Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Sac à dos éclairé Bagster Starlight

avatar Zhumeurs Redac 16-08-2014 01:00
[actu] Sac à dos éclairé Bagster Starlight

Bagster dévoile son nouveau sac à dos Starlight doté d'un dispositif d'éclairage à LEDs pour augmenter la visibilité du motard

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Motard passager 16-08-2014 17:16
Re: [actu] Sac à dos éclairé Bagster Starlight

Juste pour avoir rajouter des Led, le prix d'un sac de 30L passe à 149 ¤ ???
Pour mémoire ça fait 1000 francs pour un sac en tissu ...

Quand on dit que le motard est un gogo ...

avatar Motard passager 17-08-2014 21:45
Re: [actu] Sac à dos éclairé Bagster Starlight

ouai pi le mec qui voit pas mon feu arr s’allumer en plein dans sa poire quand je freine me verrait mieux avec deux rangées de led supplémentaires ?... triste

avatar eric 12 bandit 17-08-2014 23:23
Re: [actu] Sac à dos éclairé Bagster Starlight

Citation
THE DUDE
ouai pi le mec qui voit pas mon feu arr s’allumer en plein dans sa poire quand je freine me verrait mieux avec deux rangées de led supplémentaires ?... triste


Non mais avec ça surement !

gilet-jaune-de-securite-pour-velo-et-moto---oxford_full_3.jpg



C'est le gouvernement qui l'a dit ! ange



VVVV

avatar Nounours48 17-08-2014 23:30
Re: [actu] Sac à dos éclairé Bagster Starlight

En même temps j'ai encore manqué de me faire découper aujourd'hui et pourtant ma bécane est JAUNE ! ! !

avatar Motard passager 18-08-2014 09:14
Re: [actu] Sac à dos éclairé Bagster Starlight

C'est ca ! le jour ou les gens (en caisse, désolé !) comprendrons que conduire est une activité à part entière et qu'il n'y a de place pour RIEN d'autre (téléphone, boulot, lecture, maquillage, repenser à son coup d'rein d'hier,...) et qu'ils seront aussi attentifs que nous le sommes au guidon, je pense que la courbe de mortalité tombera en fleche super ...radars ou pas...furax


Modifié 1 fois. Dernière modification le 18-08-14 09:15 par THE DUDE.

avatar Michel80 18-08-2014 09:47
Re: [actu] Sac à dos éclairé Bagster Starlight

Tout à fait d'accord avec The Dude,tu viens d'évoquer La cause principale: tant qu'un conducteur trouvera normal de consulter ses textos ( ou autres activités....) en roulant, on ne pourra pas évoluer dans le bon sens.
Conduire est une activité à part entière, que ce soit en moto ou en voiture, ça parait évident bien sur, mais apparemment ça ne l'est pas pour tout le monde !
Pour en revenir au sujet de base, ça me fait toujours rigoler tous ces gadgets pour être mieux vu (leds, vêtement jaune....), car ça ne peut rien changer: le principe étant que si on ne regarde pas....on ne peut pas voir...
La première chose à faire est d'apprendre aux conducteurs...à regarder la route, tout simplement !

avatar Raven 18-08-2014 11:11
Re: [actu] Sac à dos éclairé Bagster Starlight

Citation
Michel80
Tout à fait d'accord avec The Dude,tu viens d'évoquer La cause principale: tant qu'un conducteur trouvera normal de consulter ses textos ( ou autres activités....) en roulant, on ne pourra pas évoluer dans le bon sens.
Conduire est une activité à part entière, que ce soit en moto ou en voiture, ça parait évident bien sur, mais apparemment ça ne l'est pas pour tout le monde !
Pour en revenir au sujet de base, ça me fait toujours rigoler tous ces gadgets pour être mieux vu (leds, vêtement jaune....), car ça ne peut rien changer: le principe étant que si on ne regarde pas....on ne peut pas voir...
La première chose à faire est d'apprendre aux conducteurs...à regarder la route, tout simplement !

Bof, on connaît au moins un moniteur d'auto école ici qui trouve normal de répondre au tel et de lire ses textos au volant...
Le sac à leds à 150 boules,c'est juste abusé... Y'en a pour 15¤ de matos au plus...

Raven

avatar cajo 18-08-2014 13:58
Re: [actu] Sac à dos éclairé Bagster Starlight

guillotine.jpg


C'est de l'acharnement, et/ou de l'obsession ...??
clin d'oeil

avatar Molthou38 18-08-2014 16:15
Re: [actu] Sac à dos éclairé Bagster Starlight

Citation
Michel80
Tout à fait d'accord avec The Dude,tu viens d'évoquer La cause principale: tant qu'un conducteur trouvera normal de consulter ses textos ( ou autres activités....) en roulant, on ne pourra pas évoluer dans le bon sens.
Conduire est une activité à part entière, que ce soit en moto ou en voiture, ça parait évident bien sur, mais apparemment ça ne l'est pas pour tout le monde !
Pour en revenir au sujet de base, ça me fait toujours rigoler tous ces gadgets pour être mieux vu (leds, vêtement jaune....), car ça ne peut rien changer: le principe étant que si on ne regarde pas....on ne peut pas voir...
La première chose à faire est d'apprendre aux conducteurs...à regarder la route, tout simplement !

En même temps, sur une virée de 300 bornes je ne suis pas sur que l'on reste à 100% concentré jusqu'au bout. Je ne parle pas de se remaquiller ou des SMS, juste de ne penser qu'à sa route.

Perso j'utilise la moto pour aller au boulot, difficile de ne pas penser à sa journée lorsque l'on se traîne à 90 et que la route est en ligne droite....


Pour ce qui est du sac, je suis assez d'accord pour dire que ça ne va pas révolutionner la sécurité routière!

avatar Pasuneprodemoto 13-12-2015 19:55
Re: [actu] Sac à dos éclairé Bagster Starlight

Bonsoir à vous les motards,
Je ne suis moi-même pas une motarde mais je cherchais un forum qui pourrait m'aider au sujet de ce sac. Mon copain en est fan et j'aimerai lui en faire cadeau mais certains sites ne donnent pas toutes les infos nécessaires.
Déjà est ce que quelqu'un aurait acheté ce sac ? Comment est-il niveau contenance (est ce qu'un pc 15 pouces pourrait rentrer dedans ? Même avec une housse de protection pour le pc?)
Est ce que quelqu'un qui posséderait ce sac pourrait envoyé des photos de l'intérieur du sac ça sera sympa !!!
Merci pour vos réponses !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter