[actu] Moto Guzzi V7 II
Moto Guzzi dévoile les V7 II Stone, Special et Racer disponibles dès novembre
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L'anti-patinage peut paraître superflu sur cette "petite" moto mais pour avoir roulé 5 ans (-1 d'immobilisation cumulée en SAV) sur Breva 750 (même base), un rétrogradage un peu brutal peut occasionner des blocages de roue AR avec la transmission par cardan qui par ailleurs est un vrai confort d'utilisation. Quant à l'ABS, mieux vaut tard que jamais car, quoiqu'on en pense, ça peut éviter des gamelles, même aux plus aguerris qui sont persuadés d'avoir le bon freinage en toutes circonstances. L'arrivée d'une 6ème vitesse va aussi permettre à cette belle mécanique pas si sage qu'il n'y parait de s'exprimer pleinement. Manquent plus qu'une déclinaison GT et trail pour que la gamme soit complète. Pressé de l'essayer.
Si je ne m'abuse, l'antipatinage sert à gérer l'accélération, pas le rétrogradage. Pour ça il aurait fallu un embrayage antidribble. Donc oui tu peux le dire : un traction control avec 50 bourrins, c'est de la flûte.
Manque plus que la cartographie d'injection à 3 maps : rain, road, sport ...
bon, à quand une V14 Sport? avec le look de la V11 Sport de1998...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 28-09-14 09:59 par jeandemi.