Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Flashé 30 fois par le même radar

avatar Motard passager 15-04-2015 16:36
Re: [actu] Flashé 30 fois par le même radar

Salut
Raven :
Efficacité : 100.
Finesse : 0
mort
V

avatar fift 15-04-2015 17:42
Re: [actu] Flashé 30 fois par le même radar

Dude> Tu peux étendre tes remarques à une bonne partie de l'Europe. Les US aussi, quoique sur des sujets différents. Bref, une bonne partie du monde occidental. triste.

Ceci dit, en 2012 j'ai passé une semaine en Corée du Nord, je me dit qu'on a encore du chemin à parcourir .

avatar Raven 15-04-2015 18:07
Re: [actu] Flashé 30 fois par le même radar

Après, on dit que j'aime pas les gens, c'est faux, je propose des solutions pour que tout le monde s'aime au contraire. mort
La finesse, c'est un truc inventé pour les tièdes.

Raven




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15-04-15 18:09 par Raven.

avatar papycoz 19-04-2015 09:45
Re: [actu] Flashé 30 fois par le même radar

On commence à être loin du sujet, je me demande si il y a un modérateur. Il y a bien d'autres endroits pour faire du freestyle que devant les radars.
Il y a un pauvre motard qui s'est pris une voiture a un croisement lors de sa roue arrière (pour épater ses copains et les copines). Mais si c'est arrivé, c'est parce que son freinage n'a pas fonctionné... et que la voiture qui était prioritaire ne l'a pas laissé passer.
Je pense plutôt que ce "motard" (sic) a vu qu'il était devant une terrasse de bistrot et qu'il a oublié qu'il arrivait a un croisement avec priorité à droite. Les filles qu'il a voulut épater ont bien rigolée et il a fait passer les motards pour des c...

avatar Motard passager 19-04-2015 09:51
Re: [actu] Flashé 30 fois par le même radar

4 ème message ..... et un appel à moderateur ...!!!!!!!

papycoz calme toi, çà va s'arranger ..... et avant de crier au secours, faut s'impregner de l'ambiance du repaire ...!!!

avatar Motard passager 19-04-2015 12:46
Re: [actu] Flashé 30 fois par le même radar

Citation
Galibois
4 ème message ..... et un appel à moderateur ...!!!!!!!

papycoz calme toi, çà va s'arranger ..... et avant de crier au secours, faut s'impregner de l'ambiance du repaire ...!!!
Bonjour,
Galibois,
Deux solutions :
L'ambiance est bonne, pas de problème.
L'ambiance te semble médiocre, et bien tu prends ton barda et tu vas camper ailleurs.
Et tu n'oublieras pas de ramasser tes conseils et ta pseudo finesse à deux roubles qui traine par terre par la même occasion, cela laissera le terrain propre.
Bonne journée

avatar Motard passager 19-04-2015 13:03
Re: [actu] Flashé 30 fois par le même radar

j'ai jamais parlé de finesse .....!!!!! surtout , te concernant , j'aurais plutot parlé de puanteur .....!!!!!

puis faudrait BIEN lire mes interventions ..... et arreter de picoler ...!

avatar Motard passager 19-04-2015 16:23
Re: [actu] Flashé 30 fois par le même radar

Bonjour,
Pardon ?
..............
Puanteur me concernant, arrête de picoler me concernant........
.
Ah oui d'accord, j'ignorais que tu me connaissais personnellement, bon dans ce cas je vais faire un essai comme toi dans le genre 'j'écris quelque chose sur quelqu'un sans savoir qui il est' :

"Je te demande à toi si tu as pris ta pilule bleue avant de sauter ta vioque ?"
.
Ben oui après tout t'es vieux, le monde de la moto est jeune tous les a priori sur les vieux sont possible te concernant puisque l'on se connait.
.
Une chose est sure c'est que je lis tes interventions et je les lis BIEN comme tu l'écris.
.
Tu te prends pour qui ?
.
Pose vite, très vite les pieds par terre, ne bascule pas dans le CONseilleur expérimenté et arrête de prendre des appuis sur d'autres posteurs genre "on se connait, on est copain, on pense pareil"
Arrête de faire ton vieux de la vieille, le Repaire (et Banditmania) existait avant toi et existera après avec ou sans toi.
.
Tu écris qu'il faut s'imprégner de l'ambiance du repaire, comme un conseil genre "ironique"....
Mais tu es qui pour te le permettre ?
Arrête maintenant.
.
Bonne journée


Modifié 1 fois. Dernière modification le 19-04-15 16:25 par Alf.

avatar Motard passager 19-04-2015 16:56
Re: [actu] Flashé 30 fois par le même radar

..................................!


Modifié 1 fois. Dernière modification le 19-04-15 16:58 par Galibois.

avatar fift 19-04-2015 21:47
Re: [actu] Flashé 30 fois par le même radar

Eh oh on se calme là ?????????

C'est quoi ces prises de bec pour des broutilles ?

On arrête les attaques personnelles - et s'il vous plaît pas de "c'est pas moi qui ait commencé c'est lui", et on reprend le fil de la discussion.


Merci.

avatar Motard passager 20-04-2015 09:36
Re: [actu] Flashé 30 fois par le même radar

police-partout-justice-nulle-part.jpg


J'ai bon ?!!!

avatar fift 20-04-2015 12:42
Re: [actu] Flashé 30 fois par le même radar

Valà, pour une fois que The Dude montre l'exemple !

avatar Motard passager 20-04-2015 13:04
Re: [actu] Flashé 30 fois par le même radar

voilà !! super

heu sinon j'ai ca aussi:

01.jpg


pipeau

avatar eric 12 bandit 20-04-2015 18:42
Re: [actu] Flashé 30 fois par le même radar

J'aime bien celle-ci !!


ange



VVVV

avatar geronimo 08-05-2015 20:44
Re: [actu] Flashé 30 fois par le même radar

c est affligeant la lecture.....quand on voit ou cela en arrive.....et on s etonne d etre pris pour des guignols ou des rigolos,nous les motards......et encore,ceux qui s emballent ici sont a jeun,alors imaginer croiser les memes hurluberlus avec trois ou quatres pressions dans le pif,voir pire,au guidon de leur motobylette.....j hallucine.......on est pas pret d etre pris au serieux.....

avatar eric 12 bandit 08-05-2015 21:21
Re: [actu] Flashé 30 fois par le même radar

Tenez, je vous montre où elle se trouve !!


key118.jpg




VVVV

avatar CLEW 10-05-2015 16:54
Re: [actu] Flashé 30 fois par le même radar

Salut,

The dude, ce dessin aurait dû être à l'entrée de l'A.N. lors de la discussion sur la loi liberticide (enfin dite de lutte contre le terrorisme)....

V

Etienne

avatar Gourmand 19-05-2015 13:16
Re: [actu] Flashé 30 fois par le même radar

source Ouest France

Un motard de 26 ans a été condamné lundi à Saint-Brieuc à cinq mois de prison avec sursis et 1 350 euros d'amende.

Il avait multiplié les acrobaties et excès de vitesse devant un radar automatique, sans se faire prendre.

Pendant près d'un an le pilote, propriétaire de deux motos, a multiplié les excès devant le radar automatique de Saint-Brandan (Côtes-d'Armor). Mais comme le radar flashe par l'avant et que les plaques des motos sont à l'arrière, il n'avait jamais été poursuivi.

Entre le 19 juin 2014 et le 26 mars 2015, il a cumulé 23 excès de vitesse à 176, 178, 180, et jusqu'à 200 km/h sur cette portion de route départementale limitée à... 90.

Des acrobaties aussi

A ces délits, il ajoutait parfois des acrobaties: une jambe levée, ou les deux, un bras en l'air puis les deux. Il échappait à chaque fois aux contraventions, faute de pouvoir être identifié... jusqu'à ce qu'il fasse l'erreur de doubler à vive allure des gendarmes de Quintin.

Ceux-ci ont reconnu l'une des motos si souvent présente sur les clichés du radar et ont interpellé le motard quelques jours plus tard à son domicile.

Lors de son audition cet intérimaire de 26 ans a expliqué qu'il agissait sous l'effet de l'adrénaline et par provocation... et qu'il pensait ne jamais se faire prendre.

Permis annulé

Lundi, devant le tribunal correctionnel, il a exprimé des regrets. « On fait des acrobaties pour faire de jolies photos, c'est dangereux, c'est n'importe quoi », a ironisé le juge avant que le ministère public ne le qualifie de « fou dangereux ».

Outre ses condamnations le tribunal a annulé son permis de conduire, avec interdiction de le repasser pendant 10 mois, et lui a confisqué ses deux engins.


l'amende c'est un chose mais il prend finalement plus avec la dernière ligne pas content
maintenant espérer passer au travers des mailles du filet en récidivant ses "exploits" autant de fois c'est quand même dingue

avatar eric 12 bandit 19-05-2015 23:49
Re: [actu] Flashé 30 fois par le même radar

Citation
Gourmand

l'amende c'est un chose mais il prend finalement plus avec la dernière ligne pas content
maintenant espérer passer au travers des mailles du filet en récidivant ses "exploits" autant de fois c'est quand même dingue

Ben ouais.....

D'autant que ce n'est pas le premier "petit malin" à se faire pincer....

Flashé 51 fois....


VVVV

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy