Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Paris : le plan anti-pollution accepté

avatar Motard passager 10-02-2015 01:00
[actu] Paris : le plan anti-pollution accepté

Le Conseil de Paris a validé le plan anti-pollution qui interdira progressivement la circulation des véhicules dans la capitale : Paris, tu y habites ou tu la quittes

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar vespaz 10-02-2015 15:10
Re: [actu] Paris : le plan anti-pollution accepté

Rip à tous les magasins de scoots et motos vintage

avatar rapharocker 10-02-2015 15:55
Re: [actu] Paris : le plan anti-pollution accepté

Est ce que je dois comprendre que d'ici 2020 , je ne pourrais plus ni utiliser ma voiture (immat 2006) ni ma moto (immat 2008) dans Paris ?

avatar rapharocker 10-02-2015 16:57
Re: [actu] Paris : le plan anti-pollution accepté

Est ce que je dois comprendre que d'ici 2020 , je ne pourrais plus ni utiliser ma voiture (immat 2006) ni ma moto (immat 2008) dans Paris ?

avatar fift 10-02-2015 17:48
Re: [actu] Paris : le plan anti-pollution accepté

A noter que le Conseil de Paris n'a pour l'instant validé que les mesures "incitatives", autrement dit les diverses aides pour ceux qui souhaitent changer de véhicules.

Les mesures les plus polémiques (interdiction des véhicules thermiques, à terme) n'ont pas encore été discutées.

avatar Motard passager 10-02-2015 17:58
Re: [actu] Paris : le plan anti-pollution accepté

Salut
Ca c'est encore un coup à faire venir des parigots en provincej'aime














porte.jpg

avatar Sylvain Lefour 11-02-2015 10:53
Re: [actu] Paris : le plan anti-pollution accepté

Juste une remarque:
Sur le site Paris.fr il est précisé que les éventuelles interdictions pour les 2 roues ne concerneraient que les catégories 1 et 2 étoiles c'est a dire en gros tout ceux mis en service avant 2004...pas celles entre 2004 et 2015...
Maigre consolation je sais, mais quand même...

avatar Molthou38 11-02-2015 14:21
Re: [actu] Paris : le plan anti-pollution accepté

ouaip, ça va pas mettre longtemps avant d'arriver dans certaines villes de province....

:-\

avatar RIKAOUETE77 11-02-2015 19:17
Re: [actu] Paris : le plan anti-pollution accepté

Salut !!!!
Ils sont malins au gouvernement , les manifs dans Paris pour les motos d'avant 2000.... fini pour elles!!!! . Après les motos d'avant 2008 etc......
Ils sont pas si con que ça finalement !!! Les manifestants vont être réduits a peau de chagrin .
Déjà que je n'allait pas beaucoup à Paris , bah là !!!..... Et le salon de la moto , on fait comment pour y aller ??....
question

avatar Cyrano 12-02-2015 07:23
Re: [actu] Paris : le plan anti-pollution accepté

Citation
RIKAOUETE77
Salut !!!!
Ils sont malins au gouvernement , les manifs dans Paris pour les motos d'avant 2000.... fini pour elles!!!! . Après les motos d'avant 2008 etc......
Ils sont pas si con que ça finalement !!! Les manifestants vont être réduits a peau de chagrin .
Déjà que je n'allait pas beaucoup à Paris , bah là !!!..... Et le salon de la moto , on fait comment pour y aller ??....
question

Comme ça:

SalondeParis.PNG



De rien.

avatar fift 12-02-2015 17:26
Re: [actu] Paris : le plan anti-pollution accepté

Citation
RIKAOUETE77
Salut !!!!
Ils sont malins au gouvernement

Tiens, Anne Hidalgo est au gouvernement ? ange

avatar Wolfgang 12-02-2015 23:33
Re: [actu] Paris : le plan anti-pollution accepté

Il y a des motos qui respectent les normes en avance.
Les BMW K par exemple. En 1996 elles étaient déjà Euro 1 obligatoire en 2000 et Euro 2 obligatoire en 2003.
De quel droit n'auront-elles pas le droit de rouler alors qu'elles respectent la norme ???

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter