Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Et le racket policier continue

avatar Le Modérateur 22-11-2014 17:41
Et le racket policier continue

Bonjour,

Petite rentrée hier soir dans le sud de Paris... en ville, petite ligne droite à 4 voies entre deux feux à un endroit où il n'est pas possible pour les piétons de traverser : sur la droite, pas de trottoir, sur la gauche le trottoir séparé de la route par des voitures.

Il est minuit... pas un chat...

sauf, en bout de ligne droite... des jumelles !

deux voitures de police, et 5 policiers en faction dehors près à arrêter les dangereux criminels qui passeraient à 10 km/h de plus que la vitesse autorisée... il faisait froid, ils avaient l'air de geler...

pas grave, nous on revenait de soirée, on était bourrés comme des polonais, donc on roulait à 45 km/h, on a pas été arrêtés tire la langue

Une pensée émue pour ces brigands de l'Etat qui attendaient dans le froid; je suis sûr que çà les gavaient d'être là, mais qu'ils suivaient les ordres. Et j'espère qu'ils n'ont arrété personne. Désolé, à cet endroit là, aucun risque pour personne, hormis pour le porte-monnaie et les points. Et marre du racket généralisé.

David

note : bon, on avait juste bu un verre et pas d'apéro donc on devait être largement bien sous les 0.5 gr. faut pas déconner avec l'alcool et la conduite, çà c'est dangereux.

avatar waboo 22-11-2014 17:47
Re: Et le racket policier continue

T'es un danger publique, et pis c'est tout.

Heureusement qu'on roule responsable, nous !

...


Enfin, j'me comprends.

avatar tom4 22-11-2014 20:18
Re: Et le racket policier continue

c'est la N20 vers cachan, arcueil, etc?
y'a des gens qui passe à +10. y'en a aussi qui passent à +100 (à vue de pif depuis mon appart qui donnait dessus :) )

tom4

avatar nuno 22-11-2014 21:12
Re: Et le racket policier continue

Citation
Le Modérateur
Bonjour,

Petite rentrée hier soir dans le sud de Paris... en ville, petite ligne droite à 4 voies entre deux feux à un endroit où il n'est pas possible pour les piétons de traverser : sur la droite, pas de trottoir, sur la gauche le trottoir séparé de la route par des voitures.


encore heureux pour toi, t'imagine, t'aurais encore pu te prendre 4 points pipeau

avatar Motard passager 24-11-2014 10:20
Re: Et le racket policier continue

rho tu files un mauvais coton David ! NO

Des fonctionnaires exemplaires qui font leur métier: sauver des vies ! cool
t'as qqchose contre peut-etre ?! tu trouves normal de se tuer sur les routes ?! pipeau super content

Allez, vaut mieux en rire...furax


Modifié 1 fois. Dernière modification le 24-11-14 10:25 par THE DUDE.

avatar Molthou38 24-11-2014 11:13
Re: Et le racket policier continue

T'as rien compris, ils regardaient juste la nana qui faisait sa gym en petite tenu dans l'immeuble derrière toi....

D'ailleurs c'est pas interdit les jumelles en villes?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter