Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] MotoGP Indianapolis : Marquez encore et toujours

avatar Motard passager 10-08-2014 01:00
[actu] MotoGP Indianapolis : Marquez encore et toujours

Marc Marquez signe la victoire sur le circuit d'Indianapolis devant Lorenzo et Rossi. Mike Di Meglio signe sa plus belle performance avec une 12ème place

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Motard passager 11-08-2014 17:45
Re: [actu] MotoGP Indianapolis : Marquez encore et toujours

La course a vraiment été magnifique.
C'est quand même beaucoup plus intéressant quand il y a des bagarres, même si au final c'est toujours le même qui gagne.

Mais les 4 premiers en 10 secondes prouve que ça se resserre.
On est loin de l'ultra domination du début de saison.

avatar renard du languedoc 11-08-2014 19:26
Re: [actu] MotoGP Indianapolis : Marquez encore et toujours

ouais, mais Marquez est tellement au dessus que même avec un départ **Lent** ou bien des pneus comme ceci ou une météo comme cela, quand il décide de doubler...c'est sans issues pour les autres,et ce week il a donné un nouveau sens à "doubler" car il saute les cadors par paire maintenant. c'est à la fois magnifique et un peu irréel on en vient à souhaiter qu'il signe chez Audi...euh non je voulais dire Décati, oupps Ducati (qui semble enfin s'améliorer..pourvu que ça dure!!!)

avatar Motard passager 11-08-2014 20:01
Re: [actu] MotoGP Indianapolis : Marquez encore et toujours

Salut
Ce que j'ai retenu de ce GP, c'est notre Masbou national qui, en moto 3, part dernier ( enfin, se retrouve dernier après une touchette, soit 32ème ) pour à 6 tours de l'arrivée être le.... premier.

Dommage que finalement il ne fasse pas podium, mais c'était beau.

flags2498.gif


Quand à Marquez, il m'a juste enlevé le gout de faire le pronostic du RdM.....nul

avatar Motard passager 11-08-2014 22:46
Re: [actu] MotoGP Indianapolis : Marquez encore et toujours

" Mais les 4 premiers en 10 secondes prouve que ça se resserre. "

ça prouve que dalle ! juste que MM s'est assagi, il passe quand il en a envie et fait le minimum pour rester devant !
a voir Rossi et Dovisioso on aurait pu croire que ça allait vachement vite et que peut-être même qu'il y aurait une ducate sur le podium, si, si, j'en ai vu rêver !
ça a quand même duré quelques tours; pis le gamin a décidé qu'ils avaient assez joué, l'
est passé devant et fin de la course, enfin, pour lui, les autres ont peut-être espéré un peu, mais pas sûr !

Maintenant Pedrosa sait qu'il ne sera jamais champion en catégorie reine, nous on le savait depuis longtemps, Lorenzo est content d'avoir resigné chez yam, l'a des tunes pour encore quelques temps (2 ans, je crois) Rossi se dit qu'à son age être encore devant, c'est pas mal, lui aussi prend l'oseille mais en fait rêver quelques uns (attend qu'il pleuve et que ça tourne et que ça soit pas trop rapide et que ...)
le plus dur pour le môme ça va être de rester motivé, pas évident, l'est tellement au dessus du lot.
sinon, j'aime bien sa façon d'attendre, de montrer en un ou deux tours qui est le maitre et de s'en aller tranquille, là au moins, on est sûr que le panneautage sert à quelque chose, il se met à l'abri et gère sa course peinard ! dans ces conditions, dur de croire qu'il va faire une khonnerie et que les autres ont une chance !
d'ailleurs, à partir de là, je me demande si le panneautage sert pas à tout le monde, z'ont tous l'air d'être vachement content de la place qu'ils ont, et tournent dans des temps loin du début de course, les pneus sûrement pipeau

ah oui la ducate est pas sur le podium, d'ailleurs, j'sais même pas ou elle est !


Modifié 1 fois. Dernière modification le 11-08-14 22:48 par commando.

avatar choupette91 13-08-2014 20:38
Re: [actu] MotoGP Indianapolis : Marquez encore et toujours

Les points n'ont toujours pas était mis !!pipeau

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter