Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Question au "" moderateur "

avatar Motard passager 29-01-2015 19:28
Question au "" moderateur "

David .....

pourrais je connaitre la signification des lignes 2 ..."" ajouter en ami Galibois ""

et 3..."" 0moins plus ""....

lignes que j'ai supprimé du copié /collé ...!!! avant d'envoyer ...??? dans le post ""26 mesures pour ameliorer la securité routière "" .

Re: [actu] Mortalité : la vitesse seule responsable ?
Ajouter en ami Galibois
0moins plus 21-07-2014 18:50

gourmand ..... tu te trompes ..... revises tes cours de sciences naturelles .....!!!

des bacteries ACETOBACTER transforment l'alcool en acide ... et le processus prend environ trois semaines sur un vin contenant une " mère".
sur un vin simplement débouché, le processus est un peu plus long ... mais le résultat est le même... plus d'alcool ... mais De l'acide acétique ...!!!

dans un autre ordre d'idées, se sont des levures qui transforment le sucre en alcool.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 29-01-15 19:31 par Galibois.

avatar Motard passager 29-01-2015 21:26
Re: Question au "" moderateur "

Bonjour,
Tu as fais un copier/coller intégral de ton sujet du coup viennent se mettre en lecture les liens.
Sur un sujet à gauche du pseudo il y a un logo qui te permet de mettre la personne dans ta liste d'ami.
A droite il y a un pouce rouge ou vert dans un sens ou un autre qui permet de donner une note +1 ou -1 à ce que la personne à écrit.
La par exemple je vais appuyer sur le pouce vert a coté de ton pseudo tu verras que tu auras +1 si j'avais validé le pouce rouge tu aurais eu -1.
C'est bien la première fois que je me sert de cette fonction de pouce dont je me fiche en fait
Bonne journée

Modifié 2 fois. Dernière modification le 29-01-15 21:28 par Alf.

avatar Motard passager 29-01-2015 21:30

Ajouter en ami Alf
0
moins plus
29-01-2015 21:26
Bonjour,
Tu as fais un copier/coller intégral de ton sujet du coup viennent se mettre en lecture les liens.
Sur un sujet à gauche du pseudo il y a un logo qui te permet de mettre la personne dans ta liste d'ami.
A droite il y a un pouce rouge ou vert dans un sens ou un autre qui permet de donner une note +1 ou -1 à ce que la personne à écrit.
La par exemple je vais appuyer sur le pouce vert a coté de ton pseudo tu verras que tu auras +1 si j'avais validé le pouce rouge tu aurais eu -1.
C'est bien la première fois que je me sert de cette fonction de pouce dont je me fiche en fait éclat de rire
Bonne journée
.
.
.
Voila je viens de faire la même manoeuvre que toi, tu vois la différence entre les deux posts.

avatar Le Modérateur 29-01-2015 21:34

Merci Alf !

je rajouterai que quand on met quelqu'un dans ses amis, on peut voir son "mur" comme sur facebook, c'est à dire ce qu'il a posté.

avatar Motard passager 29-01-2015 21:39

Bonjour,
On peut voir son quoi ?
Ah oui son "mur".... J'avais lu trop vite et que la lettre du centre
.
Et pis c'est bien foutu on peut pas se changer sa propre note, on ne peut pas idolatrer ou fusiller plusieurs fois la même personne sur le même post, c'est astucieusement pensé.
.
Bon je m'en vais de ce pas mettre une bonne note au patron histoire de faire mon fayot.
Bonne nuit Boss

Modifié 2 fois. Dernière modification le 29-01-15 21:45 par Alf.

avatar Motard passager 29-01-2015 21:42

Ben ...... ce soir ..... j'irai me coucher moins c*n ...!!!

merci ...!

avatar Le Modérateur 30-01-2015 12:49

[fr.wikipedia.org]

Con est un mot polysémique et un substantif trivial qui désigne à l'origine le sexe de la femme

Coming out de Galibois sourire

avatar Motard passager 30-01-2015 13:07

David ... je savais ... je savais ...!!! et pour etre plus complet tu aurais pu préciser l'étymologie , le mot latin cunnus, qui comme tu l'as si bien dit signifie : sexe de la femme ........!!!

mais là ..... on est carrément hors sujet .....!!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30-01-15 13:55 par Galibois.

avatar Motard passager 30-01-2015 14:07

Salut
D'ailleurs par ici, on dit :

........et tout le con de Manon !!!!!!!!!!

Mais les parigots ne pourraient pas comprendre, hein Gali clin d'oeil
V

avatar Motard passager 30-01-2015 15:24

..... quelques fois aussi on peut evoquer "" ta soeur "" pour en parler .....!!!!!

tu remarqueras que j'ai mis des guillemets pour bien marquer la citation , qui n'a rien a voir avec ta frangine... pour qui j'ai le plus grand respect ...!!!

Citation
Galibois
David ... je savais ... je savais ...!!! et pour etre plus complet tu aurais pu préciser l'étymologie , le mot latin cunnus, qui comme tu l'as si bien dit signifie : sexe de la femme ........!!!

mais là ..... on est carrément hors sujet .....!!!

Erudit, le garçon. Bon, ben, et Lingus alors, hein, ça veut dire quoi ?

avatar Motard passager 30-01-2015 17:49

Salut
C'est une compagnie aérienne, non ?j'aime

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30-01-15 17:50 par BIG83.

avatar Motard passager 30-01-2015 21:41

Citation
Le Modérateur
[fr.wikipedia.org]

Con est un mot polysémique et un substantif trivial qui désigne à l'origine le sexe de la femme

Coming out de Galibois sourire
Sans déconner t'es vraiment l'boss

avatar Motard passager 30-01-2015 23:16

CIEL .....!!!!!!! me voila démasqué ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[www.youtube.com]

.

Ouaip, reste à déterminer s'il est question, ici, d'un p'tit con ou d'un gros con... gnarf

... exit, c'est par là ? clin d'oeil

Modifié 2 fois. Dernière modification le 31-01-15 09:33 par cajo.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouz