Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Scooter Yamaha Tmax Iron Max

avatar Motard passager 03-11-2014 01:00
[actu] Scooter Yamaha Tmax Iron Max

Le Yamaha TMax se paye un lifting pour 2015 avec en plus une édition spéciale baptisée Iron Max

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar letarmo19 07-11-2014 08:29
Re: [actu] Scooter Yamaha Tmax Iron Max

Il ya un point sur lequel Yamaha n' assure pas.
C'est le choix des couleurs !
Bon sang, qu'on sorte un peu, du noir, gris ou blanc, c'est comme pour les voitures, l'uniformité, la grisaille...bien sûr ce sont les couleurs les plus courantes mais justement, il y a des motards ou caisseux qui, comme moi, n' achèteront JAMAIS ni en neuf ni d' occase ces modèles trop neutres, trop vus. DE belles couleurs métal foncé bleu, rouge, que sais-je devraient exister.
Aujourd'hui, quand on entre chez un concessionnaire Yamaha, on ne voit que ça, des motos noires, parfois grises, ou blanches...c'est nul ;(

avatar Alx-i 07-11-2014 18:43
Re: [actu] Scooter Yamaha Tmax Iron Max

Le problème c'est que pour un modèle rouge vendu on en vend 10 ou 15 noirs (sauf chez Ducati j'aime ). Dans un contexte économique difficile, les constructeurs ne prennent pas de risque.

Dans l'auto ils ont trouvé la parade. Les couleurs sont revenues mais il faut payer plus pour les avoir. Pourquoi n'est-ce pas fait dans la moto (sauf chez Ducati, encore une fois) ? Aucune idée.
L'autre solution, c'est d'aller dans un atelier qui fera une superbe peinture perso.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter