Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Ecoeuré par Automoto...

avatar Dany 22-03-2015 12:02
Ecoeuré par Automoto...

Ce matin, je suis tombé sur Automoto de TF1... et ça fait mal ! Le frimeur de Denis Brogniart se pavanait à Dubaï (ou bled similaire) dans des Ferrari ou des Rolls et nous présentait, entre autres, la collection privée de "supercars" de l'émir du coin... Bugatti, Aston-Martin, Ferrari, Mercedes, etc... Des centaines de millions d'Euros réunis dans une même salle...

A quoi sert cette émission "grand public" en présentant de tels sujets aux Français moyens qui peinent à s'acheter une Clio ? A les faire baver d'envie ? A leur montrer leur médiocrité, face à tout ce luxe ? A part balader l'équipe de TF1 pour aller se goberger, je ne vois pas...nul

Quand à la moto, cela fait des lustres qu'on n'en parle plus dans Auto-sans-moto... Pas assez rentable, je suppose ?...

Je sais, cela ne sert pas à grand' chose de s'énerver contre tout ça mais, voulant leur envoyer un commentaire, il fallait un compte Twitter, machin- truc, pour le faire et j'avais pas envie... C'est pour ça que je suis venu ici me défouler un peu... Allez, salut...

avatar Raven 22-03-2015 12:19
Re: Ecoeuré par Automoto...

Regarde pas Top Gear alors... Je parle de l'original, pas les mauvaises copies US et FR.

Raven

avatar Berny 22-03-2015 12:28
Re: Ecoeuré par Automoto...

Ah ca existe encore comme émission ca ?

gnarf

avatar Dany 22-03-2015 12:29
Re: Ecoeuré par Automoto...

Ho, si, Top Gear c'est marrant, c'est décalé, ça se prend moins au sérieux que les jobards de TF1...

avatar Molthou38 23-03-2015 09:32
Re: Ecoeuré par Automoto...

Citation
Dany
Ho, si, Top Gear c'est marrant, c'est décalé, ça se prend moins au sérieux que les jobards de TF1...

Oauip en même temps s'amuser à éclater des bagnole alors que, comme tu le dis plus haut, le Français moyen a du mal à s'en acheter une....


D'un coté Top Gear est effectivement décalé, c'est ce qui est sympa, de l'autre ça me dérange profondément que l'on puisse bousiller des voitures juste pour faire une émission.
Tu me diras, je crois que le prochain James Bond en à bousillé 6, et c'est pas des clio!

++

avatar TOM 23-03-2015 09:54
Re: Ecoeuré par Automoto...

J'ai vu aussi cette émission et j'ai trouvé le sujet obscène.

Voir des nantis qui n'ont jamais rien foutu de leur dix doigts et en overdose de fric se pavaner avec leur étalage d'inutilités alors que leur peuple crève la dalle et qu'ils pourraient soulager tant de misère.......ça me donne envie de gerber.

je ne suis pas jaloux des riches, loin de là, mais acheter des trucs pour acheter, c'est juste de la vanité, on a pas besoin de nous mettre ces mecs là en valeur à la télé.

Ils n'ont pas d'idées, ils ont juste du fric pour étaler leur arrogance.

Il y avait à peu prés le même sujet sur la police de Dubail dans turbo sur M6, je mets ça dans le même tonneau, mais ça veut dire que les émirats on du inviter les télés Françaises à grand frais pour venir leur cirer les pompes.

Faut pas chercher de motos dans ces émissions, ça rapporte que dalle, du coup ça interresse pas les "journalistes".

V

avatar TOM 23-03-2015 10:03
Re: Ecoeuré par Automoto...

Tout aussi obscène, aussi les magazine "reportages" de Claire Chazal sur TF1 aprés le journal de Dimanche midi qui nous montre les cuisines de l'Elysée et dans pognon qui est foutu en l'air par nos dirigeants pour se faire des bons gueuletons à nos frais....

Rien n'est trop beau pour qu'ils se fassent plaisir......et là on parle pas de réduction de la voilure en matière de frais... on augmente les prélèvements, ça suffira!

Quelle honte!

V

avatar Gwalarn 23-03-2015 10:28
Re: Ecoeuré par Automoto...

Tu sors d'hibernation ?
Moi ca fait deja 10 ans que je ne regarde plus ces émissions pour exactement les memes raison.
Les essais de voiture que 0.5% de la population peu se payer, ca ,ne m'interesse pas.
Et si ils essayent une "petite" voiture c'est tjs le plus gros modele... et le commentaire sera ... ouais bof platique de merde ...
A force de rouler en Jaguar ils ne rendent plus compte de ce que peu s'acheter un Francais "normal".
++

avatar TOM 23-03-2015 10:40
Re: Ecoeuré par Automoto...

Moi, je ne les regarde plus depuis longtemps, mais j'étais dans une réunion de famille où la télé tourne en boucle et ça m'a pas encouragé à me remettre devant toutes ces conneries......




On sait bien qu'il faut vendre du rêve pour accrocher le chaland et que c'est pas en parlant de la Fiat 500 et de la Clio toutes les semaines que tu vas faire de l'audimat mais te présenter des musées privés où seul des invités hauts de gamme auront accès, ça n'apporte rien à personne ou juste de la frustration .

Il faut que le rève reste un minimum accessible, sinon ça n'a aucune signification.

V


Modifié 1 fois. Dernière modification le 23-03-15 10:46 par TOM.

avatar Godzilla 23-03-2015 12:12
Re: Ecoeuré par Automoto...

ange

C'était bien pour ça que plus personne ne regardait Turbo.

Et que certains l'avaient caricaturé en Turbeauf, du reste.cool


Y' a une solution, ne plus regarder la télé. On s' y fait très bien en fait.
Mais voilà, internet remplace...

avatar TOM 23-03-2015 14:20
Re: Ecoeuré par Automoto...

Sur internet il y a aussi à boire et à manger.

T'as interet à avoir beaucoup de recul par rapport à tout ce qui s'y trouve....

avatar l'ancien 23-03-2015 14:39
Re: Ecoeuré par Automoto...

Moi j'aime bien ''occasion à saisir''

avatar Lonewolf 23-03-2015 17:07
Re: Ecoeuré par Automoto...

Citation
l'ancien
Moi j'aime bien ''occasion à saisir''

J'aime bien aussi, dommage qu'ils nous repassent les épisodes en boucles...
SOS car est sympa aussi, même si là on a pas idée des sommes réellement dépensées

avatar Gourmand 23-03-2015 21:33
Re: Ecoeuré par Automoto...

comme disait Coluche, il suffirait que personnes n'achètent pour pas que cela se vende, alors à vos cassettes si la météo vous pousse à rester enfermer devant la télé (encore qu'il y a d'autres choses à faire) sinon gazzzz....

avatar froggyfr99 24-03-2015 13:59
Re: Ecoeuré par Automoto...

Emission moto: "Highside" sur le site de moto et motards.

avatar RIKAOUETE77 25-03-2015 15:22
Re: Ecoeuré par Automoto...

De plus , les gens qui achètent ce type de bars n'ont pas besoin de regarder la télé pour choisir ou comparer un modèle de Jagu. et de Ferrari , ils vont direct chez le concessionnaire .... " Faite monsieur , tenez , voici les clés . Sentez cette odeur de cuir et de ronce de noyer . Combien de chevaux? Oooh , plus qu'il n'en faut . Le prix ? pour vous , fidèle client , rien n'est trop cher....!!! "
dingue

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter