[actu] Sportive Kawasaki Ninja H2
Kawasaki lève le voile sur la Ninja H2 homologuée route et son moteur supercharged de 200 chevaux
... [www.lerepairedesmotards.com]
A voir en vrai?
Etonnante en tout cas.
Dispo en France ... début 2016 il parait.
Devinez pourquoi ...
PTDR !
200 cv (il sert à quoi le turbo ?)
238kg (soit 35 à 40 de plus que la concurrence)
25.000 ¤
On est déjà le 1er avril ou quoi ?
Quant à l'esthétique... Comment il disait l'autre déjà ?
Ah oui !
(à prononcer avec la bouche en cul de poule)
Jeu neu peuartage peuas leu peuarti pris dueu deuisigneur....
Sur ce, je file racheter un clavier.
L'Iguane, c'est pas un turbo, c'est un compresseur (d'ou le poids).
Quand au look, c'est bien connu que tu n'as aucun goût !
Ah oui c'est vrai, un compresseur. Mais ça n'excuse rien.
Pour le look, je ne relèverai pas, j'aimerais autant qu'on reste en bons termes...
Oh put... !!!!
Ils nous ont refait un pot à la mode Kawa...
Ben entre la R1 et la H2 c'est à qui fera la plus moche ?
A voir si l'impact du turbo sur l'agrément vaut un poids très haut perché (avec tout ce que ça implique en concessions), mieux vaut attendre sagement de l'essayer avant d'être trop tranchant. Design très particulier ...
pourquoi H2 ? ça n'a rien à voir avec l'originale, c'est moche au possible ou est la finesse ?
kawa caca com dab manga pouaaaa!!!!
Salut
Dans le précédent post sur la H2 ( quel nom à la con d'ailleurs ) de "soit-disant" 300 cv, je disais :
""""Vous allez voir que finalement, la version route, va être une "vulgaire" sportive de plus avec 200 cv, comme les autres.
Bref, la montagne va encore accoucher d'une souris"""".....
V
Oui mais y a un compresseur dedans (en un mot, compresseur, hein!)
Pourquoi les designers japonais travaillent-ils dorénavant avec des burins et une tronçonneuse ?
Ils rêvent tous de la Münch ou quoi ?
c'est bien les motos compressées, bref, c'est toujours pareil, les égouts et leurs odeurs
BIG -> T'avais pas tort !...mais déjà 200cv sur route t'en penses quoi ???
Si 300 cv sur route ...il faut être fou !!...mais 200 ça passe....moi je me suis fixé pour règle de ne pas dépasser 200cv sur route ! ! lol
- qui a dessiné cette partie arrière ?
- moi m'sieur
- qu'on le pende !
- et la bavette ?
- .....
- soit le coupable se dénonce et je le bute sans m'enerver, soit je fous le feu a la bicoque avec la clique de punks a chiens qui me sert de designers
Salut
>Péter
Je ne sais pas, j'ai jamais essayé
Après le problème n'est pas tant les 200 CV ou pas ( moi avec 50, déjà ça me suffit )... mais que Kawa nous fasse un vié avec une machine improbable ( 300 cv ) pour finalement nous laisser sur notre faim avec une machine pas plus puissante que la concurrence.... Bref, un coup marketing, sans intérêt.....et je le répète en essayant d'attirer le client avec un nom de légende, ce qui à mon sens est complètement idiot.
Après peut être que techniquement c'est super, génial extra.....peut être qu'en sensations aussi... mais je doute..... et comme je ne l'essayerai pas......
....je retourne donc à mes trails... et certainement pas avec un 4 cyl. Kawa Versys
V
a quand une vrai routière digne de ce nom chez kawa ,qu ils arretent avec leurs engins pour KEKES friqués .
Ah, dèq que ça sort de l'ordinaire...A l'époque j'ai eu une H2 (la vraie! 3 cylindres 2 t)et ben, il s'en disait à peu près la même chose!Surtout par ceux qui n'ont jamais osé mettre le cul dessus. Si j'avais l'argent, je l'acheterais. En tout cas, j'irai l'essayer!