Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

TOUSAMOTO.fr le réseau social pour les motards

avatar TOUSAMOTO.fr 17-11-2014 14:29
TOUSAMOTO.fr le réseau social pour les motards

Bonjour à tous,

Je souhaiterai vous annoncer l'ouverture d'un réseau social dédié aux motards. Son nom TOUSAMOTO.fr ou meme appelé par son accronyme "TAM" pour ceux qui ont commencé à le fréquenter. Nous sommes maintenant pas loin de 700 inscrits alors que le site à ouvert il y a cela 10 jours.

L'objectif de ce site est de rassembler toutes les communautés moto. Que ca soit par marques, régions ou même thématiques.
Effectivement il arrive régulièrement qu'un motard change de forum en fonction des évolutions dans sa vie :
- un déménagement, il est sur un forum régional qui ne correspond plus à son nouveau domicile
- une nouvelle moto : un ancien propriétaire de Yamaha change pour une Ducati... là aussi il changera de forum.
- Ou même tristement, une mésentente avec certains membres ... etc

Le bémol dans cette démarche c'est qu'il perdra une majorité de ses contacts.Mais grâce au rassemblement que permet TOUSAMOTO.fr il sera possible à ce motard d'être toujours en communication avec ses anciens potes motards et même s'en faire de nouveau qu'il n'aurait pu jamais faire via son forum favoris.

De plus pour tous les forums de moto il s'agit aussi d'une opportunité pour capter plus de membres. Et cela sans que ces derniers ressentent une menace que TOUSAMOTO.fr "s'accapare" de ses membres, car nous savons parfaitement qu'un réseau social n'est pas un forum et vice versa. Ils n'ont pas les memes fonctions, pas les memes objectifs !

Enfin nous pensons qu'il est agréable de se retrouver dans un réseau 100% motard contrairement à Facebook. Plus aucun pote non motards viendra vous dire que vous fatiguez avec vos sujets de moto ;) ... Et puis franchement ne sommes pas bien entre motards, SDS ? Bref entre petits passionnés de moto ;)


Pour visiter le site cliquez ici :
http://www.tousamoto.fr


A +
L'équipe TOUSAMOTO.fr]

tousamoto4.png





Modifié 2 fois. Dernière modification le 17-11-14 14:51 par TOUSAMOTO.fr.

avatar Bronco 17-11-2014 16:17
Re: TOUSAMOTO.fr le réseau social pour les motards

"Ou même tristement, une mésentente avec certains membres ... etc"

Je suis très heureux de lire cette accroche car je suis moi-même un coutumier de la mésentente, à mon corps défendant bien sûr sourire. Quelles garanties m'apportes-tu que je m'entendrai bien avec les 700 membres de ton réseau social?

Je suis moi-même plutôt ronchon, d'un abord revêche ascendant pisse-vinaigre. Peux-tu me confirmer que j'ai une chance de correspondre au profil recherché?

Cordialement.

avatar Le Modérateur 17-11-2014 16:27
Re: TOUSAMOTO.fr le réseau social pour les motards

Bronco ouf

la politesse veut qu'en général on demande une autorisation avant de poster de la publicité.

pour information, le Repaire des Motards a été le 1er réseau social motard, lancé il y a presque 15 ans (bien plus qu'un forum, avec son mur, ses amis, ses réseaux, etc...) pipeau

Appel de phare

David

avatar TOUSAMOTO.fr 17-11-2014 16:28
Re: TOUSAMOTO.fr le réseau social pour les motards

Hello le ronchon de service,

Avec + de 3000 posts sur le forum Repaire du Motards, ça va ... Tu en reste pas moins communiquant. ;)

Sinon pour ce qui est de l'avantage du réseau social c'est que tu choisis avec qui tu parles ... euh pardon ... rales. Voir même tu pourrais faire une sorte de sacro-saint pour les ronchons : un groupe FFMRC (Fédération Francaise des Motards Ronchons en Colère).

Ronchonnement,
L'équipe TOUSAMOTO.fr

avatar TOUSAMOTO.fr 17-11-2014 16:31
Re: TOUSAMOTO.fr le réseau social pour les motards

Citation
Le Modérateur
la politesse veut qu'en général on demande une autorisation avant de poster de la publicité.

Hello David,

C'est vrai, tu n'as pas tors, j'aurai du demander ... Mais je n'ai pas eu le reflexe car je nai pas vu le mal. Comme le je disais précédemment nous n'avons pas de démarche "agressive".
On se voit plus comme une complémentarité aux forums.

De plus, si le Repaire des Motards désire un jour faire leur groupe sur TAM, vous ête la bienvenue.

Nathanael


Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-11-14 16:53 par TOUSAMOTO.fr.

avatar Cyrano 17-11-2014 20:22
Re: TOUSAMOTO.fr le réseau social pour les motards

"Vous êtes la bienvenue"

Fais-toi belle, David...

avatar TOUSAMOTO.fr 17-11-2014 20:28
Re: TOUSAMOTO.fr le réseau social pour les motards

Citation
Cyrano
"Vous êtes la bienvenue"

Fais-toi belle, David...

Ahaha bien joué Cyrano ouf

Sinon effectivement on a rien contre le rouge à lèvre ...


Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-11-14 20:31 par TOUSAMOTO.fr.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy