Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Gestion autoroutes : donnez votre avis

avatar Motard passager 22-12-2014 01:00
[actu] Gestion autoroutes : donnez votre avis

Favorable à une reprise en main des autoroutes par l'Etat, Automobilité et Avenir invite les usagers à donner leur avis sur le sujet

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar didier blondel 23-12-2014 01:07
Re: [actu] Gestion autoroutes : donnez votre avis

On parle de securite routiere alors que l on sait que la plupart des accidents mortels arrivent sur les nationales et departementales......et les peages autoroutiers qui coutent des sommes exhorbitantes et qui augmentent chaque annee....on se fout de qui?..on exproprie des agriculteurs et on sacrifie des kms de nature pour que l on puisse rouler en securite soisdisants mais ces braux rubans d asphalte sont reserves a une certaine elite!! Si tu as du fric tu roule en securite...si tu est sans dents......va crever sur les routes secondaire!!!!!...encore de la demagogie a la francaise!!!!!!

avatar Bronco 23-12-2014 06:47
Re: [actu] Gestion autoroutes : donnez votre avis

Quelle belle unanimité pour réintégrer les autoroutes au budget de l'Etat! J'en ai les larmes aux yeux. Remplacer l'usager par le contribuable, une idée d'avant-garde sans doute...

avatar tonyo63 24-12-2014 12:05
Re: [actu] Gestion autoroutes : donnez votre avis

D'un coup on s'aperçoit que les sociétés d'autoroutes se goinfre abominablement sur notre dos!!rhhhooooo. Et l'état voit dans le rachat (à prix d'or pour les sociétés d'autoroutes) un placement à haute rentabilité. C'est pas la sécurité routière et la baisse des prix pour les automobilistes qui les intéressent, c'est le rendement...

avatar Cath 25-12-2014 18:42
Re: [actu] Gestion autoroutes : donnez votre avis

Question idiote : lorsque j'ai un long parcours à faire (en bagnole parce que n'a pu moto au bord des larmesau bord des larmes) j'en ai tellement marre d’être obligé de regarder derriere chaque buisson à cause des radars que je prends l’autoroute, non pas parce que je suis pressé pais que là, je flanque mon régulateur et leurs radars, peuvent se les coller au derche.

Est-ce que nos chers dirigeants se seraient rendu compte de cela et là, encore, du manque à gagner de ce que cela représente ?

avatar GYOM 14-02-2015 13:36
Re: [actu] Gestion autoroutes : donnez votre avis

Le profit des autoroutes devrait servir à embaucher du personnel.
Elles devraient avoir l'obligation de garder au moins une cabine avec un humain par péage afin de faciliter le service pour les motards ou tout autre usager ayant des difficultés pour payer.
Ce qui permettra aussi de réhumaniser un peu notre société...

avatar GYOM 14-02-2015 18:41
Re: [actu] Gestion autoroutes : donnez votre avis

Le profit des autoroutes devrait servir à embaucher du personnel.
Elles devraient avoir l'obligation de garder au moins une cabine avec un humain par péage afin de faciliter le service pour les motards ou tout autre usager ayant des difficultés pour payer.
Ce qui permettra aussi de réhumaniser un peu notre société...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter