Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Comic Book...Tome 1... Sons of Anarchy !

avatar Bullette 17-09-2014 17:22
Comic Book...Tome 1... Sons of Anarchy !

Hey !

Après la série T.V, voici la BD...19,90e

BD
et
BD

Mais, il y a un bémol.
C'est bien un tome 1 avec une histoire inédite, mais l'intrique se passe en plein milieu de la saison 5 ( série T.V).

Petite précision, dans un autre article...
" On peut lire la BD, sans avoir vu la série T.V, mais beaucoup d'allusions y sont faites et il serait dommage de manquer les allusions qui s'y glissent "

Bin... vous voyez si ça vous branche sourire !

avatar froggyfr99 17-09-2014 20:22
Re: Comic Book...Tome 1... Sons of Anarchy !

Ah la vache !

Dommage que le graphisme de vaille pas tripette. J'aurais craqué.

avatar Alx-i 18-09-2014 17:37
Re: Comic Book...Tome 1... Sons of Anarchy !

Salut

Je l'ai vu et feuilleté. Habituellement j'adore les publications du Label 619 (DoggyBags, Butcher Baker ...) mais j'avoue ne pas adhérer aux adaptations BD (TV, films, livres, jeux...) qui sont souvent desservies pas de mauvais dessins et un scénario inexistant lorsqu'il est "original" .

Ici le style est bien fidèle à la tradition du comics US, forcément ça peut dérouter les amateurs BD franco-belge. Le scénariste s'est notamment occupé de la BD Buffy contre les Vampires ... ça donne le niveau, et le dessinateur n'est pas encore très connu. Sinon, la couverture est juste magnifique (noire avec le logo SAMCRO en doré brillant).

Bref, je demanderai peut-être à ma copine (libraire) de me l'emprunter, je vous dirais ce qu'il en retourne.

V

avatar Bullette 27-09-2014 17:33
Re: Comic Book...Tome 1... Sons of Anarchy !

Hey !

Oui, je pensais voir du noir/blanc à la Walking Dead !

Après l'avoir feuilleté, la tendance est au sombre...marron, noir...bon, du bleu ! Je m'attendais au pire, mais ça va !
Afin de se faire réellement une idée, Il vaut mieux voir la Bd dans une librairie, enfin, quand on en a la possibilité, bien-sur ! sourire !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter