Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] 24 heures Motos : autoroutes gratuites

avatar Motard passager 09-04-2015 01:00
[actu] 24 heures Motos : autoroutes gratuites

Les autoroutes ASF et Cofiroute gratuites pour les motards lors des 24 Heures Motos

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Motard passager 09-04-2015 17:36
Re: [actu] 24 heures Motos : autoroutes gratuites

Je pense qu'il y a une faute de frappe dans le texte.
A la place de "sections" lire "sanctions".

A chaque fois c'est l'occasion de concentrer des moyens répressifs.
Vu que tout le monde passe par le péage le contrôle des plaques, clignos, pots ... va être facile et rémunérateur.

avatar Berny 09-04-2015 19:55
Re: [actu] 24 heures Motos : autoroutes gratuites

Citation
olivierzx



A chaque fois c'est l'occasion de concentrer des moyens répressifs.
Vu que tout le monde passe par le péage le contrôle des plaques, clignos, pots ... va être facile et rémunérateur.

Comme d'hab quoi. Là ça va être St Arnould, ou comme à Fleury quand c'est sur le circuit de Nevers. Tous en rang d'oignons au bon vouloir de la maréchaussée...

Sortez une sortie avant, si possible bien sur.j'aime

avatar L'iguane 09-04-2015 21:48
Re: [actu] 24 heures Motos : autoroutes gratuites

Sortez à Ablis, zappez St Arnoult, et reprenez l'A10 à Dourdan.

avatar TOM 09-04-2015 23:15
Re: [actu] 24 heures Motos : autoroutes gratuites

Ca change pas grand chose puisqu'ils seront à la sortie le Mans pour en remettre une couche.

avatar cajo 10-04-2015 07:12
Re: [actu] 24 heures Motos : autoroutes gratuites

C'est vraiment LA route à éviter ... déjà en temps ordinaire l'autoroute est nulle à chier car on s'y emmerde à mourir, mais là c'est le pompon avec les "comités" d'accueil souricières !!

Remarques, par la D923 (Chartres, Nogent-le-Rotrou, ...) y'a des jumelles partout, notamment avant et après le relais Calmos de Nogent ... pipeau

Bref, la chasse est ouverte et le lièvre agile a intérêt à la jouer discrète dingue

............... tiens, j'vais aller au bord de la mer dans 8 jours, moua !

avatar Raven 10-04-2015 09:36
Re: [actu] 24 heures Motos : autoroutes gratuites

L'année dernière, j'y suis allé en évitant soigneusement l'autoroute. Je roulais à 100-110 de mémoire en moyenne, j'ai pas vu la queue d'un bleu, que ce soit à l'aller ou au retour, y compris au niveau du relais de Nogent.
Ah si, à un rond point le dimanche en repartant, mais c'est moi qui suis allé les voir parce que je retrouvais pas ma route

Raven




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10-04-15 09:37 par Raven.

avatar cajo 10-04-2015 12:37
Re: [actu] 24 heures Motos : autoroutes gratuites

clin d'oeil on y est pô passé aux mêmes heures, et/ou on a pô les mêmes lunettes ... ?

avatar fift 10-04-2015 12:43
Re: [actu] 24 heures Motos : autoroutes gratuites

Dites, je peux poser une question bête ?

Si les autoroutes étaient payantes, vous croyez vraiment qu'il n'y aurait pas de bleus au péage ? pipeau

avatar Raven 10-04-2015 13:49
Re: [actu] 24 heures Motos : autoroutes gratuites

Cajo : le vendredi, j'ai du passer en fin de matinée et je suis reparti dans la matinée le dimanche, la 11 avait abandonné et je ne voulais pas assister à la victoire des Suz.

Raven

avatar eric 12 bandit 10-04-2015 15:06
Re: [actu] 24 heures Motos : autoroutes gratuites

Citation
Raven
la 11 avait abandonné et je ne voulais pas assister à la victoire des Suz.

Raven



0021.gif




VVVV

avatar fift 10-04-2015 17:08
Re: [actu] 24 heures Motos : autoroutes gratuites

Citation
Raven
je ne voulais pas assister à la victoire des Suz.

Raven

T'as eu tort : une Suzuki qui gagne, c'est un moment rare. gnarf

avatar Raven 10-04-2015 23:31
Re: [actu] 24 heures Motos : autoroutes gratuites

C'était pas possible, j'ai ouvert les yeux à 7h00 le dimanche, allumé la radio 24, le classement ne mentionnait pas la 11, j'ai pris les infos à la source, appris l'abandon, j'ai plié les gaules.
Cette année, c'est la 38ème édition, un signe. J'veux la 11 en haut du podium le dimanche.

Raven

avatar fift 10-04-2015 23:52
Re: [actu] 24 heures Motos : autoroutes gratuites

Moi j'aime bien la 94.

Madame était une fan de la 18 (je ne sais pas si elle court toujours), on se demande pourquoi .

avatar L'iguane 11-04-2015 00:44
Re: [actu] 24 heures Motos : autoroutes gratuites

Ça va être le grand test pour la toute nouvelle R1. Tant sur le plan du potentiel que de la fiabilité.

avatar Motard passager 11-04-2015 10:13
Re: [actu] 24 heures Motos : autoroutes gratuites

Salut
Ouais, et surtout pour voir si ses nouvelles formes, réfléchissent bien le lasermort

avatar eric 12 bandit 11-04-2015 13:53
Re: [actu] 24 heures Motos : autoroutes gratuites

Citation
BIG83
Salut
Ouais, et surtout pour voir si ses nouvelles formes, réfléchissent bien le lasermort



Gourmand va !! clin d'oeil



VVVV

avatar Motard passager 11-04-2015 16:30
Re: [actu] 24 heures Motos : autoroutes gratuites

Salut
Je vais être fixé ça en Septembresourire
V

avatar PaulMoto 16-04-2015 10:50
avatar Bronco 17-04-2015 08:33
Re: [actu] 24 heures Motos : autoroutes gratuites

Pas un message pour saluer la gratuité pour les motards?

Spice de bande de bougons, va!

avatar L'iguane 19-04-2015 16:31
Re: [actu] 24 heures Motos : autoroutes gratuites

Citation
Raven
Cette année, c'est la 38ème édition, un signe. J'veux la 11 en haut du podium le dimanche.

Raven

pipeau

avatar eric 12 bandit 19-04-2015 17:50
Re: [actu] 24 heures Motos : autoroutes gratuites

A mon avis, il est encore parti avant la fin.... pipeau






VVVV

avatar L'iguane 19-04-2015 18:51
Re: [actu] 24 heures Motos : autoroutes gratuites

Il devrait réclamer une réduction, il voit jamais le dernier quart de la course.

avatar Raven 19-04-2015 21:53
Re: [actu] 24 heures Motos : autoroutes gratuites

Bandes de moules, je suis resté. Mais j'ai laissé le podium de côté, faut pas pousser quand même.
Ça me fait mal au cul de le dire, mais le SERT a bien géré la course, mais putain, la 11, cette remontée de fou dans le classement, après la chute de Foret, miam !

Sinon, ça devient presque une promenade dominicale les 24h, de moins en moins de bordel, et de plus en plus de familles avec enfants qui se baladent dans les camps et autour du circuit.
Toujours des abrutis alcooliques fans de ruptures aussi, mais moins nombreux et ça dure moins longtemps.

Raven

avatar L'iguane 19-04-2015 21:57
Re: [actu] 24 heures Motos : autoroutes gratuites

Arrête ! Tu vas me donner envie d'y retourner !j'aime

avatar TOM 20-04-2015 08:37
Re: [actu] 24 heures Motos : autoroutes gratuites

Le bordel était bien réel mais il était réuni au camping bleu. C'est ce qu'il faut:; des coins où ça délire grave et des coins où tu peux rester dans la civilisation. C'est ce qu'ils ont pas pigé à Magny-cours.

Aujourd'hui, l'annexe du houx, c'est d'un calme presque inquiètant pour ceux qui ont connu les grandes années.

J'ai trainé dans le camping bleu pour faire des photos et franchement il y a des parties de rigolades incroyables. C'est une autre planète.

Même si je ne cautionne pas la déstruction de matériel et encore moins l'alcool à outrance, j'ai passé un sacré bon moment.

Un autre moment où tu changes de planète, c'était les concert avec notamment Wampas. J'aime pas trop me style musical mais pour délirer avec le public, il se la donne grave......

Un beau week end avec semble t il le retour du public par rapport à Septembre.

Par contre, un truc qui me choque toujours, c'est la sourcière bleue à la sortie de l'autoroute, je trouve ça oppressant d'autant que juste aprés (une fois qu'on a pris une ou pluisieurs prunes) il y a le panneaux "Bienvenue aux motards".

Sacré paradoxe.


Modifié 2 fois. Dernière modification le 20-04-15 08:43 par TOM.

avatar Raven 20-04-2015 12:38
Re: [actu] 24 heures Motos : autoroutes gratuites

J'étais au bleu, comme tous les ans, et j'ai trouvé le camp calme comparé à l'année dernière.

Pour les bleus, pas vu un seul à l'aller, je suis parti de chez moi vers 16.15 le vendredi. Par contre le dimanche, y'avait réunion chez les bleus, mais comme ce week end là, tout le monde nous aime, les points de contrôle étaient signalés par les gens qui nous regardaient passer et les automobilistes, donc, royal, j'ai fait le le retour serein.

Raven

avatar TOM 20-04-2015 15:20
Re: [actu] 24 heures Motos : autoroutes gratuites

David, j'ai eu une petite pensée spéciale dédicace pour toi ce week-end.......applaudissementV

552803096A9426jPG.jpg


...en souvenir d'un GP de France où l'on s'était rencontrés......

Amitiés


Modifié 2 fois. Dernière modification le 20-04-15 15:34 par TOM.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter