Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Vague de froid

avatar Motard passager 09-02-2015 01:00
[actu] Vague de froid

La France subit une vague de froid... pour le plus grand bonheur du kiki des kiki... il n'y en a pas beaucoup qui vont pouvoir concourir au jeu de la plus grande...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Freeben 12-02-2015 11:38
Re: [actu] Vague de froid

Faut pas abuser non plus... J'ai pas encore sorti les gants chauffants cet hiver... (en région parisienne)

avatar Le Modérateur 12-02-2015 17:35
Re: [actu] Vague de froid

Je suis en région parisienne et sans les gants chauffants sur les trajets faits, j'ai juste les mains gelées...

mais ce sont peut-être mais gants hiver qui sont moins efficaces que d'autres...

avatar GPNo-it 13-02-2015 22:51
Re: [actu] Vague de froid

Et les sous gants c'est bien aussi .. si!si!

franchement j'ai connu pire hiver 2005 et hiver 2006, et je faisais 130 km en roadster nord-ouest / nord-est Idf

Non David, en fait c'est juste que tu vieillis plus vite que d'autre! tu vas bientôt devoir passer à la Smart electrique

sinon, je passe à la voiture à partir du 2 mars, donc peut être je me séparerai de ma Deauville équipée bulle haute et de déflecteurs Main/pied... koi que bichonnée comme elle est (130 Mkm), ça me ferait mal de la voir brutalisée/negligée par un Parigot.

Tiens, demain matin depart pour, week-end à Deauville, en Deauville ... la corvée? l' A13. (..suicide)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter