Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Mortalité routière : +10% en novembre

avatar Motard passager 15-12-2014 01:00
[actu] Mortalité routière : +10% en novembre

La mortalité routière augmente encore de 10% en novembre mais celle des motards continue de baisser

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Motard passager 16-12-2014 18:32
Re: [actu] Mortalité routière : +10% en novembre

Je suppose que les personnes embarquées dans des véhicules emportées par les crues de ce GROS mois de novembre sont comptabilisées ...
Dommage qu'il n'y ait pas eu un radar pour empêcher ça !!!

On peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres hors de leur contexte et s'en servir de prétexte pour justifier tout et n'importe quoi.

avatar Motard passager 16-12-2014 18:49
Re: [actu] Mortalité routière : +10% en novembre

C-Q-F-D olivier...super

D'ailleurs, ça n'est que mon avis, mais si on pouvait arrêter de relayer ce vomi officiel qui pollue les cerveaux avec des infos si peu crédibles/étayées et dirigées vers nos portefeuilles...
On est sur un forum motard, pas sur un site relais de la "perrichon brisée par la vie" ... grumpf


Modifié 1 fois. Dernière modification le 16-12-14 18:50 par THE DUDE.

avatar Motard passager 16-12-2014 19:52
Re: [actu] Mortalité routière : +10% en novembre

Salut
Olivier, là je pense que tu aurais pu te retenirtriste
V

avatar malibugs 16-12-2014 23:07
Re: [actu] Mortalité routière : +10% en novembre

On est tous d'accord pour dire que des chiffres sur un mois n'ont aucun intérêt non ?
Nombre de week-end potentiellement différents, pont des jours fériés plus ou moins long, météo différente...

Le même chiffre sur un an glissant (réactualisé tous les mois donc) aurait du sens mais on ne le commente jamais.

Enfin bon ça fait cliquer et causer (j'en suis la preuve) mais ça n'a absolument aucun intérêt statistique.

avatar cajo 22-12-2014 07:45
Re: [actu] Mortalité routière : +10% en novembre

Citation
BIG83
là je pense que tu aurais pu te retenir

Salut BIG, dis donc, si tu lis sans lunettes "2° degré", alors y'a pas mal de choses qui doivent te heurter ... et pis, qu'est-ce que tu dois avoir mal au ventre ?!

clin d'oeil allez, c'est pour rire ...

avatar Harchibald 22-12-2014 21:13
Re: [actu] Mortalité routière : +10% en novembre

C'est toujours très touchant lorsque l'on pense aux familles qui perdent un proche, et je (nous) suis (sommes)dans la douleur avec eux.

Mais il faut savoir que pour les cervelles brûlées, c'est pour certains, 25 euros.

Ainsi va la vie.

avatar Alx-i 23-12-2014 18:31
Re: [actu] Mortalité routière : +10% en novembre

@Malibugs, mais sinon quant on lit ces articles la mortalité sur année glissante est toujours mise en avant.

Je dis ça, je ne dis rien...

avatar Motard passager 23-12-2014 19:56
Re: [actu] Mortalité routière : +10% en novembre

Salut
>Cajo
Disons que pour avoir vécu les drames d'assez près,( d'un point de vue pro... bien sûr ) j'avoue que c'est encore un peu à fleur de peau et que le second degré, même le 3ème sur ce sujet j'ai un peu du mal....
V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter