[actu] Feline One : un roadster de luxe signé Yacouba
Yacouba Galle présente la Feline One, un luxueux roadster de 170 ch réalisé en titane, carbone et aluminium et proposé à partir de 250.000 euros
... [www.lerepairedesmotards.com]
Esthétique inhabituelle de la fourche !
Disque de frein avant un peu sous dimensionné, compte tenu des performances attendues .
4 disques avant de 230mm, si ça freine pas avec ça, ça freinera jamais.
Raven
Heureusement, à ce tarif, on n'en verra pas souvent, voire jamais...
170 ch pour un 800 ? Il est pointu ce moulin.
Citation
L'iguane
Heureusement, à ce tarif, on n'en verra pas souvent, voire jamais...
Ca dépend !
En 2020, il aura le droit de rouler dans paname lui........
VVVV
esthétique entre une RC8 et scooter BMW, mais ni originale, ni séduisante. Dommage
Sorte de fourche à parallélogramme. Why not.
J'aime bien l'idée des freins type aviation au plus près de l'axe de roue avant. Ca, c'est super ! J'aimerais taper un freinage avec ça..
Et le trois cylindres, c'est cool. 170 ch...? A voir comment il les sort.
Bon, ca ne m'émeut pas aux larmes hein. Surtout la marque, .. euh, Jaguar? ah non, Féline... pfeew
Modifié 1 fois. Dernière modification le 11-02-15 01:25 par waboo.
Y'a Paulo qui me disait justement que "dans l'luxe, y zont que des goûts d'chiotte !" ...
Comme quoi, vers 22h45, en fin d'apéro, raconte pas que des conneries, l'Paulo, hein ?
et le top case il est en bois de rose? :)
J'ai bien aimé le synonyme pour "clients pétés de thune"
Les système de freinage n'est autre que du Beringer 4D
Mais bon, ça en rend pas la moto jolie pour autant
"Depuis 10 ans, j'ai testé les meilleures machines à travers le monde et ma conclusion a été de faire une synthèse de deux mondes : le meilleur de ce que j'ai rencontré et ma vision de la moto de l'avenir. Bien plus qu'une moto, Feline est la combinaison de la sophistication et de la haute technologie pour des clients exigeants à la recherche de nouveautés uniques et innovantes."
Excusez-moi, mais ça, c'est trop fort.
L' esthétique est, disons spéciale, mais on a vu plus moche.
Le prix est ridicule.
L'aspect technique ne révolutionne rien.
Mais ce genre de commentaires, ça finit de rendre l' ensemble marrant.
Pour le prix, on s' attend pour le moins à l' équivalent moderne de la V1000 Britten.
Mais là....
Le client "exigeant" prêt à mettre 250000 brousoufs là-dedans, il a sans doute des ailes et roucoule comme un pigeon.
Mais j' y connais rien moi, j'suis pas exigeant.