Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Comotorage

avatar come 04-11-2014 19:14
Comotorage

Sondage
151 vote(s) reçu(s).
Tous les visiteurs peuvent voter.
Seriez-vous prêt a vous inscrire, a prendre un passager et/ou faire confiance a un conducteur ?r




Bonjour,

Je me présente, je m’appelle Côme je suis étudiant en DUT, et j’ai mon permis moto depuis maintenant 7 mois. Ma première moto est une MT 03 de chez Yamaha. Je l'utilise principalement pour faire le trajet entre mon DUT, ma maison, et mon travail.

Ayant un petit budget je fais beaucoup de covoiturages sur des longs trajets qui me permettent de voyager à moindre prix par rapport au train (ou à la moto maintenant). Mais bien sûr l'envie de voyager en moto est très forte, il m'arrive donc de faire certains de ces trajets en moto, mais le prix étant assez élevé je suis contraint budgétairement de me restreindre.
Faisant mes trajets généralement seul j'ai fais des recherches sur le comotorage (covoiturage pour la moto). Aucun site digne de ce nom n'en est ressorti, je me suis donc lancé avec des amis dans la confection d'un site de comotorage.
Je voulais donc avoir vos avis sur le comotorage, vos idée, et bien sûr si vous seriez prêt à passer le pas et à prendre quelqu'un sur votre moto, ou monter sur la moto de quelqu’un.