Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

courses moto 2015

avatar dilgo 22-02-2015 10:48
courses moto 2015

salut à tous,

Etant motard et suivant les courses moto avec un grand intérêt je téléchargeais régulièrement
sur un site qui malheureusement ne donne plus signe de vie je vous passe les détails .
Ma question était de savoir si parmi vous quelqu un aurait des infos à propos de lien pour télécharger toutes ces courses qui nous font vibrer chaque week end

avatar Lonewolf 22-02-2015 16:57
Re: courses moto 2015

Je cherche aussi qui va diffuser les grands prix cette année, j'ai une box SFR et ils ont perdu les droits de diffusion d'Eurosport pas content
Si ça ne passe pas sur la Tnt, va pas être facile de suivre....

avatar dilgo 22-02-2015 18:08
Re: courses moto 2015

tu as aussi des membres de forum qui postent des liens sur des sites de telechargements .
c' est plutot ce qui m'interesse .

avatar Nounours48 22-02-2015 23:36
Re: courses moto 2015

Lonewolf je suis chez SFR et j'ai réussi à avoir Eurosport en cadeau.
Je les ai appelés pour leur dire que je résiliai pour aller chez Bouygues parce que eux ils offrent Eurosport dans le bouquet gratuit.
Ils ont un peu râlé mais ils se sont alignés (ils m'ont même refilé quelques chaînes de dessins animés pour les oursons).

Sinon il y a le logiciel Zed-TV qui permet de regarder les chaînes belges ou suisses où le MotoGP est diffusé gratuitement.

avatar Motard passager 22-02-2015 23:59
Re: courses moto 2015

faudra essayer aussi ..... ici ...

[www.fromhot.com]

avatar dilgo 23-02-2015 08:05
Re: courses moto 2015

c est un site pour regarder en streming que tu me donnes mais merci quand meme je ne le connaissais pas celui là

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter