paroxysme ? Shark livre sa vision de la résistance motarde. En vidéo...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Céline Grolleau 17-06-2014 21:28
Re: [actu] Résistance motarde

Si les pubs sortent pour le grand public sans contexte, les motards vint encore plus avoir une mauvaise image de rébellion, voire même de marginaux.
Ces vidéos ne doivent pas sortir d'un "petit monde" de motards aguerris qui sauront ne pas s'idenfier aux acteurs qui ont l'air de vrais motards, enfin ce serait encore plus vrai si ils attachaient de suite leur casque une fois enfliès. Sans parler de la reprise des images et visuels de la Ffmc....
Bref, j'aime pas

avatar waboo 17-06-2014 23:19
Re: [actu] Résistance motarde

Pour toutes les raisons que tu as cité, j'adore.

Le motard a toujours été "rebelle" et surtout marginal. C'est notre société nivelante qui, aujourd'hui, ne tolère plus que la norme, surtout quand elle est bien pensante et tend à supprimer l'esprit de contestation. Au bénéficie de celui de consommation d'ailleurs, qui, il me semble, génère parfois une espèce de "motard de surface" où l'habit ferait le moine.

Il est heureux de voir que Shark, comme KTM, sait parler un "langage de motard". Même si je ne suis pas dupe et voit bien le marketing la dedans, il me parait moins évident que le discours tenu par d'autres constructeurs ou fabricants.

avatar Kawa futé 18-06-2014 12:47
Re: [actu] Résistance motarde

Citation
waboo
Pour toutes les raisons que tu as cité, j'adore.
J'adore moi aussi. super content
Citation
waboo
Le motard a toujours été "rebelle" et surtout marginal. C'est notre société nivelante qui, aujourd'hui, ne tolère plus que la norme, surtout quand elle est bien pensante et tend à supprimer l'esprit de contestation. .
Pas du tout d'accord pour m'exclure de moi même de la société parce que je suis motard et par conséquent obligatoirement rebelle. Cette société est aussi la nôtre et nous y avons des droits et aussi des devoirs comme tout citoyen.
La société n'a pas à être un troupeau de moutons, tous pareils et bêlant en choeur. Nous sommes des êtres humains capables de penser, des citoyens heureusement différents ayantfaits des choix différents.
Je vous invite tous à méditer cet excellent article en lien.

Tocqueville et les motards

avatar truchose 18-06-2014 16:30
Re: [actu] Résistance motarde

booffff.......
une pub reste une pub,
quand j'ai acheté ma pétrolette ben la pinup qui me la vendu ressemblait pas du tout a celle de la brochure pas de talon aiguille pas de string ....triste
à la place un espèce de gaillard mal rasé en djean, c'est drôle mais la machine m’excitait plus...
Je me serais fait avoir question

avatar waboo 18-06-2014 16:54
Re: [actu] Résistance motarde

Citation
Kawa futé
Pas du tout d'accord pour m'exclure de moi même de la société parce que je suis motard et par conséquent obligatoirement rebelle. Cette société est aussi la nôtre et nous y avons des droits et aussi des devoirs comme tout citoyen.

Personne n'a dit le contraire et personne n'exclut les motards à part... une bonne part de certains usagers de la route.

Citation
Kawa futé
La société n'a pas à être un troupeau de moutons, tous pareils et bêlant en choeur. Nous sommes des êtres humains capables de penser, des citoyens heureusement différents ayant faits des choix différents.

C'est pourtant de plus en plus ce qu'elle est avec en point commun la différence organisée. Il n'y a qu'a voir sur quoi repose trois modèles de voitures de marques différentes : la même base...

avatar Kawa futé 18-06-2014 19:09
Re: [actu] Résistance motarde

Citation
waboo
C'est pourtant de plus en plus ce qu'elle est avec en point commun la différence organisée. Il n'y a qu'a voir sur quoi repose trois modèles de voitures de marques différentes : la même base...
Ne mélange pas tout STP.
3 modèles de voitures sur la même base ne me choque pas vraiment si la base est bonne et que la standardisation permet de baisser les coûts.

avatar Motard passager 18-06-2014 20:55
Re: [actu] Résistance motarde

Salut
Ben....comment dire....

...j'vois pas l'intérêt....

....Mauvaise pub, mauvaise musique...casque laid....C'est pas ça qui va faire baisser les tarifs et surtout donner envie de l'acheter.....
Seul truc positif du 1er clip : une Yam 400 RD

Pi je préfère ça :

mad-max-1-cars.jpg


v

avatar eric 12 bandit 19-06-2014 00:49
Re: [actu] Résistance motarde

C'est marrant, je t'imaginais plus de l'autre côté de la barrière. clin d'oeil



p.txt-40ac459.jpeg




VVVV

avatar tauche 19-06-2014 10:48
Re: [actu] Résistance motarde

motard rebelle que du flan ,mad max c est un film point ,la réalité le motard est un passionné pour beaucoup et pour d autres le meilleur moyen de locomotion pour aller au turf et éviter la jungle des bouchons.

avatar Motard passager 19-06-2014 13:45
Re: [actu] Résistance motarde

Salut
>Eric
J'ai pas le physique du Gorilleinquiet;....Plus du pouletinquiet

>Tauche
C'est pas vrai, c'est un film ???? Oh put... Mad Max c'est un film.... Ah ben merte alors.....

avatar eric 12 bandit 19-06-2014 20:35
Re: [actu] Résistance motarde




Zut, c'est de la fiction alors. question

Bon pour le 1er opus d'accord.
Mais tous les autres aussi ?



VVVV

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter