Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] MotoGP : victoire de Lorenzo à Aragon

avatar Motard passager 28-09-2014 01:00
[actu] MotoGP : victoire de Lorenzo à Aragon

Jorge Lorenzo s'impose à Aragon devant Aleix Espargaro et Cal Crutchlow dans une course marqué par les chutes de Rossi transporté en civière

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Christophe BARBIER 29-09-2014 13:14
Re: [actu] MotoGP : victoire de Lorenzo à Aragon

Décidément trop gourmand ce garçon ! Je pense qu`il a déjà fait tant d`exploits (malgré son jeune âge !) qu`il se sent un peu trop invulnérable ! Enfin, si ça passait, ça restait dans les moments héroïques de l`histoire des Grands-Prix moto ! Il s`en sort bien, entre Rossi et Pedrosa qui ont maqué encore moins de points que lui, il réussit tout de même à augmenter son avance au classement et voit le titre se rapprocher encore !...

avatar thom 29-09-2014 16:03
Re: [actu] MotoGP : victoire de Lorenzo à Aragon

Oui il m'a un peu déçu aussi sur ce coup. Imagine qu'il tombe plus lourdement et se blesse assez pour être out pendant quelques semaines ...

Enfin bon, avec tout ca, il peut quand même être titré lors de la prochaine course.

avatar Christophe BARBIER 29-09-2014 17:51
Re: [actu] MotoGP : victoire de Lorenzo à Aragon

C`est vrai que ça paraissait totalement insensé de continuer à rouler en slicks dans ces conditions ! Mais comme je l`ai dit, il doit un peu commencer à se croire un peu trop invulnérable, il est encore très jeune. et malgré tout son talent, il a encore beaucoup à apprendre, et c`est bien cela qui est inquiétant pour ses adversaires !!!...

avatar choupette91 01-10-2014 12:19
Re: [actu] MotoGP : victoire de Lorenzo à Aragon

Les points n'ont pas était mis sur les paris !! dingue

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy