Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Transport MotoByCat

avatar anto899panigale 27-10-2014 13:02
Transport MotoByCat

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si quelques un d'entre vous ont déjà fait appel a un professionnel pour le transport de leurs motos, mais moi je viens donner mon retour d'expérience.

petit résumé : achat d'une DUCATI à la concession DUCATI BAYONNE et je choisis de la faire livrer dans un point relais à saint quentin fallavier à 30 km de lyon par la société MOTOBYCAT.

Sur leur site, ils donnent comme délais de livraison de 4 à 5 jours ouvrés
Enlèvement de la moto a la concession effectué le mardi 21/10/2014 donc livraison au plus tard le lundi 27/10/2014.

Pour commencer, étant donner que ce sont des professionnels, je pensai qu'ils allaient m'envoyer un mail ou un message me confirmant l'enlèvement de la moto et à peu prés une date de livraison mais non rien. Je me dit peut être dans la semaine ?

Pour suivre un peu l'avancement du transport je décide quand même de contacter la concession DUCATI pour qu'ils me donnent quelques infos.
Donc la moto a bien été prise en charge par le transporteur MOTOBYCAT qui possède mes coordonnés et me tiendra alors de l'évolution du transport.

Les jours passent aucun mails aucun message pas de nouvelle de ma moto. INQUIETANT quand même. Je cherche donc à prendre contact avec eux et vu leurs horaires d'appels ca se complique ( lundi au vendredi 10-12H 14-16 )

Ils faut savoir que le point relais que j'ai choisit n'est pas ouvert le samedi.
lundi je décide donc d'appeler MOTOBYCAT qui me dit qui ne livre pas le lundi car les mecs roulent le samedi. Donc leurs délais de livraison ne sont pas respectés et si vous ne les appelez pas pour suivre l'évolution du transport personne ne vous tiendra au courant

VIVE LE PROFESSIONALISME

avatar Berny 28-10-2014 18:42
Re: TRANSPORT PRO MOTOBYCAT