Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Moto électrique Harley-Davidson LiveWire

avatar Zhumeurs Redac 20-06-2014 01:00
[actu] Moto électrique Harley-Davidson LiveWire

Harley-Davidson dévoile son projet de moto électrique LiveWire avec un 0 à 100 km/h en 4 secondes mais sans les grosses vibrations usuelles

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 20-06-2014 12:03
avatar Thoomas 20-06-2014 15:27
Re: [actu] Moto électrique Harley-Davidson LiveWire

Vibrer, je ne sais pas mais fantasmer, oui, clairement :)

avatar roule toujours 20-06-2014 21:20
Re: [actu] Moto électrique Harley-Davidson LiveWire

Passer de la fonte à l’alu ! Puis à la v-rod et maintenant l’électricité …S’adapter ou mourir !

avatar Yannick 22-06-2014 18:56
Re: [actu] Moto électrique Harley-Davidson LiveWire

Dommage, l'évolution ou révolution suivant l'opinion de chacun, fait naitre en moi 2 sentiments contraires :

Bravo pour la technicité du produit, même si cela ne correspond pas au type de moto que j'apprécie, cela reste sur une présentation hyper bien faite, apparemment une belle machine.
Vraiment dommage, j'ai choisi HD afin de retrouver ou de s'en rapprocher, la sensation que j'avais connu sur mes toutes premières motos. J'ai vendu ma dernière moto car je la trouver trop aseptisée. Pour le coup, même si cela fait ringard, HD passe son temps à nous vendre la légende et le mythe de leurs motos, de là à conclure que ce n'est rien de plus qu'une image afin de doper les ventes…

avatar roule toujours 28-06-2014 22:06
Re: [actu] Moto électrique Harley-Davidson LiveWire

Citation
Yannick
Dommage, l'évolution ou révolution suivant l'opinion de chacun, fait naitre en moi 2 sentiments contraires :

Bravo pour la technicité du produit, même si cela ne correspond pas au type de moto que j'apprécie, cela reste sur une présentation hyper bien faite, apparemment une belle machine.
Vraiment dommage, j'ai choisi HD afin de retrouver ou de s'en rapprocher, la sensation que j'avais connu sur mes toutes premières motos. J'ai vendu ma dernière moto car je la trouver trop aseptisée. Pour le coup, même si cela fait ringard, HD passe son temps à nous vendre la légende et le mythe de leurs motos, de là à conclure que ce n'est rien de plus qu'une image afin de doper les ventes…

Vu le nombre de marque de moto électrique aux US .Harley-Davidson n’a pas le choix de faire autrement ! Dans cinq environ le marché va basculer doucement et vers 2030 le thermique va décliner …Il faut voir que même les quatre grands n’ont pas encore réagis ?
Un moteur électrique procure beaucoup plus de sensation qu’un twin ! HD a travaillé le bruit de son « brushless », donc l’esprit reste !

avatar dante 29-06-2014 17:09
Re: [actu] Moto électrique Harley-Davidson LiveWire

visuellement ça le fait pas mal en tout cas

avatar tauche 29-06-2014 21:54
Re: [actu] Moto électrique Harley-Davidson LiveWire

moto électrique c est comme les éoliennes que du vent

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy