Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Prison ferme pour le braconnier de motards

avatar Motard passager 22-01-2015 01:00
[actu] Prison ferme pour le braconnier de motards

Un poseur de pièges dans les chemins de Saint-Jean-de-la-Blaquière vient d'être condamné à une peine de prison ferme par le tribunal correctionnel de Montpellier

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar jbracing 23-01-2015 08:00
Re: [actu] Prison ferme pour le braconnier de motards

pourqoi la correctionnelle ca devrait etre les assises ce sont des assassins amities

avatar waboo 24-01-2015 22:04
avatar Motard passager 25-01-2015 09:28
Re: [actu] Prison ferme pour le braconnier de motards

Salut
>JB
Parce que d'un point de vue strictement pénal, faut prouver que l'auteur des faits avait l'intention de tuer.....Et ça c'est quasi impossible....
V

avatar jbracing 25-01-2015 15:01
Re: [actu] Prison ferme pour le braconnier de motards

pendant leur retraite les allemands faisaient cela dans les ardennes et en allemagne et eux avaient l intention de tuer nous en france les derniers evenements nous l ont prouver on evoque les termes strictement penal intention de tuer rien n est impossible quand il y des vies en jeu amities

avatar jbracing 25-01-2015 15:13
Re: [actu] Prison ferme pour le braconnier de motards

j oublais ci le gamin de 13 ans avait ete decapite c etait peut etre du strictememt penale por moi c etait 2 coups de 12 apres sa sortie de prison 1 mois tu roules un peu vite tu peux ecoper d un mois ferme amities

avatar thybull 25-01-2015 17:38
Re: [actu] Prison ferme pour le braconnier de motards

1 mois ferme ,il s'en sort bien cet abruti.dans mon coin les paysans oublient souvent d'enlever les ficelles en travers des chemins pour arrêter leurs bêtes .un jour il va arriver un drame, bon quand je les vois je les ôtent, il y a assez de faits involontaires s'en en rajouter
v à tous

avatar jbracing 25-01-2015 18:53
Re: [actu] Prison ferme pour le braconnier de motards

la majorite des circuits vitesse risquent de fermer petitions ecolos riverains qui ont construits a proximite magouille financiere cables a travers les chemins nos politiques veulent qu ont aillent tous au stade pas moi amities

avatar Gwalarn 26-01-2015 11:30
Re: [actu] Prison ferme pour le braconnier de motards

J'attend le commentaire de Match qui va nous expliquer que c'est de la faute des motards et autres cyclistes !!!
Z'avait qu'a pas rouler dans SA foret, non mais ils se croivent tout permis ces 2 roues.

++

avatar jbracing 26-01-2015 13:48
Re: [actu] Prison ferme pour le braconnier de motards

j ai appris ce matin que les pauvres paysans dans mon coin yonne loiret mettaient des fils de fers barbeles a travers les chemins ils doivent avoir peur pour leur recolte de cereale apmities

avatar Motard passager 27-01-2015 13:29
Re: [actu] Prison ferme pour le braconnier de motards

Salut
Ouch !!!! Je réponds juridique, on me parle armée allemande.....

Ca flingue un peu le débat triste
V

avatar jbracing 28-01-2015 07:57
Re: [actu] Prison ferme pour le braconnier de motards

ca ne flngue pas le debat je voulais dre qu ils avient les memes agissements amites

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter