Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] La police en colère contre le poulet fermier

avatar Zhumeurs Redac 25-07-2014 01:00
[actu] La police en colère contre le poulet fermier

La dernière publicité des poulets fermiers de Loué est encore une fois l'objet d'une protestation de la part des syndicats de policiers

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar waboo 25-07-2014 22:59
Re: [actu] La police en colère contre le poulet fermier

Excellent je trouve.

Et ca donne du grain à toutes les volailles...

C'est de bonne guerre et pas méchant.

avatar Motard passager 26-07-2014 13:05
Re: [actu] La police en colère contre le poulet fermier

Bonjour,
"...Soutenant la contestation du SGP le syndicat de policier Alliance, indique que cette campagne ne les prête pas à rire.."
Et bien si cela prête à rire, ils n'ont qu'à commander ce que l'on appelle de l'humour au père noël.
Bonne journée

avatar Motard passager 26-07-2014 14:18
Re: [actu] La police en colère contre le poulet fermier

rho la tristesse des mecs...belle mentalité... pas d'accord
z'ont rien d'autres comme soucis a traiter les élus de la police ? questionquestion

Et apres tout le monde se demande pourquoi les syndicats sont 3% dans les boites (même si bcp plus chez les bleus...)
nul

avatar RIKAOUETE77 27-07-2014 12:14
Re: [actu] La police en colère contre le poulet fermier

Et les inscriptions " nique la police" sur les murs , ça ne les dérangent pas ???
Pourquoi ne les font-ils pas effacées ? et pourquoi ne portent-ils pas plainte contre ces tags qui les visent directement et sans humour ?........

avatar dante 29-07-2014 13:12
Re: [actu] La police en colère contre le poulet fermier

C'est vrai que quoi que ce soit qui présente sous un jour humoristique la mission de collecte de l'impôt et de tonte du contribuable déléguée aux forces de police est surement contre productif.

Je pense que les MIB peuvent dire merci à leur syndicats, "ouf grâce à vous, nous ne serons que détesté et méprisé au premier degré, plutôt que moqués au second degré par le biais d'une imagerie populaire et folklorique qui risquerait de nous rendre vaguement sympathiques" ...

avatar GODASSE 29-07-2014 19:57
Re: [actu] La police en colère contre le poulet fermier

Si ils ont honte, ils peuvent changer de métier.
mais il est vrai que si demain ils doivent bosser dans le privé, ça va leur faire drôle.

avatar Martine Gandin 01-08-2014 14:04
Re: [actu] La police en colère contre le poulet fermier

Le terme "poulet" est franchement franchouillard et nous ramène à une certaine époque, que je considère comme un " patrimoine" cette affiche fait plutôt sourire, sans plus, imaginez le même slogan avec le mot"keuf" en rime avec oeuf ! je pousserais même un peu plus, imaginez ce panneau publicitaire posé sur un trottoir à 50 cm du
sol, on pourrait presque penser qu'on nous observe !sécurité sur tous les plans !

avatar tauche 04-08-2014 17:20
Re: [actu] La police en colère contre le poulet fermier

c est presque du hara kiri de l époque excellent

avatar Motard passager 12-08-2014 12:37
Re: [actu] La police en colère contre le poulet fermier

Salut

Citation
mais il est vrai que si demain ils doivent bosser dans le privé, ça va leur faire drôle.

Conclusion provenant très certainement d'une longue réflexion de..... bout de comptoir.sourire
V

avatar Raven 12-08-2014 12:49
Re: [actu] La police en colère contre le poulet fermier

Citation
GODASSE
Si ils ont honte, ils peuvent changer de métier.
mais il est vrai que si demain ils doivent bosser dans le privé, ça va leur faire drôle.

Clair, une paie correcte, 35h par semaine, des vrais week end, pas d'astreinte, les heures sup payées, congés accordés non supprimés par la suite, en effet, ça va leur faire drôle.

Raven pipeau

avatar getback 12-08-2014 14:09
Re: [actu] La police en colère contre le poulet fermier

Je connais pas grand monde du privé qui bosse 35h .... ange

avatar Motard passager 12-08-2014 15:24
Re: [actu] La police en colère contre le poulet fermier

Salut
Il n'est pas question pour moi d'opposer une énième fois public/privé, avantages des uns inconvénients des autres, mais seulement de savoir sur quoi se base Godasse pour affirmer de telles choses.

Alors peut être, que si il se permet d'affirmer ça, c'est qu"il est chef d'entreprise et qu'il a embauché des anciens Policiers/Gendarmes et tous se sont avérés êtres des brèles.
C'est pourquoi j'aimerais savoir....

V

avatar getback 12-08-2014 16:30
Re: [actu] La police en colère contre le poulet fermier

Heu perso, je blaguais
Et je suis fonctionnaire gros bisous

avatar Cyrano 13-08-2014 07:41
Re: [actu] La police en colère contre le poulet fermier

Citation
BIG83
Salut
Il n'est pas question pour moi d'opposer une énième fois public/privé, avantages des uns inconvénients des autres, mais seulement de savoir sur quoi se base Godasse pour affirmer de telles choses.

Alors peut être, que si il se permet d'affirmer ça, c'est qu"il est chef d'entreprise et qu'il a embauché des anciens Policiers/Gendarmes et tous se sont avérés êtres des brèles.
C'est pourquoi j'aimerais savoir....

V

Ou peut-être qu'il n'a pas pu s'engager dans la gendarmerie et qu'il en conçoit une certaine frustration. D'ailleurs, il roule en RT bleue, c'est un signe...gnarf

avatar efe 16-08-2014 13:24
Re: [actu] La police en colère contre le poulet fermier

Pouä ! Ce site serait donc un repère de fonctionne air ? J'dis ça car en voyant les dates et horaires des posts de chacun, tout le monde brasse de l'air sur ses heures de job.


Tant de préjugés, j'adore. Pourquoi pö avouer plutôt qu'on a tous des temps mort au travail.

avatar Motard passager 16-08-2014 19:41
Re: [actu] La police en colère contre le poulet fermier

Salut
Et toi qu'est ce que tu fais un Samedi à 13 h 24 sur le repaire, hein super content

avatar efe 17-08-2014 14:05
Re: [actu] La police en colère contre le poulet fermier

Big. Vdm.com, j'étais vers chez toi, et j'attendais un ter pour aller a la plage. Manque de bol, train en retard pour cause d'intervention des forces de l'ordre ! Finalement z' êtes pö que fermiers (oups, dsl), vous z' êtes aussi ferroviaire hihihi

avatar Motard passager 18-08-2014 12:57
Re: [actu] La police en colère contre le poulet fermier

Salut
Bah pour une fois que ce n'est pas Sud-rail qui bloque les trains gnarf.

Tu étais où, si ce n''est pas indiscret ?
V

avatar cajo 18-08-2014 13:55
Re: [actu] La police en colère contre le poulet fermier

... la tournée des plages avec la CGT ?
cool

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter