Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Ayé, Sont de retour

avatar Klow025 31-03-2015 14:06
Ayé, Sont de retour

Ayé, y sont de r'tour.... Avec les "beaux" jours (en tous les cas un léger réchauffement), avec les hirondelles et les jonquilles, ils sont de sorties. Les "motards" des beaux jours reviennent, fidèles, polluer les routes de leur inexpérience hivernale.

Le grandiose retour des motos clinquantes et bruyantes, les Akrapovic et autres Scorpions sans chicanes vont assourdir les riverains des 17 et autres routes de campagnes....

Sans compter les kékés qui collent au cul en interfiles dans les embouteillages.... Comme par hasard, c'est pas ceux qu'on a croisé cet hiver tous les jours ou presque dans nos trajets quotidiens....

Y z'ont pas roulé depuis octobre mais se targuent de savoir rouler....

Bref je suis happy de les retrouver (bon, ok un peu vénère aussi).... Et vous?

avatar fift 31-03-2015 14:52
Re: Ayé, Sont de retour

Ca y est, l'est de retour.

Au contraire des châtaignes, il fleurit au printemps ...




















... le marronnier des forums !

avatar L'iguane 31-03-2015 14:59
Re: Ayé, Sont de retour

yawning.jpg


avatar waboo 01-04-2015 23:10
Re: Ayé, Sont de retour

Même eux évoluent.

J'en ai croisé cet hiver. En Tmax.



Y'a plus de saison...

avatar lefrog 02-04-2015 07:56
Re: Ayé, Sont de retour

T'as mis le gros hameçon là, waboo... clin d'oeil

avatar dugommier 02-04-2015 18:06
Re: Ayé, Sont de retour

ta raison poto un peut dur mais les bécanes akropavic et autres conneries du genre
Pire Les Harley avec les tubes directs sans silencieux pffff franchement c est l horreur
et crois moi a Malaga ya pléthores de ce genre de motards a 2 balles qui leur truc a eux c est faire chier l monde plutôt qu autre chose
Le reste on s en fout que tu roule en HD en meule 103 Peugeot pas grave surtout SVP foutez la paix a ceux qui dorment ou comme moi vieux motard qui surtout ne met pas l bazard
Ma R1200R a juste un colecteur Zard qui la rend plus pechue sans 1 décibel de plus
Allez bonne journée a tous et chuuuut soyez sage et prudent

avatar x_vi_r 02-04-2015 20:17
Re: Ayé, Sont de retour

Est ce qu'il vaut mieux:
- un mec qui roule toute l'année mais en scoot
Ou
- un mec qui roule de mai a septembre mais en street triple avec pot akra?

avatar Strom's 02-04-2015 22:24
Re: Ayé, Sont de retour

Tous les ans c'est pareil, ON (je m'en) S'EN BALANCE mais d'une force !

Kéké pas kéké scout / moto / vélo / 50 /125 / hoss boss / avec top case / sans top case qui roule sous la flotte / sous le soleil / avec un trail / une routière / une Harley / un custom / une Anglaise / une Japonnaise / une Italienne / une BMW / une vielle / une neuve etc... etc ....



ON S'EN FOU!


Le principal c'est de prendre du plaisir

Ceci dit traverser une ville la nuit (même le jour) en NH plein gaz, je ne trouve pas ça d'une intelligence extraordinaire nul

avatar Molthou38 03-04-2015 14:02
Re: Ayé, Sont de retour

Citation
Strom's

Le principal c'est de prendre du plaisir

Ceci dit traverser une ville la nuit (même le jour) en NH plein gaz, je ne trouve pas ça d'une intelligence extraordinaire nul

Ben justement, tout le problème est là. Lorsque tu roules pendant 3 - 4 mois presque tout seul sur la route, que tu remontes les files de bagnoles à ton rythme, que tu roules tranquille en mode hivernal, sans stress, que les caisseux sont plus cool vis à vis des motards (en tous cas chez moi) ... Au printemps, le changement de rythme est toujours très chia**, ça gâche le plaisir.

Mais c'est difficile de reprocher aux autres, de vouloir rouler avec un état d'esprit différent du sien.

Et pi si ils n'étaient pas là je finirai par rouler toute l'année en mode hivernal, ce qui est très économique, mais pas très grisant.

avatar Godzilla 03-04-2015 14:39
Re: Ayé, Sont de retour

Citation
Strom's
Tous les ans c'est pareil, ON (je m'en) S'EN BALANCE mais d'une force !

Kéké pas kéké scout / moto / vélo / 50 /125 / hoss boss / avec top case / sans top case qui roule sous la flotte / sous le soleil / avec un trail / une routière / une Harley / un custom / une Anglaise / une Japonnaise / une Italienne / une BMW / une vielle / une neuve etc... etc ....




Certes...

Mais si le moindre nouveau qui ouvre un nouveau truc pour s' exprimer se fait renvoyer dans ses 22 au prétexte que on l' a déjà dit, qu'on le sait déjà ou je ne sais quoi, déjà que c'est plus bien vivant ici.....

Ca risque sentir vite le renfermé.

avatar ranu72 03-04-2015 21:36
Re: Ayé, Sont de retour

eh oui faut faire avec ,perso je roule toute l'année et comme je dis les motards sont comme mes tortues ,elle sortent au printemps ,mais bon faut faire gaffe c'est tous et puis nous au mans avec les 24 dans quinze jours ,le boucans ont n'est pas au bout ,cela fait partis du jeux .

avatar Raven 03-04-2015 22:21
Re: Ayé, Sont de retour

On enchaîne :

C'est quoi un vrai motard? Celui qui roule sous la neige en slick?

Celui qui n'aura jamais autre chose qu'un 125?

Un scooter 800cm3?

Z'avez 2h.

Ravenmenteur

J'oubliais, faut-il pendre ceux qui roulent en tong?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03-04-15 22:22 par Raven.

avatar Strom's 03-04-2015 22:55
Re: Ayé, Sont de retour

Citation
Godzilla

Certes...

Mais si le moindre nouveau qui ouvre un nouveau truc pour s' exprimer se fait renvoyer dans ses 22 au prétexte que on l' a déjà dit, qu'on le sait déjà ou je ne sais quoi, déjà que c'est plus bien vivant ici.....

Ca risque sentir vite le renfermé.


Non, ce n'est pas contre l'ouvreur du "truc" C'était un message de tolérance envers les "autres" Respecter leurs choix de genre de 2 roues et leurs façons de rouler ou ne pas rouler ( quelques-uns achètent une moto juste pour sa beauté et l'exposer dans le salon ) clin d'oeil


Molthou38

Au printemps, le changement de rythme est toujours très chia**, ça gâche le plaisir.

Et pi si ils n'étaient pas là je finirai par rouler toute l'année en mode hivernal, ce qui est très économique, mais pas très grisant.

question
Donc... Heureusement qu'ils te bousculent un peu

V

avatar eric 12 bandit 04-04-2015 04:19
Re: Ayé, Sont de retour

Citation
Raven
On enchaîne :

C'est quoi un vrai motard? Celui qui roule sous la neige en slick?

Celui qui n'aura jamais autre chose qu'un 125?

Un scooter 800cm3?

Z'avez 2h.

Ravenmenteur

J'oubliais, faut-il pendre ceux qui roulent en tong?


Y a quelques années, Papy et Cesco auraient planté la tente..... pipeau


TENTE-CANADIENNE-SUPER-KAKI.jpg



C'était mieux avant.... ange






VVVV

avatar Raven 04-04-2015 12:19
Re: Ayé, Sont de retour

Ils vieillissent, avant, un appel de ce genre suffisaient à les faire venir, maintenant, ils sont soudés au JP's, avec leur nom gravé à leur place au zinc.

Des épaves.

Raven

avatar waboo 04-04-2015 21:02
Re: Ayé, Sont de retour

>lefrog

boaf, si peu...


Le truc pénible, avec les blaireaux sur deux roues, c'est que, en hiver ou en été, il sont surtout sans gêne et dangereux.

Après, ce ne sont pas de meilleurs ou moins bons motards, juste des blaireaux.

Et minoritaires parmi les milliers de motards qui préfèrent rouler que par beaux temps. Et on les comprend aussi.

sourire

avatar Motard passager 11-04-2015 16:38
Re: Ayé, Sont de retour

Salut à tous !

Pour revenir au sujet de Klow, je roule tout l'année.
Mais quand il fait beau. Uniquement.
C'est bien simple : je ne me souviens pas
de la dernière fois où j'ai mis ma combarde de pluie.

Il a raison le Godzilla : ça va finir par sentir le renfermé ici si,
sous prétexte qu'en 2008, le sujet a déjà été évoqué, on ne peut
plus en parler (mais oui, madame Michu, "c'était autre chose à cette époque"...).
Il est temps de mettre de l'ambiance :

[mode ultra provoc ON]

Ma moto ne me sert pas de traine couillon pour gagner du temps
dans les embouteillages, moi !

[mode ultra provoc OFF]

Fight ! ouf
A+
Eljeh

avatar L'iguane 11-04-2015 17:10
Re: Ayé, Sont de retour

Citation
eljeh73

[mode ultra provoc ON]

Ma moto ne me sert pas de traine couillon pour gagner du temps
dans les embouteillages, moi !

[mode ultra provoc OFF]

Et pourtant, vu ce que c'est, ça mérite pas plus.

mode ultra provoc suivi

avatar fift 13-04-2015 10:17
Re: Ayé, Sont de retour

… et de toutes manières, à l'allure où il se traine, il ne risque pas de gagner de temps, même dans les embouteillages.

mode provoque suivi aussi !

avatar Motard passager 16-04-2015 16:09
Re: Ayé, Sont de retour

Citation
fift
… et de toutes manières, à l'allure où il se traine, il ne risque pas de gagner de temps, même dans les embouteillages.

mode provoque suivi aussi !

Salut Fift !

Oh c'est petit ça. C'est pas de ma faute si y'a pas
d'embouteillage dans ma campagne (enfin si, y'a de
l'embouteillage, avec un bouchon en liège). clin d'oeil

A+
Eljeh

avatar Dany 16-04-2015 23:19
Re: Ayé, Sont de retour

Bin ouais, se plaindre que les motards, et les inévitables kékés, ressortent au printemps c'est comme se plaindre que les mouches et les guêpes soient aussi de retour...

Bien sûr, un vieux comme moi, je peux reprendre la route sans (trop) péter les plombs mais faut comprendre les plus jeunes... Et pis, de toute façon, la Sécurité Routière et les radars sont là pour nous protéger, non ?...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter