Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] MV Agusta Brutale 800 RR et Dragster RR

avatar Motard passager 21-10-2014 01:00
[actu] MV Agusta Brutale 800 RR et Dragster RR

MV Agusta dévoile les Brutale 800 RR et Dragster RR dont le 3 cylindres gagne 15 chevaux et 5 Nm par rapport à la version standard

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Motard passager 21-10-2014 17:52
Re: [actu] MV Agusta Brutale 800 RR et Dragster RR

14000 ¤ pour une roadster 800 de 106 cv. (on est pas encore légalement en full ...)
Pas plus performant (en France) qu'un street R à 9000 ¤.

avatar tauche 23-10-2014 10:45
Re: [actu] MV Agusta Brutale 800 RR et Dragster RR

MAGNIFIQUE machines mais concessions fantôme ,et prix élitiste.dommage

avatar dugommier 24-10-2014 19:16
Re: [actu] MV Agusta Brutale 800 RR et Dragster RR

superbe machine oui le prix d accord mais c est autre chose athypique , de la petite serie ,la classe , et c est vrai la frime , mais bon c est une machine tres haut de gamme
Mais je ne comparerais pas l acheteur de ce genre d engin a un KEKE qui achete une Audi parceque c est plus cher qu une VW ou Skoda voir Seat parceque il y a 5 anneaux ,

ou un charlot du16eme /neuilly qui achete une Samart merco exactement la meme a 100% qu une Twingo 3 , la connerie n a pas de limite
Une MV se compare a l exeption comme en bagnole Ferrari, Lambo ou Masserati

avatar tauche 24-10-2014 19:52
Re: [actu] MV Agusta Brutale 800 RR et Dragster RR

le KEKE aime le tmax avec le casque ROOF et le survet addidas ,l hiver il conduit son audi avec vitres fumées et musique a fond .sur marseille il aime aussi la R1 ET le GEX SUZUK quand il fait chaud, apres plus degun a l horizon .

avatar Obi 27-10-2014 15:24
Re: [actu] MV Agusta Brutale 800 RR et Dragster RR

Ce qui risque d'être brutale c'est le prix des révisions...

avatar cajo 29-10-2014 05:54
Re: [actu] MV Agusta Brutale 800 RR et Dragster RR

Je titille ... je titille ... ces jantes rayonnées, hou la la ... la "couronne" dentelée blanche sur la roue Ar semble clignoter, tellement elle jure avec l'esthétique de la moto.

Des rayons "classiques", pas fixés à l'extérieur mais dans la jante elle-même (façon Bmw GSA par ex.), me feraient moins mal aux yeux.

En plus, il doit y avoir tellement de contraintes et de forces en jeu dans cette zone là, que j'me demande combien de temps va tenir ce rayonnage existant sur un seul coté (me semble-t-il, si j'vois bien ...) ?




... bon en même temps, il est tôt ... Pffff hum

avatar max arabeyre 31-05-2015 18:19
Re: [actu] MV Agusta Brutale 800 RR et Dragster RR

bon on peut critiquer une moto sur ca valeur technique bon le prix voir avec la concurance avec les memes options on ne peut pas comparer une ferrari et une 2 ch

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter