Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

P'tit coup de chaud!

avatar Molthou38 22-12-2014 11:26
P'tit coup de chaud!

Je ne sais pas chez vous, mais à Grenoble l'hivers s'est enfin décidé à montrer le bout de son nez.... (je ne parle pas de neige, hélas au bord des larmes , mais T° négatives)


Donc ce matin équipement complet "grand froid" pour aller au boulot, sur l'autoroute je vois des petits bouts de glace qui tombent de la remorque d'un camion.

Prudent, je double en ne quittant pas des yeux la remorque, et d'un coup 3 énormes plaques de glace s'envolent dans ma direction.....
Je pile, je gère au mieux pour éviter ce qui tombe du ciel et ce qui traîne sur la route et à ce moment je sens le par-choc d'une voiture frôler ma jambe droite!

En fait une BAR me suivait pour doubler le camion, vu qu'il avait le soleil en pleine poire il n'a pas du voir le feu stop de ma moto, ou il était simplement dans la lune. Heureusement il a quand même eu le réflexe de se rabattre sur la voie de droite ou il avait la place de freiner sans se prendre le camion et sans me rentrer dedans, mais c'était moins une.

Bref je crois que je vais pouvoir brûler un cierge le 24 au soir, parce que là j'ai eu 3 bonnes raisons de finir entre 4 planches! inquiet


Bonne route et soyez prudent,
V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter