Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Scandale?

avatar Bronco 21-04-2015 18:41
Scandale?

Y a-t-il un scandale au coeur du Repaire?

C'est Loulou (nous ne révèlerons évidemment pas la vraie identité de notre informatrice), 52 ans, qui a levé le lièvre profitant d'une pause sms entre deux mèches chez le coiffeur:
"Peugeot sort un scoot vintage il s'appelle django il est trop beau !!!!"
Intrigué par cet amas de points d'exclamations olichapesques, je me précipite sur mon navigateur et mon site deux-roues favori pour découvrir l'essai de l'engin.

Et là: oualou, ballepeau, nada, queud, nix, peaud', RIEN DU TOUT

A l'heure où Montebourg, après avoir fièrement arboré la marinière rejoint une marque française pour promouvoir l'image de notre beau pays (marseillaise en fond sonore), à l'heure où le patriotisme économique devrait faire vibrer chaque journaliste, à peine une brève et deux petites annonces sur le Repaire.

Pendant ce temps, la rubrique "essais" est trustée par les productions des ex-puissances de l'Axe.

Un examen de conscience s'impose. Redorons le blason de notre production (et au moins parlons-en !!)




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21-04-15 19:38 par Bronco.

avatar Motard passager 21-04-2015 18:56
Re: Scandale?

Bonjour,
Tu tapes :
www.scoobiteur.com
Et tu auras ce que tu peut être ce que tu souhaites.
En plus la page "d'accueil" est tellement chaleureuse, entre ses formes "fun" ses couleurs "sympas" et ses propositions de financement et de promotions qui apparaissent trois fois plus grosse que leur vrai métier de scoobiteur.

Rhôôôôôôô ça donne envie.
Bonne journée

avatar Bronco 21-04-2015 19:02
Re: Scandale?

Nt nt nt

je sentais l'objection de base venir, mais des essais de scoot (scoobite, pardon pardon) il y en a sur le RDM.

Alors?

avatar Le Modérateur 21-04-2015 19:03
Re: Scandale?

Trop fort ! J'adore ! rime riche respect

Il y a une époque on se faisait lyncher quand on parlait de scoobite et aujourd'hui on nous en demande. Moi, je dis, il y en a qui sont en train de virer leur cuti.

Ceci dit, on a pas mal accéléré les essais de scooter ces dernières années et on continue ! Donc, des scooters, il y en a et il y en aura plus. Le Django Tango en fera naturellement partie !

David

note : tout fout le camp... le motard devient scootard : pour rappel, le site marche :
www.lerepairedesscootards.com

avatar Bronco 21-04-2015 19:08
Re: Scandale?

J'ai pas trouvé la rime, mais je n'aurai qu'un mot: Merci David !!!

avatar Motard passager 21-04-2015 22:02
Re: Scandale?

Bonjour,
lerepairedesscootards.com
Bonne journée

avatar L'iguane 21-04-2015 23:48
Re: Scandale?

Moi je dis y en a, maintenant que Mamie Nova se la coule douce au soleil, ils en ont marre des bouchons ou des transports... pipeau

avatar eric 12 bandit 22-04-2015 13:03
Re: Scandale?

Citation
L'iguane


Moi je dis y en a, maintenant que Mamie Nova se la coule douce au soleil, ils en ont marre des bouchons ou des transports... pipeau


Oui, il est mûr pour le C1 je crois..... pipeau



bmw%20c1-200.jpg






VVVV

avatar Motard passager 22-04-2015 13:15
Re: Scandale?

excusez les questions idiotes d'un vieux qu'est pas très au courant des nouvelles expressions mais c'est quoi un scoot (j'suis sûr que ça n'a rien à voir avec "toujours prêt" ) ?

avatar L'iguane 22-04-2015 13:37
Re: Scandale?

Définition Larousse :
Scooter : [sk-ou-tèir] Véhicule motorisé à 2 roues, instable et plein de vide, y compris au bout de la poignée de droite, dont l'efficacité en milieu urbain est avérée, mais dont l'intérêt en milieu rural reste à démontrer.

avatar Motard passager 22-04-2015 13:44
Re: Scandale?

" mais dont l'intérêt en milieu rural reste à démontrer."

c'est pour ça que je connais pas, y en a pas par chez nous !

avatar Obi 22-04-2015 16:27
Re: Scandale?

c'est une transmission par courroie ? Dans ce cas on peux l'appeler Django unchained

Arrêter de râler sur les scoot, on en as besoin pour les pizza !

avatar Motard passager 22-04-2015 17:55
Re: Scandale?

Citation
commando
excusez les questions idiotes d'un vieux qu'est pas très au courant des nouvelles expressions mais c'est quoi un scoot (j'suis sûr que ça n'a rien à voir avec "toujours prêt" ) ?
.
Bonjour,
C'est vrai que normalement un scoot c'est quelque chose de vert avec un chapeau et un foulard et qui pue quand il est mort au fond des bois.
Bonne journée

avatar Bronco 23-04-2015 15:16
Re: Scandale?

Le plus triste finalement c'est que je ne puisse pas démarrer le thread avec moto à la place de scoot.

Le sujet était plus la promo des marques françaises qu'autre chose.

avatar Motard passager 23-04-2015 15:25
Re: Scandale?

Citation
Bronco
Le plus triste finalement c'est que je ne puisse pas démarrer le thread avec moto à la place de scoot.

Le sujet était plus la promo des marques françaises qu'autre chose.
.
Bonjour,
Ce n'est pas français Peugeot scooter, c'est indien.
Bonne journée

avatar L'iguane 23-04-2015 15:39
Re: Scandale?

Citation
Bronco
Le plus triste finalement c'est que je ne puisse pas démarrer le thread avec moto à la place de scoot.

Le sujet était plus la promo des marques françaises qu'autre chose.

Ben ouais mais on n'est plus habitué aux sujets sérieux avec toi !

avatar Berny 23-04-2015 16:00
Re: Scandale?

Conçu en France, fabriqués en Chine , jinan motocycle Peugeot and co...

Rhalala.😩

avatar eric 12 bandit 23-04-2015 16:12
Re: Scandale?

Citation
Berny
Conçu en France, fabriqués en Chine , jinan motocycle Peugeot and co...

Rhalala.😩


Mouais !!

Tant que ce n'est pas conçu, fabriqué et assemblé en Italie..... pipeau



VVVV

avatar Berny 23-04-2015 17:21
Re: Scandale?

Citation
eric 12 bandit
Citation
Berny
Conçu en France, fabriqués en Chine , jinan motocycle Peugeot and co...

Rhalala.😩


Mouais !!

Tant que ce n'est pas conçu, fabriqué et assemblé en Italie..... pipeau



VVVV

Ah, même si c'est un français qui a "inventé" le scooter, on peut dire que les italiens l'ont démocratisé et sublimé. sourire

Gaffe, ca se trouve tu finiras sur un Burgman...clin d'oeil

avatar eric 12 bandit 23-04-2015 17:37
Re: Scandale?



Plutôt mourir ou rouler sur une Guzzi ! ange


VVVV

avatar efe 24-04-2015 10:45
Re: Scandale?

Euh
David 

note : tout fout le camp... le motard devient scootard : pour rappel, le site marche : 
www.lerepairedesscootards


Te te te david. Fais ton acte civique et explique nous quel motard d'ici nous a fait le premier reportage essai d'un scoot.


Pis être ma souvenance me fait défaut....

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter