Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Pimp my Repaire

avatar Panpan_a_moto 08-09-2014 21:33
Pimp my Repaire

Salut David,

Sympa les p'tites touches de relooking du site. Elles rendent la visite - encore - plus agréable.

A+,
Panpan,
André,

avatar lefrog 09-09-2014 14:56
Re: Pimp my Repaire

Et depuis les mobiles (iPhone en l'occurrence), c'est carrément bien maintenant. !

applaudissement

avatar Le Modérateur 09-09-2014 17:47
Re: Pimp my Repaire

Merci !
çà va faire plaisir à l'équipe ce type de retours super content

avatar fift 10-09-2014 06:31
Re: Pimp my Repaire

Yep, moyennant le bémol mentionné dans l'autre post, c'est vrai que depuis un mobile, c'est vachement mieux de ne plus avoir à scroller tout le temps. Et j'ai aussi l'impression que la page de connection avec le login et le mot de passe est plus facile aussi ?

avatar efe 10-09-2014 11:43
Re: Pimp my Repaire

Salut David,

Est il envisagé de remettre le «new» a l'intérieur des sujets afin de voir directement les nouveaux messages ?

Sinon, depuis mon tel ça rend bieng.

avatar Le Modérateur 10-09-2014 12:59
Re: Pimp my Repaire

le "new" est désormais signalé par le petit ruban bleu situé à droite du sujet... une nouvelle habitude à prendre :)

avatar efe 10-09-2014 13:49
Re: Pimp my Repaire

Lapin compris. Normal vu ma fuite d'huile niveau compétences informatique. David, ce dont tu me parles, c'est juste a côté de l'heure et la date du Dernier intervenant.

Je vais essayer d'être clair...(c pö gagne hihihi)

avatar efe 10-09-2014 13:59
Re: Pimp my Repaire

avec un clavier, déja ce sera plus simple.

Donc avant, dès l'ouverture d'un forum, on visualisait direct les sujets (thread que ça ce nomme je crois) qu'on avait déja lu grace à la "vignette" grise , qui lorsque le thread n'a jamais été lu, reste bleue.

Ensuite à l'intérieur même du thread, il pouvait y avoir 4, 5, 10 nouveaux messages (posts, c'est bien son intitulé ?), je pouvais donc savoir et reconnaitre direct les nouvelles interventions. Là en cliquant sur la droite comme tu me l'as dit, j'arrive direct sur la dernière com, sans savoir si entre temps une ou plusoeurs personne ont écrit. Ma question étant dans ce sens... parce qu'en plus la partie droite je la vois pas sur mon tel sans déplacer l'écran hihihi. (mais ça ne vient pas du site mais des paramétrage de mon tel j'imagine)

avatar Le Modérateur 14-09-2014 19:10
Re: Pimp my Repaire

Bonsoir,

Le dev a mis en place la modification d'avatar. C'est bien l'avatar du dernier posteur qui est affiché désormais sur la liste sourire

Efe
Pour le new, c'est bien le ruban qui est affiché à droite du titre de chaque post sur cette page(juste au dessus de 'heure et sous les 3 icônes bleues claires citer, alerter...

David

avatar Panpan_a_moto 14-09-2014 22:15
avatar Le Modérateur 15-09-2014 00:20
Re: Pimp my Repaire

Merci pour vos encouragements V

On a encore des modifications et améliorations en cours pendant les jours à venir

Appel de phare

David

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter