Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Trail sportif Honda VFR800X Crossrunner 2015

avatar Motard passager 10-09-2014 01:00
[actu] Trail sportif Honda VFR800X Crossrunner 2015

Honda présente la VFR800X Crossrunner 2015 offrant plus de puissance et un look plus sportif que le millésime précédent

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar waboo 11-09-2014 09:47
Re: [actu] Trail sportif Honda VFR800X Crossrunner 2015

Une super évolution, bien plus en lien avec la nouvelle VFR et la Cross tourer. Cool.

avatar Thoomas 11-09-2014 11:26
avatar Peterpan 11-09-2014 13:22
Re: [actu] Trail sportif Honda VFR800X Crossrunner 2015

Un Trail Sportif...pour rouler à Paris intra muros ! clin d'oeil

avatar Flieger 12-09-2014 18:41
Re: [actu] Trail sportif Honda VFR800X Crossrunner 2015

Elle est superbe.
Et pour ceux qui crachent sans arrêt sur les trails routiers, au lieu de vouloir les envoyer sur le périf, essayez les sur les petites routes sinueuses de montagne, ils vous "déposeront" n'importe quelle autre moto.
Perso je veux rouler sur une routière confortable, mais une paneuropean ou une FJR c'est lourd pour les enchaînements de virages et ça frotte. Un maxi trail c'est du régal, c'est la machine adaptée à la montagne, maintenant pas au off road c'est sur.

avatar Motard passager 12-09-2014 20:28
Re: [actu] Trail sportif Honda VFR800X Crossrunner 2015

Salut
>Alex
je suis le 1er à cracher sur ces trails qui n'en sont pas.
Pour moi ce sont des routières, ni plus ni moins.

J'ai toujours ( quasiment avec 1 gros SM )) roulé trail et un trail doit pouvoir passer de partout, être simple mécaniquement, économique, relativement léger, et avec une grosse autonomie.

Mais ce trail là est mort.

Enfin presque, puisqu'il reste mon Ténéré super content

V

avatar waboo 13-09-2014 09:06
Re: [actu] Trail sportif Honda VFR800X Crossrunner 2015

Il est inutile de cracher sur l'évolution.

De plus, il existe encore des trails pour aller partout. Ils sont plus électronisés, certes, mais capable de franchir réellement les pistes engagées.

Il y a aussi désormais des trails routier. Et c'est très bien. Bien plus vifs que les routières, plus légers, performants... pourquoi s'en plaindre?

avatar Michel80 13-09-2014 09:12
Re: [actu] Trail sportif Honda VFR800X Crossrunner 2015

Ces trails routiers sont comme les 4x4...bien sur ils ne sont pas fait pour faire le Paris Dakar, mais ils conservent néanmoins de nombreux avantages, d’ailleurs ce n'est pas pour rien s'il s'en vend de plus en plus ! après, à chacun ses goûts et ses besoins, comme d'hab.....
Je pense même que ce type de moto connaitra de plus en plus de succès, car au vue de la répression routière actuelle, et de l'état des routes qui n'ira pas en s'arrangeant,ça va vite devenir la moto idéale....
Par contre, on peut m'expliquer à quoi sert ce ridicule morceau de garde-boue avant....? à ce niveau là, autant ne plus en mettre !

avatar Motard passager 13-09-2014 09:35
Re: [actu] Trail sportif Honda VFR800X Crossrunner 2015

Salut
Je ne crache pas ( allez, j'y suis allé peut être un peu fort ) sur l'évolution, même si des fois certaines évolutions inutiles, nous sont imposées......

( je ne regrette pas non plus le 6 v et les vis platinées hein...)

Je dis simplement que le mot trail est usurpé.

Alors oui, certains maxi trails permettent encore un peu l'aventure, mais à 300 kgs et 15000 ¤, nous sommes loin de l'idée que je me fais du trail.

avatar hibou 14-09-2014 10:26
Re: [actu] Trail sportif Honda VFR800X Crossrunner 2015

Sympa comme nouveauté quoique un peu tardif; la concurrence est déjà bien présente. Mais je suis sûre que cette machine est lourde comme ttes les Honda en général et comme là on est un peu haut (trail), là aussi la concurrence est meilleure avec des bi ou triple cylindres et des châssis adaptés. Donc côté moteur aussi, les autres propose des plaisirs motorisés tout aussi amusants.

avatar Ghys 14-09-2014 11:18
Re: [actu] Trail sportif Honda VFR800X Crossrunner 2015

Honda est passé maître dans la moto aseptisée, hyper assistée, lisse aussi bien au niveau moteur qu'au niveau visuel. J'espère qu'ils ne vont pas persévérer trop longtemps dans cette politique de scootérisation de leur gamme pour ratisser large au détriment des motards confirmés qui aiment un minimum de caractère et d'identité. Cette réaction par rapport à la vfr800x va déjà dans le bon sens. C'est un compromis que j'aime particulièrement entre capacité routière et sportivité (c'est un peu ce que le SUV est à la voiture). Faut oublier bien sûr le hors piste pour lequel il y a des modèles particulièrement adaptés.

avatar GPNo-it 14-09-2014 11:34
Re: [actu] Trail sportif Honda VFR800X Crossrunner 2015

trail sportif .... quelle appellation à la kon.

???? ce que le SUV est à la voiture .... Ghys, parle donc plutôt moto ... un SUV n'a en rien un caractère de sportive ... poids en hausse, roulis à maitriser, des roues de camion ... j'prefere une Twingo RS.

Cette moto est un routière . (POINT) comme l'est une BMW R1150RT

avatar hubert91 16-09-2014 16:17
Re: [actu] Trail sportif Honda VFR800X Crossrunner 2015

et le garde-boue avant encore raccourci , il garde quoi ? feraient mieux de le virer , ça ferait gagner quelques centaines de grammes...à moins que ce ne soit une tactique pour faire vendre des radiateurs en pièces détachées.... salut

avatar tauche 16-09-2014 17:44
Re: [actu] Trail sportif Honda VFR800X Crossrunner 2015

com les ducati le garde boue avant sert a rien com protection ,Honda dort sur ses acquis passes; le réveil va être brutal .

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter