Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Radar tronçon A13

avatar Philounet 29-12-2014 17:30
Radar tronçon A13

Salut...

Je n'ai pas vu de sujet traitant de ce radar alors je prend l'initiative. je me suis aperçu aujourd'hui de l'implantation de radars tronçon sur l'A13 dans les 2 sens, ça fait peut être un bail qu'ils sont là mais d'habitude je regarde la route et les boitaroues, pas le décors....et comme il n'y avait personne en fin d'aprem, j'ai eu le loisir de prendre une attitude bucolique !

Dans le sens Paris - Province au niveau de la porte d'Auteuil, sur la droite à la jonction périph nord/périph sud, j'ai pas encore vu le radar de sortie de zone, mais à tous les coups ce sera juste avt la sortie Versailles sinon ce ne serait pas drôle...

Dans le sens Province-Paris j'ai juste vu les radars à l'entrée du tunnel de St Cloud...mais comme je ne prend jamais l'A13 dans ce sens je ne sais pas où est le radar de sortie.

A bon entendeur....tire la langue

avatar waboo 29-12-2014 19:11
Re: Radar tronçon A13

Hello,

oui, je les ai vu depuis un mois. Dans le sens Paris-Province, le radar de sortie est juste avant le tunnel de St Cloud.

Dans le sens Province-Paris, la gagneuse de sortie est après le pont sur la Seine...

Pour votre sécurité bien sur.

avatar Motard passager 30-12-2014 09:43
Re: Radar tronçon A13

oulà, le Repaire qui commence/continue à signaler les radars...ca sent les poursuites ca !! Oubliez pas qu'on est dans le pays des DROITS DE L'HOMME ! menteurmenteur

avatar fift 05-01-2015 18:05
Re: Radar tronçon A13

waboo> tu es sûr pour le radar de sortie sens Province-Paris ? Il me semblait qu'il était à la sortie du tunnel.

avatar waboo 09-01-2015 18:17
Re: Radar tronçon A13

Exact. Sortie du tunnel.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy