Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Selfie au volant : 1/4 des conducteurs l'ont fait

avatar Zhumeurs Redac 08-08-2014 01:00
[actu] Selfie au volant : 1/4 des conducteurs l'ont fait

Une étude de Ford révèle que près d'un quart des jeunes conducteurs auraient pris un selfies alors qu'il conduisait

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Michel80 08-08-2014 14:58
Re: [actu] Selfie au volant : 1/4 des conducteurs l'ont fait

Les nouvelles générations sont vraiment des surdoués !
Je ne sais pas comment ils font pour réaliser autant de choses en même temps...
Essayez donc : consulter ses textos, y répondre bien sur (car c'est toujours extrêmement urgent et important bien sur....), consulter ses mails, et y répondre bien sur (bah oui, ils ont tous internet sur leur portable de nos jours...),consulter les dernières nouvelles capitales sur facebook (ou autre...)et participer à ces dernières toutes aussi capitales l'une que l'autre, répondre (ou appeler) au téléphone(pour un sujet toujours aussi capital...),contrôler dans le rétro si on a une belle gueule avant de faire un selfie (bah oui, on va quand même pas envoyer sa photo en étant décoiffé ou mal maquillé....!), bien sur tenir une conversation avec le ou les passagers, le tout en fumant une clope (ou en la préparant....), engueuler ce con de piéton qui traverse au moment ou j'arrive et, accessoirement, jeter un ½il sur la route (histoire de ne pas rayer trop vite la voiture sinon les parents vont râler...).
Franchement, moi je n'arrive pas à en faire la moitié ! je vous le dis, sont tous des surdoués.....

avatar Michel80 08-08-2014 15:06
Re: [actu] Selfie au volant : 1/4 des conducteurs l'ont fait

...oups...j'oubliais, il y en a même qui ont ...2 portables en même temps...alors là, on est dans le domaine de la science fiction !
Avec des qualités pareilles, ce sont tous des futurs pilotes de chasse !

avatar efe 08-08-2014 16:34
Re: [actu] Selfie au volant : 1/4 des conducteurs l'ont fait

Oulalala 1/4 fait ça ! Quelle information a caractère vraiment informatif . Vite une étude sur les fellations au volant, que c'est bon mais dentgeureux...voir beaucoup plus dangereux car beaucoup plus long.






Grut. Je m'étais promis de plus intervenir sur ce genre de sujet tf1.

avatar Motard passager 08-08-2014 17:31
Re: [actu] Selfie au volant : 1/4 des conducteurs l'ont fait

Un selfie pris dans ces circonstances est une preuve d'infraction facilement démontrable et il est aisé de remonter à l'envoyeur.
Chaque photo/vidéo émise par un smartphone est tagguée. (GPS/réseau/identité/IMEI ...)

Du pain béni pour le législateur le jour où il se penchera dessus.
Un simple moteur de recherche (google l'a déjà fait) une moulinette et hop un PV qui part de Rennes.

avatar Raven 11-08-2014 15:55
Re: [actu] Selfie au volant : 1/4 des conducteurs l'ont fait

Attendons l'avis de Cath, ça se trouve, c'est faisable sans danger, voire appris pendant les heures de conduite, avec un peu d'entraînement, en moins de 30s, c'est bon.

Raven

avatar Motard passager 11-08-2014 21:38
Re: [actu] Selfie au volant : 1/4 des conducteurs l'ont fait

Salut

Citation
Efe
Vite une étude sur les fellations au volant, que c'est bon mais dentgeureux...voir beaucoup plus dangereux car beaucoup plus long.

Ouais, surtout lorsque c'est la conductrice qui s'occupe du passagerdingue
V

avatar tom4 12-08-2014 08:29
Re: [actu] Selfie au volant : 1/4 des conducteurs l'ont fait

Citation
BIG83
Salut
Citation
Efe
Vite une étude sur les fellations au volant, que c'est bon mais dentgeureux...voir beaucoup plus dangereux car beaucoup plus long.

Ouais, surtout lorsque c'est la conductrice qui s'occupe du passagerdingue
V

bah si le passager tient le volant, je vois pas où est le problème.
dans mes jeunes années, il nous est arrivé avec un pote de ne pas changer de place pendant que le conducteur mangeait.
cruise control, le passager qui tenait le volant, et hop.


j'étais jeune, on était fou, c'était sur la 191 (http://goo.gl/maps/WjJnc)

tom4, avec le recul, on était vraiment débile:)

avatar tauche 12-08-2014 08:53
Re: [actu] Selfie au volant : 1/4 des conducteurs l'ont fait

le progrès conduit a l anarchie parfois .et celles qui font des g...s au conducteur mrd!!!!on fait quoi braguettes cousues ??

avatar getback 12-08-2014 10:00
Re: [actu] Selfie au volant : 1/4 des conducteurs l'ont fait

Tu m'as fait un peur tom, je dois reconnaître...
Entre le "sujet" d'avant et dans mes jeunes années, il nous est arrivé avec un pote de j'ai cru que ça allait partir en ... sucette

avatar tom4 12-08-2014 11:51
Re: [actu] Selfie au volant : 1/4 des conducteurs l'ont fait

Citation
getback
Tu m'as fait un peur tom, je dois reconnaître...
Entre le "sujet" d'avant et dans mes jeunes années, il nous est arrivé avec un pote de j'ai cru que ça allait partir en ... sucette

j'y ai pensé en écrivant, et je me suis dit "bof, let's go" :)

tom4, en plus, j'étais au pays de brokeback mountain :D

avatar Motard passager 12-08-2014 16:47
Re: [actu] Selfie au volant : 1/4 des conducteurs l'ont fait

Salut
>Tom
Bon ben, reste plus que le 69 à tenter timidej'aime

avatar tauche 12-08-2014 21:30

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter